Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


GhorghorBey
Cop21 Violences Policières Paris - 29/11/2015
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/12/2015 03:22
Post(s): 1


Voici des images de dimanche 29 novembre, "oubliées" des JT. On voit sur cette vidéo des manifestants pacifiques se faire interpeller aléatoirement, des policiers qui piétinent les hommages aux victimes des attentats. Alors que les journaux télévisés parlent de manifestants radicaux pillant l'autel des victimes on voit ici une toute autre version des manifestations.

Contribution le : 04/12/2015 03:41
Signaler

Blackjackdavey
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Le mec avec son panneau "je suis pas venu pour les flics" qui recule bien dans les flics en attirant plein de journalistes près de lui pour être sûr d'être vu :roll: :roll: ridicule.

Contribution le : 04/12/2015 03:51
Signaler

Alex333
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Belle compile 😃

J'avoue que je suis tres critique et hermetique a tout ca. Faire des poses avec des fleures blanches brandies devant les policiers, des jeux, des bisous.
Bref c'est fun mais faut pas se monter le bourichon en se mettant a dire qu'on vit dans un Etat toatalitaire ou je ne sais quoi.
Mais c'est vrai que les coups de matraque ca doit bien claquer 😃 M'enfin c'est comme ca. Ce sont les forces de l'ordre, pas la pour rigoler.
Bref je ne vois pas de bavures policiere, malgre tous les plans, toutes les camaeras et petites provocations gentillettes

Voila .. je susi un vieux con ? 😃

Contribution le : 04/12/2015 04:04
Signaler

 0  #4
Fantôme
Bah c'est vrai quoi. La police avait quand même toute sa légitimité pour exploser le genou de ce dangereux vieillard qui n'obtempérait pas.

Exemple parmi cent autres.

Contribution le : 04/12/2015 04:19
Signaler

Mr-Madness
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2015 02:52
Post(s): 463
Karma: 421
D'un côté, leur cause me semble juste et les CRS usent parfois trop de la violence. D'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher de voir une bande d'ados surexcités réquisitionnant les barrières Vigipirate devant le Bahut pour leur Blocus.

Contribution le : 04/12/2015 04:42
Signaler

lemoustike
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
7:00 🙂

Bon bref sinon je trouve que les CRS font juste leur taff, certes ça parait violent, mais quand t'as des milliers de personnes qui n'écoutent pas ce que les forces de l'ordre demandent, et ba ils agissent, point barre!

Contribution le : 04/12/2015 05:31
Signaler

Hard-Gay
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Je sais pas pour vous mais moi j'adore voir des écolos et des punks à chien et des hippies se faire tabasser par des flics 😃

Contribution le : 04/12/2015 06:08
Signaler

Celine_Dion
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Y a 2, 3 hippies qui vont boiter quelques jours 😃

Contribution le : 04/12/2015 06:42
Signaler

 0  #9
Fantôme
Il est sympa le moment où le groupe de jeunes font le show devant la ligne de CRS. Comme le bisous de la clown, ou le galochage en règle du couple.

On entend un "lâchez la pression" dans la vidéo. Bah c'est ce qu'ils font après une année de tension, ils se défoulent en pouvant enfin taper sur quelqu'un 😃

Contribution le : 04/12/2015 07:06
Signaler

Poum45
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Dès le départ, vers 30'', j'ai l'impression d'avoir vu ça 😃

Contribution le : 04/12/2015 07:13
Signaler

Alex333
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@ Poum45 a écrit:
Dès le départ, vers 30'', j'ai l'impression d'avoir vu ça 😃

Ah ah oui tiens, c'est vrai que je m'etais dit qu'il s'etait bien fait happé/gobé 😃

Contribution le : 04/12/2015 07:20
Signaler

pigme
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Allez et c'est reparti pour des posts d’extrême gauche /o/
ça vaut le coup de créer un compte Koreus pour poster ce genre de vidéo 2 jours avant les élections.
On sent le Cat29 arriver à grand pas dénonçant cette société capitaliste et la répression/violence des force de l'ordre contre les gentils manifestants qui occupent des lieux sans autorisation ❤

Contribution le : 04/12/2015 09:31
Signaler

 0  #13
Fantôme
c'est vrai c'est tellement fun de voir des manifestant pacifique, se faire fracasser par des CRS, qu'est ce qu'ils foutaient là de toute manière, cette manif etait interdite les CRS ne faisaient que leur boulot !
Et puis comme c'est des hippies/punkachien/crasseux c'est encore mieux, ils l'ont merité ces marginaux.

Contribution le : 04/12/2015 09:42
Signaler

Safire
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Vous savez que si les CRS n'attaquent pas les gens restent sur la place à scander des slogans et Basta?

Ca vous as l'air naturel que les CRS demandent au gens de dégager, et qu'ils les frappent s'ils ne le font pas, mais pourquoi les CRS leur demande de dégager? C'est quoi le problème à avoir des gens qui scandent des slogans Ecolo?

Il n'y a pas de trouble à l'ordre public dans la mesure où ils ne font rien à part crier... Genre le droit de manifester tout connement...

