Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Boards & Dice [FR] - Groupe Steam
 0  #1
FantômeInvité



Bonjour à tous !

Après avoir créé le groupe Steam Koreus, que j'ai malheureusement du quitter pour causes IRL, j'ai décidé de recréer une communauté articulé autour d'un type de jeu plus spéciique. Je vous présente donc Boards & Dice !

Boards & Dice, la communauté steam des amateurs de jeux de plateau, de cartes, de dés et de tour par tour ainsi que leurs dérivés. Mon objectif est de rassembler une forte communauté de joueurs francophones afin de faciliter les sessions de jeux, discussions et et échanges entre personnes parlant notre belle langue et aimant les catégories de jeux cités plus haut. Il parfois très difficile de rencontrer des francophones sur des jeux de ce calibre, facilitons nous la vie !

Vous pourrez donc retrouver des jeux comme:

- Armello
- Blood Bowl - CE/LE
- Blood Bowl 2
- Gremlins, Inc.
- Magic - All Editions
- Migjt & Magic - All Edition
- Mordheim - City of the damned
- Smallworld 2
- Talisman - Digital Edition
- The Witcher Adventure Game
- Et plus à venir ...

Afin de faire vivre la communauté, il sera organisé de nombreuses soirées jeux ainsi que des concours avec des lots sympa (clé Steam). Bien entendu le groupe steam dispose d'un forum de discussion avec une catégorie par jeu "officiel" de la communauté. Un serveur Teamspeak de 25 places actuellement est aussi en place pour vous accueillir !

Si notre communauté se veut avant tout tournée vers certains types de jeux de prédilection, nous sommes ouverts à tous les univers et styles dérivés. Nous ne voyons aucun problème si vous souhaitiez créer des événements ou sujets autours de jeux tels Warhammer - Dawn of War (rts) ou Vermintide (fps).

Alors si tu es un passionné, un amateur ou un simple curieux, n'hésitez pas à nous et participer à l'aventure !

Adresse du groupe steam (public): Boards & Dice [FR]


PS. Nous recrutons des modérateurs, voir l'annonce sur le groupe !

Contribution le : 07/12/2015 10:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.