Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Loucheux
Le président par intérim de la FIFA s’endort pendant une conférence de presse
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Issa Hayatou, président par intérim de la FIFA, est visiblement très fatigué. :lol:


Contribution le : 06/12/2015 15:39
Signaler

Leviatan
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Trop chargé en caviar pour son repas.

Contribution le : 06/12/2015 16:21
Signaler

CrazyCow
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18970
Karma: 29805
Fifa : convalescent, Issa Hayatou s’endort en conférence de presse

À l'issue de la réunion du comité exécutif de la Fifa, organisée jeudi à Zurich, le gouvernement du football mondial a tenu dans la foulée une conférence de presse. Le rendez-vous de trop, visiblement, pour son président intérimaire, Issa Hayatou, qui, affaibli par une récente opération, s'est assoupi quelques instants.

À la mi-novembre, il a subi une greffe d’un rein. Très rapidement, le Camerounais Issa Hayatou, président de la Fifa par intérim, s’est remis en selle. Un peu trop vite sans doute, se sont dits des journalistes qui participaient, le 3 décembre à Zurich, à la conférence de presse qui a suivi la réunion du comité exécutif de l’instance qui gère le football mondial.

En plein jeu des questions-réponses, le remplaçant de Sepp Blatter s’est endormi. Jusque quelques secondes, mais bien suffisantes pour que les participants s’en rendent compte et relayent la vidéo de ce petit moment de fatigue sur les réseaux sociaux.

Contribution le : 06/12/2015 18:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.