Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
[Trailer] Tarzan
 1  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
La bande-annonce officielle du film Tarzan



Citation :
Un film réalisé par David Yates et avec Alexander Skarsgård, Samuel L. Jackson et Margot Robbie. Né dans une famille d'aristocrates, John Clayton III a pourtant grandi dans la jungle africaine sous le nom de Tarzan. Alors que plusieurs années ont passé, il est devenu Lord Greystoke et mène désormais une existence paisible auprès de son épouse Jane.
Invité en tant qu'émissaire du commerce auprès du Parlement, il se rend au Congo sans se douter du piège qui l'attend. Car le redoutable capitaine Leon Rom, officier belge, est bien décidé à l'utiliser pour assouvir sa soif de vengeance et sa cupidité. Mais les auteurs du complot s'apprêtent à déclencher un chaos qu'ils ne soupçonnent pas …

Contribution le : 10/12/2015 09:48
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Sans oublier Cristoph Waltz tout de même 🙂

On reconnaît bien la façon de faire de Yates sur les premiers plans du trailer. Curieusement j'ai du mal à faire le lien entre les images et le synopsis officiel. Ca attise la curiosité mais je n'en attends pas grand chose. Peut-être une bonne surprise, à voir.

Par contre le Tarzan est beaucoup trop musclé pour paraître crédible. Un homme de la jungle, ça doit être athlétique, musclé certes, mais sec comme il faut. Là c'est un gars qui aligne les poids à la salle en fin de prise de masse auquel on a droit 😃

Contribution le : 10/12/2015 10:38
Signaler

Koreus
 0  #3
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Nouveau trailer


VOSTFR


VF

Contribution le : 17/03/2016 17:23
Signaler

Geo-graphic
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Hééééééé.... pourquoi pas finalement... Je serais tenté de lui donner une petite chance même si j'ai pas grand espoir au niveau du scénario, mais le reste a l'air sympa !

Contribution le : 17/03/2016 17:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.