Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Marion Maréchal Le Pen ne connait pas sa leçon !
 0  #1
Fantôme
Vidéo de 2010 qui montre à quel point Marion Maréchal Le Pen était une mauvaise élève qui avait mal appris sa leçon.

Sur une question qui ne comporte aucun piège ni aucune velléité de la piéger, elle va avoir un gros trou de mémoire, perdre complètement ses moyens et partir en boudant.
Mais que son fan club se rassure : elle a progressé depuis et elle connait bien tout par cœur. Brave petite Marionnette ! 😃



Contribution le : 09/12/2015 09:47
Signaler

 0  #2
Fantôme
@Onlymoi

Je viens de voir une petite chanson qui va faire un tabac je pense :

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:



:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:


Sinon t'as pas plus vieux à nous proposer? :lol:

Contribution le : 09/12/2015 10:58
Signaler

 0  #3
Fantôme
Je l'avais vu aussi mais ça montre à quel point ce sont surtout des coquilles vides avec de beaux discours mais sans idée réelle (et efficace), ni réelle connaissance du fonctionnement des régions, états, etc.

Mais bon, pas de politique sur Koreus.

Contribution le : 09/12/2015 13:46
Signaler

pigme
 1  #4
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
On pourrai aussi citer le représentant FN de la corse qui est drole 😃
Lien

Contribution le : 09/12/2015 14:13
Signaler

Koreus
 0  #5
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
@pigme ah ouais, il rame dur le monsieur 😃

Contribution le : 09/12/2015 22:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.