Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 51 52 53 (54) 55 56 57 »


Frann
 0  #1061
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
@mahad 8 ballons touchés lel

Contribution le : 10/07/2016 23:48
Signaler

-Ninja-
 0  #1062
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Frann a écrit:
@mahad 8 ballons touchés lel


Autant que Griezmann dans les 90 dernières minutes je pense 😃 Il était où?

Il avait très bien joué tout le tournoi mais là il s'est vite dégonflé et les corners étaient pas terribles.

Contribution le : 10/07/2016 23:50
Signaler

TonyE36
 0  #1063
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/09/2015 23:59
Post(s): 41
déçu mais bravo au Portugais depuis le temps qu'il échoue en finale ou demi

Contribution le : 10/07/2016 23:50
Signaler

Invité
 0  #1064
FantômeInvité
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
J'en étais sûr, c'était le destin !


Alors toi, non. Juste, non. Encore pire que les portugais qui gagnent, c'est toi qui vient faire le malin.

pouet pouet


Bin si, justement si, il a été le seul à essayer de calmer les ardeurs de tous et vous lui avez bien tiré dessus.
Cette équipe de France n'est pas mauvaise mais elle n'est pas dominante.
Trop de passes manquées, trop d'occasions gâchées, trop d'attaques freinées. Tu peux pas gagner si tu fais un excellent match pendant 30 minutes et qu'après tu fais au mieux.
Les Portugais se sont contenté de fermer derrière, ils ont eu de la chance avec des tirs qui rebondissent. Mais on en a eu aussi avec un Lloris bien placé presque à chaque fois.

C'est cool qu'ils soient arrivés en finale, c'eût été sympa qu'ils gagnent. Mais les Portugais sont restés plus concentrés et ont saisi les occasions qu'ils ont eu en laissant les français se casser les dents sur leur défense.
Français qui ont commencé à s'impatienter et à tenter des trucs désespérés plutôt que réellement construits. Comme ils l'ont souvent fait durant l'Euro mais personne (ou presque) ne l'avait vu sous cet angle puisqu'ils gagnaient.

Même, la victoire contre l'Islande a été en trompe l’œil, le score a effacé les doutes alors que la seconde période était bien plus révélatrice de l'équilibre des deux équipes.
Le penalty contre les Allemands leur a sorti la tête de l'eau alors qu'ils étaient en train de sombrer depuis 35 minutes, au final les Allemands ne voulant pas voir s'échapper cette finale se sont exposés et ont fait une grossière erreur en défense. Sur ce coup, ce sont plus les Allemands qui se sont vaincus eux-même que les Français qui étaient victorieux.


Bref, c'est moche, c'est triste pour tous ceux qui y croyaient, c'est vraiment moche pour le niveau de la coupe d'Europe mais c'est bel et bien le Portugal qui fête.

€dit: et ça évite que Hollande ramène sa fraise en vainqueur.

Contribution le : 10/07/2016 23:51
Signaler

Invité
 1  #1065
FantômeInvité
bon on a de quoi faire en 2018.

Mais bon, les portugais ont gagné sans la manière et sans respect certes certes... Mais on avait qu'à marquer.

Bon bière de la défaite pour oublier.

Contribution le : 10/07/2016 23:57
Signaler

aioren
 4  #1066
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@TheFox a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
J'en étais sûr, c'était le destin !


Alors toi, non. Juste, non. Encore pire que les portugais qui gagnent, c'est toi qui vient faire le malin.

pouet pouet


Bin si, justement si, il a été le seul à essayer de calmer les ardeurs de tous et vous lui avez bien tiré dessus.
Cette équipe de France n'est pas mauvaise mais elle n'est pas dominante.
Trop de passes manquées, trop d'occasions gâchées, trop d'attaques freinées. Tu peux pas gagner si tu fais un excellent match pendant 30 minutes et qu'après tu fais au mieux.
Les Portugais se sont contenté de fermer derrière, ils ont eu de la chance avec des tirs qui rebondissent. Mais on en a eu aussi avec un Lloris bien placé presque à chaque fois.

C'est cool qu'ils soient arrivés en finale, c'eût été sympa qu'ils gagnent. Mais les Portugais sont restés plus concentrés et ont saisi les occasions qu'ils ont eu en laissant les français se casser les dents sur leur défense.
Français qui ont commencé à s'impatienter et à tenter des trucs désespérés plutôt que réellement construits. Comme ils l'ont souvent fait durant l'Euro mais personne (ou presque) ne l'avait vu sous cet angle puisqu'ils gagnaient.

Même, la victoire contre l'Islande a été en trompe l’œil, le score a effacé les doutes alors que la seconde période était bien plus révélatrice de l'équilibre des deux équipes.
Le penalty contre les Allemands leur a sorti la tête de l'eau alors qu'ils étaient en train de sombrer depuis 35 minutes, au final les Allemands ne voulant pas voir s'échapper cette finale se sont exposés et ont fait une grossière erreur en défense. Sur ce coup, ce sont plus les Allemands qui se sont vaincus eux-même que les Français qui étaient victorieux.