Contribution le : 04/12/2015 09:45
Signaler

 0  #15
Fantôme
Le nombre de réflexions de gros cons qu'on peut voir ici... c'est fou ! C'est fou ! J'm'y met aussi, du coup, à dire "gros con" m'enfin bon...

Allez, pour contrer votre niveau moisi, quelques mots moisis : « Enfoirés de CRS ! Ils sont juste là pour casser des gens parce que ce sont des gros cons assoiffés d'violence ! Enfoirés ! »

(j'avoue, ça fait du bien d'écrire des conneries sans y réfléchir, parfois)

Contribution le : 04/12/2015 10:08
Signaler

benboo
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
Citation :

@Safire a écrit:

Ca vous as l'air naturel que les CRS demandent au gens de dégager, et qu'ils les frappent s'ils ne le font pas, mais pourquoi les CRS leur demande de dégager? C'est quoi le problème à avoir des gens qui scandent des slogans Ecolo?

Il n'y a pas de trouble à l'ordre public dans la mesure où ils ne font rien à part crier... Genre le droit de manifester tout connement...



Bah si il y a trouble à l'ordre public, dès l'instant qu'il y a des gens qui manifestent à une manifestation expressément interdite. Tout aussi pacifiste qu'ils sont ces gens sont dans cette situation "hors la loi".

tu peux aussi te demander si c'est naturel de ne pas respecter un arrêté, de contrevenir au rappel des forces de l'ordre? Pourquoi ne pas respecter une règle et se plaindre des conséquences?


Désolé mais si tu ne respectes pas une règle et que tu en prends plein la tronche, il faut au minimum assumer ses actes et ne pas venir se plaindre.

Je ne parle pas du bien fondé de l’arrêté etc. ça, c'est un autre débat. 😉

Contribution le : 04/12/2015 10:25
Signaler

 0  #17
Fantôme
C'est vrai qu'ils ont l'air vachement dangereux ces manifestants.
On voit clairement le danger pour l'ordre public là, une armée de clown, des fleurs et des bisous, ça méritait bien 339 interpellations!

Contribution le : 04/12/2015 10:33
Signaler

Safire
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
@benboo
"Je ne parle pas du bien fondé de l’arrêté etc. ça, c'est un autre débat."
Ben... C'est ça le débat... L'État qui autorise des trucs et en interdit d'autres sans raisons jugées valables par les manifestants.

Puis il ne s'agit pas de se plaindre mais de montrer ce qui se passe, et de lui donner une couverture médiatique:
-Manifestations interdites mais marchés de Noël autorisés
-Citoyens mécontents de cette décision qui se lèvent et acceptent un risque (attaque Kamikaze et CRS)
-Répression Policière violentes face à des pacifistes

Personne ici se plaint, mais ceux comme moi qui soutiennent ceux qui ont manifestés souhaite juste que la couverture médiatique (y compris internet) et les explications du mouvement soit bien compris.

Comment serais-tu au courant que le peuple n'est pas content de cet État d'Urgence sans ce genre de manifestations? Les interviews télévisés ont une forte tendance à montrer des M. et Mme Michu très contents d'avoir des militaires partout. Ainsi il n'aura échappé à personne qu'il y a peut être quelque chose qui cloche, ceux qui le pensent se sentent moins seul, ceux qui ne le pensaient vont peut être être plus critique... Bref ça n'a que du bon cette manif... Sauf pour les courageux qui se sont bouger le cul pour prendre des coups de Tonfa dans les genoux.

Contribution le : 04/12/2015 10:38
Signaler

 0  #19
Fantôme
Oh la laaaa ! Mon dieu, mais quelle violente violence ! Je n'ai jamais vu une chose pareille ! Scandaleux !!! :roll:

Ca me rappelle ces paroles d'une chanson de Tryo :
Alors tu descends dans la rue combattre la peste brune,
Toi qui n'as jamais jamais pris le chemin vers les urnes.


Au demeurant, faut être demeuré (#paronomase 😃 ) pour manifester un des rares jours où c'est interdit. En même temps, hippies, punks à chiens et autres rastas-blancs-fils-à-papa-en-pleine-rébellion... faut pas trop leur en demander, hein.

@GhorghorBey :
T'inquiètes pas, ils n'ont pas été blessés. Ils vont bien.
D'ailleurs, quand reviendra le printemps, ces gens redescendront dans la rue pour réclamer la légalisation du cannabis.
Cet été, tu les retrouveras aussi dans le cortège de zadistes contre Notre Dame des Landes.
Le reste de l'année, tu peux les trouver aux abords des bureaux de tabac et dans les sound systems. ^^

Pour finir, je te suggère d'aller faire un tour en Russie (par exemple). Tu verras comment les manifestants de cet acabit y sont traités. Et reviens nous en parler. OK ?

Contribution le : 04/12/2015 10:41
Signaler

aioren
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Guillotine a écrit:
Y a 2, 3 hippies qui vont boiter quelques jours :-D


Tant mieux. ça les empêchera de me courser à l'entrée du super U pour me refiler leurs tracts d'appel au don 😃

Contribution le : 04/12/2015 10:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.