Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




SkiRe
Le patron du restaurant Casa Nostra veut attaquer Le Petit Journal
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 23/10/2009 17:03
Post(s): 294
Karma: 103
Le patron du restaurant Casa Nostra, Dimitri Mohamadi, ainsi que son avocat, Maître Schinazi, veulent assigner en justice Le Petit Journal de Canal+. En réponse Le Petit Journal décide de dévoiler certaines images "accablantes".

Pour rappel, ces images avaient été filmées en caméra cachée lors de la transaction des vidéos des caméras de surveillance du restaurant.


Contribution le : 05/12/2015 13:15
Signaler

Prohalo2
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2009 22:35
Post(s): 870
Karma: 95
Autant je suis pas fan du reportage délateur du petit journal mais le propriétaire du casa nostra aurait mieux fait de se faire oublier plutôt que de faire les plateaux de télé...

Contribution le : 05/12/2015 13:32
Signaler

 0  #3
Fantôme
Le mec qui a un petit rire après avoir dit "regarde, il vient achever les 2 filles là", puis qui vient faire la victime sur les plateaux TV.

Quel connard de merde.

Contribution le : 05/12/2015 13:33
Signaler

 0  #4
Fantôme
quelle émission de merde.


Ils critiquent une personne qui se fait de la thune sur le dos des attentats, alors qu'ils font exactement la même chose ...

Contribution le : 05/12/2015 13:37
Signaler

Poum45
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Encore un qui va faire le buzz.
J'attends avec impatience les images, détournées cette fois 😃

Contribution le : 05/12/2015 13:37
Signaler

murata2
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
ipfs QmXM2aSYvwCbABHJ31tt8hC3NuxsGRbasLjrdmJTzNBQfw

Contribution le : 05/12/2015 13:38
Signaler

 0  #7
Fantôme
ipfs Qmd7Ak3Q6sXEtS3JLrUv7G7xKkskcCZzstLcvSSKxn6u5r

Sacré Yann Barthès !

+1 pour l'émission de merde

edit : émission de merde en général !

Contribution le : 05/12/2015 14:01
Signaler

Leviatan
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Émission de merde parce qu'ils prouvent que le patron de bar a menti ? wtf?

Contribution le : 05/12/2015 14:06
Signaler

poussinlex
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
Et bien moi j'aime beaucoup cette émission.

Edit: @petrou et la photo est un montage

Contribution le : 05/12/2015 14:18
Signaler

murata2
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
bon je vais pas revenir ( ah si) sur le fait que le petit journal à l'instar des guignols des années 90 est pour moi un "mini canard enchainé" et heureusement qu'il existe sous couvert de faire rire et trololo le gouvernement. Ca fait du bien de savoir que certains titillent un peu et montrent qu'effectivement qu'il faut pas croire les médias etc etc etc..... enfin bref chacun son avis et vive koreus pour débattre et donner son opinion, mais cf tous les excellent messages d'Alpablaise sur la question quand même!

Par contre pour la quenelle , je crois que c'est pas un fake...yann Barthès s'est excusé car il ne savais pas ce que cela représentais et que c'était un fan qui lui avait demandé ( après vrai ou pas, je sais pas)

Contribution le : 05/12/2015 14:30
Signaler

poussinlex
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668

Contribution le : 05/12/2015 14:58
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

@murata2 a écrit:
"mini canard enchainé" [...]il faut pas croire les médias etc etc etc.....




:roll:


Faut vraiment arrêter avec les théories du complot autour des médias ... Je sais pas d'où ca vient mais c'est assez contradictoire étant donné que vous critiquez les médias de ne pas vous avoir donné des infos ... que vous avez trouvé sur les médias.

Rien ne vous empêche de suivre des médias de votre choix et pourquoi pas de votre orientation politique, et d'éteindre tf1 et jpp.

L'argument que les médias sont pro-gouvernement ou menteur ou je ne sais quoi d'autre est une fausse vérité, leur but n'est pas de mentir ou de cacher des informations, mais de faire le plus d'audimat possible en publiant les infos qu'ils estiment seront le plus regardés par leur audience habituelle. Donc non faut pas s'étonner si tf1, avec son spectateur de la 50aine qui n'a que peu de culture, et qui en plus s'en branle, préfère montrer un reportage sur Patrice du 57 qui livre du pain dans son village que les conflits en Asie centrale.

Contribution le : 05/12/2015 16:24
Signaler

Drakkaru
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Citation :

@murata2 a écrit:
Par contre pour la quenelle , je crois que c'est pas un fake...yann Barthès s'est excusé car il ne savais pas ce que cela représentais et que c'était un fan qui lui avait demandé ( après vrai ou pas, je sais pas)


En même temps la quenelle c'est juste pour dire qu'il lui met dans le cul hein, ce geste n'a rien d'antisémite comme les media veulent le faire croire...

