Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Loucheux
Le groupe Eagles of Death Metal remonte sur scène à Paris
 3  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Victime du terrorisme au Bataclan il y a trois semaines, le groupe Eagles of Death Metal n’était pas remonté sur scène depuis. Ils ont fait leur retour hier soir à Bercy aux côtés de U2 pour interpréter quelques chansons.


Contribution le : 08/12/2015 07:12
Signaler

Viiince
 1  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/12/2015 21:55
Post(s): 56
Rhoo putain les frissons en les voyant arriver sur scène

Contribution le : 08/12/2015 07:34
Signaler

 1  #3
Fantôme
MA GNI FI QUE E MMO TION ! 😢

Contribution le : 08/12/2015 09:52
Signaler

 0  #4
Fantôme
Avant de regarder j'me suis dis que ça devait sûrement être un bon gros move d'auto-promotion et une belle séance de surf sur la vague des attentats... Et en fait : "Introduce you to some people whose lives will forever be a part of the city of Paris"

. . .

Oui. C'est gerbant.

Contribution le : 08/12/2015 10:11
Signaler

-JoJo-
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
@Kevsler
Pareil. Je regarderai même pas.

Avant les attentats, ils étaient des inconnus. Puis pour être "au mauvais endroit, au mauvais moment", ça en devient des Dieux, un symbole, et soudainement, on adore tous le métal comme soudainement, on adorait tous Charlie. Faut être dans le hype, on suit la masse.
Pourtant, le leader est militant pro-armes à feu et anti-avortement, soutien de Donald Trump. Grosso modo, une personne dont la généralité détesterait au plus haut point hors du contexte des attentats.

Ce ne sont pas des héros, ni un symbole. Faut arrêter.

Contribution le : 08/12/2015 10:18
Signaler

-Ninja-
 3  #6
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@-JoJo- Des inconnus? Tu te fous de ma gueule? Puis y'a Josh Homme dedans, tu vas me dire que lui aussi c'est un inconnu? Des fois faut arrêter de raconter de la merde et se couvrir sous "lol je troll".

Contribution le : 08/12/2015 10:25
Signaler

 3  #7
Fantôme
@Kevsler et @-JoJo-, vous concourrez chacun à la palme du plus gros rabat-joie ? :roll:

Faut arrêter de tout gratter pour chercher les choses pourries. On peut simplement apprécier le moment, sans en faire des tas. C'est sympa et c'est tout, ça devient pas le fer de lance de quoique ce soit.

Contribution le : 08/12/2015 10:26
Signaler

Wiliwilliam
 2  #8
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
Citation :

@-JoJo- a écrit:
Avant les attentats, ils étaient des inconnus.


WHAAAAAAAAAT????????

nawak! 🔨 groupe fondé par Josh Homme quand même! 😃 (queen of the stone age hein)

edit: grillé par Ninja 😃

Contribution le : 08/12/2015 10:27
Signaler

Safire
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Et ils n'ont pas chanté de Métal... "People have the power" c'est gentil...

Contribution le : 08/12/2015 10:32
Signaler

Poum45
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
On fait pire comme choriste 😃

Contribution le : 08/12/2015 10:37
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

@Kevsler a écrit:
Avant de regarder j'me suis dis que ça devait sûrement être un bon gros move d'auto-promotion et une belle séance de surf sur la vague des attentats... Et en fait : "Introduce you to some people whose lives will forever be a part of the city of Paris"

. . .

Oui. C'est gerbant.


edit wiliwilliam: merci de ne pas insulter les autres membres de koreus 😉
U2 les invitent pour le symbole qu'ils représentent : Ils doivent revenir pour montrer qu'ils ne plient pas sous je joug du terrorisme!

Citation :

@-JoJo- a écrit:
@Kevsler
Pareil. Je regarderai même pas.

Avant les attentats, ils étaient des inconnus. Puis pour être "au mauvais endroit, au mauvais moment", ça en devient des Dieux, un symbole, et soudainement, on adore tous le métal comme soudainement, on adorait tous Charlie. Faut être dans le hype, on suit la masse.
Pourtant, le leader est militant pro-armes à feu et anti-avortement, soutien de Donald Trump. Grosso modo, une personne dont la généralité détesterait au plus haut point hors du contexte des attentats.

Ce ne sont pas des héros, ni un symbole. Faut arrêter.


Des inconnus :roll: ... sache qu'il y a des TONNES de choses que tu ne connais pas et que beaucoup de gens connaissent.

