Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Mr-Madness
Scène de combat dans une rue Syrienne ( âmes sensibles s'abstenir )
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2015 02:52
Post(s): 462
Karma: 420
Il s'agirait d'une frappe syrienne menée contre des rebelles syriens (membres du FSA, l'armée syrienne libre). Des images impressionnantes, on ne voit rien de "gore", mais on suppose un triste sort pour les 3 individus dans la rue:-o
Edit : Merci à @Aethnight pour le nouveau lien et à @lvishd pour les infos. ( âmes sensibles s'abstenir ) https://vid.me/N1R3

Contribution le : 30/11/2015 18:08
Signaler

Geo-graphic
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21347
Karma: 17806
Ce qui est impressionnant, c'est la précision de la frappe même si on voit bien que si c'est précis, c'est aussi extrêmement puissant et ça réduit en cendre tout ce qui se trouve à proximité.

Contribution le : 30/11/2015 18:14
Signaler

lvishd
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12555
Karma: 5347
J'affirme avoir déjà vu cette vidéo il y a deux ou trois ans. A l'époque, cette vidéo était montrée pour pointer du doigt la confrontation israélo-palestinienne (je ne dis pas que c'est de là que ca vient, mais que cette vidéo a été utilisée dans ce cadre précis). Il faut croire qu'ils font dans le recyclage:roll:

Contribution le : 30/11/2015 18:33
Signaler

Mr-Madness
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2015 02:52
Post(s): 462
Karma: 420
@lvishd Ah, c'est possible, j'éditerais si tu retrouves la véritable origine de la vidéo. :bizarre:

Contribution le : 30/11/2015 18:38
Signaler

Niork
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2008 20:52
Post(s): 1026
hop, compte clôturé, youtube à pas aimer.

Contribution le : 30/11/2015 18:55
Signaler

lemoustike
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5892
Karma: 562
Si quelqu'un a un autre lien? Ça serait top!

Contribution le : 30/11/2015 21:51
Signaler

Aethnight
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3768
Karma: 504
C'était celle là ? (Je sais pas intégrer les vid.me)

https://vid.me/N1R3

Contribution le : 30/11/2015 22:17
Signaler

lvishd
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12555
Karma: 5347
@Aethnight oui c'est cette vidéo

Contribution le : 30/11/2015 22:50
Signaler

Antonskla
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
:-o:-o:-o
C'est trash !
P*** y'a 0 sommation. Pas un bruit pour prévenir, c'est hallucinant.

Contribution le : 30/11/2015 23:00
Signaler

DavidPolak
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4681
Karma: 437
Citation :

@Antonskla a écrit::-o:-o:-o
C'est trash !
P*** y'a 0 sommation. Pas un bruit pour prévenir, c'est hallucinant.


«Attention c'est la Russie nous vous bombardons, merci de vous écarter»

Contribution le : 30/11/2015 23:16
Signaler

lvishd
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12555
Karma: 5347
Citation :

@Mr-Madness a écrit:
@lvishd Ah, c'est possible, j'éditerais si tu retrouves la véritable origine de la vidéo. :bizarre:

Dur de trouver l'originale, mais voilà la même vidéo postée sur YT le 19 octobre 2013.
Il s'agirait d'une frappe syrienne menée contre des rebelles syriens (membres du FSA, l'armée syrienne libre).

Contribution le : 30/11/2015 23:28
Signaler

Mr-Madness
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2015 02:52
Post(s): 462
Karma: 420
@lvishd, effectivement, cette vidéo ne date pas d'hier. C'est moi ou le mec s'est lâché sur les tags ? 😃

Contribution le : 30/11/2015 23:34
Signaler

Antonskla
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
@DavidPolak : je me suis mal exprimé... je me doute bien que ni tambours ni trompettes ne vont annoncer les frappes. C'est juste que je trouve l'explosion soudaine. Style genre t'as même pas le temps d'entendre le missile arriver quoi !

Contribution le : 30/11/2015 23:41
Signaler

lvishd
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12555
Karma: 5347
Citation :

@Mr-Madness a écrit:
@lvishd, effectivement, cette vidéo ne date pas d'hier. C'est moi ou le mec s'est lâché sur les tags ? :-D

En effet oui:lol:
Citation :

syria air strike
...
libya combat footage
...
nato attacks syria
...
israel air strike
...
syria chemical attack
nuclear war
...
israel vs hisbola
...
israel bombs syria
...
us army rangers
...
america syria war
...
us strike syria
iran war
...
inda pakistan war
...
boko haram
...
india on syria
...
attack taliban vidio
...
france syria war


Pas étonnant que l'origine des vidéos soit si dure à retracer :roll:

Contribution le : 30/11/2015 23:41
Signaler

Zanpakuto
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Je crois que la vidéo est dans la Akbhar-Team de souvenir 😃

EDIT (alors que je suis encore de poster mon commentaire): Yep, elle est bien là.

Contribution le : 30/11/2015 23:44
Signaler

Lorihengrin
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
Vu le nombre de "Allahu akbar" prononcés dans la vidéo j'aurais tendance à penser que la cible a bien été choisie par l'armée Syrienne loyaliste.

Contribution le : 01/12/2015 00:29
Signaler

 0  #17
Fantôme
C'est surtout une vidéo qui confirme que grosso modo personne ne sait sur qui il tire si ce n'est que par la revendication du lieu.

Contribution le : 01/12/2015 09:49
Signaler

benboo
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
Perso ce qui est assez "bluffant" c'est la position de tir du mec, il espère toucher un avion à réaction? Sans déconner...


une bombe à guidage laser peut être larguée à 7000 mètres d'altitude...

Contribution le : 01/12/2015 10:06
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

@benboo a écrit:
Perso ce qui est assez "bluffant" c'est la position de tir du mec, il espère toucher un avion à réaction? Sans déconner...


une bombe à guidage laser peut être larguée à 7000 mètres d'altitude...


Ca donne une idée du "niveau" des combattants.

Shootés à l'islam et au captagon mais incapable de toucher une cible à 10m si cette cible n'est pas pieds et poings liés...

Contribution le : 01/12/2015 10:49
Signaler

ELdictator
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1212
Citation :

@Antonskla a écrit::-o:-o:-o
C'est trash !
P*** y'a 0 sommation. Pas un bruit pour prévenir, c'est hallucinant.


Si si y à toujours un recommandé avec accusé de réception, mais il soit ils n'ouvrent pas la boite à lettres, soit ils ne sont plus là pour accuser bonne réception.

Bref il fait le kikoo à faire du tir aux pigeons et il prend un grosse mandale le frisé...

Contribution le : 01/12/2015 11:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.