Contribution le : 05/12/2015 16:54
Signaler

murata2
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
pour Drakkaru, aucune idée, je t'avouerais que j'ai aps trop suivi cette affaire de quenelles en fait.



Citation :

@Drakkaru a écrit:
Citation :

Citation :

@Scotchland a écrit:
Citation :

@murata2 a écrit:
"mini canard enchainé" [...]il faut pas croire les médias etc etc etc.....




:roll:


Faut vraiment arrêter avec les théories du complot autour des médias ... Je sais pas d'où ca vient mais c'est assez contradictoire étant donné que vous critiquez les médias de ne pas vous avoir donné des infos ... que vous avez trouvé sur les médias.

.....


Ma théorie, quelle théorie, j'ai parlé de complot moi! Hé doucement s'il vous plait quoi.


Bon je récapitule dudule
On a l'AFP ( AGENCE française de presse) ou les journaleux ( non je déconne, c'est là ou il reste les seuls vraies journalistes à mon sens) du Monde entier ( il s'agit d'un réseau de freelance ou de personnes embauché ( oui Ozzyo, désolé pour les fautes)...
je recommence sans mes parenthése qui fausse tout.
*pouf pouf*
On à l'AFP qui publie des articles et des news; Ensuite, et c'est là ou je trouve que le bat blesse ( aussi appelé couille dans le potage), les médias ( tf1, le monde, le figaro, tv 7 jours) reprennent ces mêmes infos parfois au mots près*. Donc des fois, c'est génial,très bonnes infos, très recherchés, parfois on a des grosses bourdes comme la mort de Martin Bouygues voire des fois des copiés collés de ce que l'Etat publie.

Mon message plus haut concernait ces deux derniers exemples.... Ya pas de médias trompeurs ou de news mensongers. Non ya juste des journaleux qui ne vérifient pas leurs sources, qui prennent pour argent comptant ce que le chargé de cabinet va leur dire et c'est à nous de chercher les infos à la source et d’être critique.

Et voila, c'est là où le bât blesse de nouveau car bons citoyens que nous sommes, nous n'avons pas le temps de vérifier toujours ce qu'on nous dit/écrit et j'aime avoir confiance dans certains médias , comme le canard enchaîné qui vérifie ces sources ( pas de fiabilité 100% bien sur) ou qui prend pas forcément parti. Après moi j'aime lire différents points de vue ( et oui je lis aussi le Figaro, et même le direct poubelle...20 minutes je crois, le journal avec le plus de pub déguisé en article au monde) et j'adore les articles a contre courant car je me demande oû ils vont chercher leurs infos ( avec parfois de grosses conneries ^^ )

Voila c'est tout ce que je voulais dire, pas que le méchants gouvernements nous ment (encore que :lol: ).

J'ai plus de télé depuis 12 ans mais je vois que tf1 publie toujours les mêmes reportages sur ce bon vieux patrice du 57 😃


* au mot près ou en changant quelques phrases selon l'orientation politique ( 10 000 réfugiés en France, ça peut devenir " La france envahit, aux Armes citoyens" ou "La France, terre d'accueil, les lumières seraient fiers de nous" ou encore " Main d'oeuvre moins cher chez renault, les syndicats font la grève" ( je déconne )


Après je raconte peut être des conneries, mais j'ai pas la hantise du complot ^^
et pour finir sur une note plus perso, certains savent que je ne porte pas l’extrême droite dans mon coeur et pourtant le Monde m'a beaucoup déçu en publiant un article contre eux a deux jours des élections...on a beau être du même bord, on est en démocratie et on vomit pas à deux jours des élections, c'est interdit ( démocratie française les jeunes)...fallait vomir avant les mecs, faut pas se réveiller maintenant! bande de journaleux ^^

Contribution le : 05/12/2015 17:21
Signaler

 0  #15
Fantôme
@murata2 hey oh j'ai rien demandé moi 😛

Contribution le : 05/12/2015 17:26
Signaler

murata2
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@OzzyO a écrit:
@murata2 hey oh j'ai rien demandé moi :-P


Oui mais je fais attention quand même maintenant ( j'avais une prof qui me tapais sur les doigts en primaire et pourtant l'orthographe c'est vraiment pas mon truc si je fais pas attention ( autant dire tout le temps ^^))


@Scotchland, c'est marrant, en fait on dit a peu près pareil sans se comprendre ^^


ouais je l'aime bien Ozzyo et je l'imagine derrière son écran " mais purée, tu vas l'accorder avec le verbe !!!!!!" donc j'essaye de me calmer sur els fautes ^^

Contribution le : 05/12/2015 17:37
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

@murata2 a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:
@murata2 hey oh j'ai rien demandé moi :-P



@Scotchland, c'est marrant, en fait on dit a peu près pareil sans se comprendre ^^





Ahaha oui c'est ce que je me suis dit en lisant ton post :lol:


Autant pour moi, je pensais que tu étais un de ces tarés théoriciens du complot 😃

Contribution le : 05/12/2015 17:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.