Contribution le : 08/12/2015 10:46
Signaler

Biiiiiip
 1  #12
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@-Ninja- a écrit:
@-JoJo- Des inconnus? Tu te fous de ma gueule? Puis y'a Josh Homme dedans, tu vas me dire que lui aussi c'est un inconnu? Des fois faut arrêter de raconter de la merde et se couvrir sous "lol je troll".


pardon mais "connu", c'est un peu vague... personnellement je n'en ai absolument jamais entendu parler, et je suis loin d'être le seul.

donc ce qui est "connu" pour toi ne l'est pas forcément pour d'autres. et j'aurais tendance à croire que lorsqu'on dit "connu", c'est que tout le monde en a au moins entendu parler même sans s'intéresser au sujet : et sur ce point là, clairement, ils ne le sont pas.

Contribution le : 08/12/2015 10:46
Signaler

-JoJo-
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Ils ont quand même doublé leur nombre de likes depuis les attentats :


Ça reste quand même assez représentatif d'un gros mouvement de masse.

Non je ne connaissais pas ce groupe avant les attentats, et je suis sûre que c'est le cas de la grande grande majorité. Et je n'ai jamais entendu le nom de Josh Homme auparavant non plus.
Donc relativement, en comparant avec avant les attentats, ça restait des inconnus.

Contribution le : 08/12/2015 10:49
Signaler

 0  #14
Fantôme
@Iksvihii "Sans en faire des tas" ? C'est assez gonflé de dire ça à propos d'un concert de U2 😃
Nan, plus sérieusement, j'suis pas dupe, c'est tout. J'ai appris à les reconnaître les gros connards qui tirent un avantage de n'importe quelle situation, au détriment des véritables victimes.
M'enfin bon, en temps normal ce genre de petite opé marketing me dégoutte tout autant.

Et puis bon... Si t'es pas d'accord avec ça, en quoi ta joie en est-elle impactée ? J'suis pas venu chez toi pour te le souffler dans l'oreille, hein.
Il y a sûrement plein d'autres personnes ici avec qui tu vas pouvoir te lier dans la joie et la bonne humeur autour de ce fabuleux événement ! (oui, sarcasme.)

@schnapss Bien vu, c'est exactement ce que je leur reproche : d'être des symboles. Déjà, symboles de quoi ? Et puis, t'as pas mieux comme symboles que ces clichés de groupe has-been plein d'fric ?
J'sais pas moi... T'as l'embarra du choix en symboles mais tout ce que tu trouves c'est ce produit qu'est U2. Bravo.

J'allai éditer mon message pour Ikvishii mais j'suis tombé sur un truc croustillant à propos de Jesse Hughes, la figure de proue des Eagles of Death Metal.
Selon Libération, ce mec est l'archétype américain : cure de désintox, pro-armes (NRA), anti-avortement, Donald Trump.

Il est beau ton symbole... [edit] troubadour.
edit wiliwilliam: merci de ne pas insulter les autres membres koreusiens 😉
edit 2: et merci d'utiliser le bouton edit la prochaine fois 🙂

Contribution le : 08/12/2015 11:03
Signaler

 2  #15
Fantôme
@schnapss : Sache qu'il y a des tonnes de choses que tu connais et que beaucoup de gens ne connaissent pas... :roll:

Je ne connaissais pas non plus ce groupe.

Contribution le : 08/12/2015 11:05
Signaler

 2  #16
Fantôme
Citation :

@Kevsler a écrit:
@Iksvihii "Sans en faire des tas" ? C'est assez gonflé de dire ça à propos d'un concert de U2 😃
Nan, plus sérieusement, j'suis pas dupe, c'est tout. J'ai appris à les reconnaître les gros connards qui tirent un avantage de n'importe quelle situation, au détriment des véritables victimes.
M'enfin bon, en temps normal ce genre de petite opé marketing me dégoutte tout autant.

Et puis bon... Si t'es pas d'accord avec ça, en quoi ta joie en est-elle impactée ? J'suis pas venu chez toi pour te le souffler dans l'oreille, hein.
Il y a sûrement plein d'autres personnes ici avec qui tu vas pouvoir te lier dans la joie et la bonne humeur autour de ce fabuleux événement ! (oui, sarcasme.)


Symptomatique encore une fois du gars qui voit le mal partout... Quand bien même, ça n'empêche que c'est un moment inattendu et joli.
Y'a aucune symbolique au demeurant pour moi.

Derrière je pense pas que ce soit trop leur faute d'exercer leur profession dans la musique, et de devoir un jour remonter sur scène. S'il y a une hype quelconque, ça n'est pas de leur ressort mais de celui des gens qui s'y intéressent. Tout ce que je vois ici, c'est seulement un groupe qui était en concert au moment des attaques, qui refoule une scène parisienne sur invitation d'un autre groupe. Forcément qu'il y a une certaine émotion, mais ça s'arrête là. Je vois pas trop où est le mal là-dedans en fait.

Ton sarcasme est assez ridicule, pauvre. Vouloir brandir le désagréable juste pour être désagréable. Pathétique 😃
D'ailleurs tu vas un tout petit peu loin dans l'émerveillement que me procurerait le visionnage de cette vidéo. Mais apparemment tu as l'air de mieux savoir que moi comment je devrais réagir.

Je vais donc suivre ton conseil, et pour pas que tu restes trop longtemps aigri, je t'envoies quand même un petit câlin avec ce surplus théorique de joie et de bonne humeur :coeur: :coeur:

Contribution le : 08/12/2015 11:09
Signaler

 0  #17
Fantôme
@Iksvihii J'vois le mal partout ? Hier encore je montrais mon haut contentement après avoir vu deux mecs manger un piment ! C'est un forum, j'y vois quelque chose qui me semble désagréable, j'le dis, d'autres le pensent aussi, d'autres ne le pensent pas... point.

Pour finir, j'pourrais dire que tu es un de ces bobos-bisounours qui s'en prend à tous ceux qui ne partagent pas la même vision juste et honnête du monde qu'eux. J'pourrais, mais j'vais pas m'abaisser à ton niveau et je n'éprouve aucun besoin de me lancer dans de l'attaque personnelle 🙂

Bisous.

Contribution le : 08/12/2015 11:19
Signaler

 1  #18
Fantôme
Citation :

@Kevsler a écrit:
@Iksvihii J'vois le mal partout ? Hier encore je montrais mon haut contentement après avoir vu deux mecs manger un piment ! C'est un forum, j'y vois quelque chose qui me semble désagréable, j'le dis, d'autres le pensent aussi, d'autres ne le pensent pas... point.

Pour finir, j'pourrais dire que tu es un de ces bobos-bisounours qui s'en prend à tous ceux qui ne partagent pas la même vision juste et honnête du monde qu'eux. J'pourrais, mais j'vais pas m'abaisser à ton niveau et je n'éprouve aucun besoin de me lancer dans de l'attaque personnelle 🙂

Bisous.


De la même manière quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, je lui en fait part. C'est un forum, j'y vois quelque chose qui me semble désagréable, j'le dis, d'autres le pensent aussi, d'autres ne le penses pas... point. J'ai lu ça de quelqu'un récemment, je sais pas si ce qu'il peut appliquer pour lui, il peut l'appliquer et surtout le comprendre pour les autres.

Oh on ne m'a jamais dit que j'étais un bobo bisounours. L'interprétation et l'image que ça renvoie est assez cute, mais malheureusement j'ai peur de te décevoir en t'assurant qu'on est loin de ce tableau.

Sans doute s'est-on mal compris et que les petites pointes et interprétations à la va-vite échangées ont fait que la discussion ne pouvait pas vraiment s'opérer. Qui sait :bizarre:

ipfs QmcGQYsV3cruSfBnKhUWcEmvrH1QMSmWmCt91pSVPKQdA2

Contribution le : 08/12/2015 11:29
Signaler

Martyrg
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

@-JoJo- a écrit:
@Kevsler

Avant les attentats, ils étaient des inconnus.


C'est pas parce que tu ne les connais pas qu'ils sont inconnus. Ça en dit juste long sur ta culture rock, ce n'est pas une insulte, juste une constatation (doit y avoir plein de truc que tu connais et moi non).

Edit: @Kevsler ouais je confirme @Iksvihii est un bisounours! Dans le genre tu fais pas plus bisounours que lui, il est tout mignon!

Contribution le : 08/12/2015 11:30
Signaler

Biiiiiip
 1  #20
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Martyrg a écrit:
C'est pas parce que tu ne les connais pas qu'ils sont inconnus.


et ce n'est pas parce que tu les connais qu'ils sont connus...

Contribution le : 08/12/2015 11:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.