Bref, c'est moche, c'est triste pour tous ceux qui y croyaient, c'est vraiment moche pour le niveau de la coupe d'Europe mais c'est bel et bien le Portugal qui fête.

€dit: et ça évite que Hollande ramène sa fraise en vainqueur.


Nan, mais sérieusement. Balancer une grande explication scientifique pour démontrer qu'en fait on était les derniers des derniers alors que ça se joue sur un poil de cul, c'est juste n'importe quoi.

Quant à l'autre, on dirait un gars qui prédit la fin du monde. Forcément, le jour où ça arrive il dégaine son "je vous l'avais bien dit". C'est juste naze.


pouet pouet

Contribution le : 10/07/2016 23:58
Signaler

Invité
 0  #1067
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/07/2016 23:58
Signaler

TonyE36
 0  #1068
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/09/2015 23:59
Post(s): 41
pour moi ont as était trop sur de nous c'est ce qui nous a fait défaut à 17 h les mecs passer déjà devant chez moi avec des drapeaux de la France en Klaxonnant

Contribution le : 11/07/2016 00:01
Signaler

Invité
 0  #1069
FantômeInvité
@aioren fais pas preuve de mauvaise foi, je n'ai jamais dit qu'on était les derniers des derniers.

Juste que cette équipe n'est pas aussi forte qu'elle ne l'aurait cru, la ferveur du public et des supporters a fait monter le truc en soufflé qui vient de se dégonfler.
Ce n'est pas du niveau du Brésil en 2014 mais le principe reste le même.

Je me suis abstenu tout au long de partager réellement mes doutes (pour éviter de me faire pourrir gratuitement parce que je vais à l'encontre de l'idée générale), j'étais content qu'ils arrivent en finale et ils auraient pu la gagner.
Mais ils ne l'ont pas gagnée.

Et ce n'est pas dû qu'à un coup de malchance...
€dit et ça sert à rien de me mettre un -1 pour ça.

Contribution le : 11/07/2016 00:01
Signaler

Adr1enb
 1  #1070
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Scénario de merde (vraiment la seule équipe qui ne mérite pas de gagner) mais c'est la beauté du sport, ça a été un bel euro tout de même 🙂

Contribution le : 11/07/2016 00:02
Signaler

Poum45
 0  #1071
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
J'en étais sûr, c'était le destin !


Pfff... Géo-Menès que tu devrait te renommer 😃



Contribution le : 11/07/2016 00:04
Signaler

aioren
 1  #1072
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@TheFox a écrit:
@aioren fais pas preuve de mauvaise foi, je n'ai jamais dit qu'on était les derniers des derniers.

Juste que cette équipe n'est pas aussi forte qu'elle ne l'aurait cru, la ferveur du public et des supporters a fait monter le truc en soufflé qui vient de se dégonfler.
Ce n'est pas du niveau du Brésil en 2014 mais le principe reste le même.

Je me suis abstenu tout au long de partager réellement mes doutes (pour éviter de me faire pourrir gratuitement parce que je vais à l'encontre de l'idée générale), j'étais content qu'ils arrivent en finale et ils auraient pu la gagner.
Mais ils ne l'ont pas gagnée.

Et ce n'est pas dû qu'à un coup de malchance...
€dit et ça sert à rien de me mettre un -1 pour ça.


Ce n'est pas moi qui ait mis -1, la preuve tu as -2 maintenant 🙂

Du reste, tu savais qu'on allait perdre. Bah non, tu ne le savais pas. Personne ne savait qu'on allait perdre ou gagner. Supporter son équipe, c'est l'encourager et espérer la victoire.

Vous êtes là à dire que la défaite est logique alors que pas du tout. ça se joue à trois fois rien. Ce scénario aurait pu se produire avec l'Allemagne ou l'Argentine ou n'importe quelle autre grosse équipe. C'est pas du badminton, c'est du foot. Evidemment qu'on peut perdre, comme au poker, même quand tu as 99% de chances de gagner.

pouet pouet

Contribution le : 11/07/2016 00:04
Signaler

Invité
 0  #1073
FantômeInvité
@aioren je savais surtout qu'on allait pas se faire un 4-0 ou tout autre type de victoire facile.
Bref, je n'ai pas fait de plans sur l'ours à la comète avant de tuer la peau à vendre comme beaucoup l'ont fait à travers le pays.

Contribution le : 11/07/2016 00:07
Signaler

Poum45
 0  #1074
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@aioren a écrit:

Du reste, tu savais qu'on allait perdre. Bah non, ...
Vous êtes là à dire que la défaite est logique alors que ...
pouet pouet


Pouet pouet avec toi.
Je met des + et pas de -1 même si ça me démange 😃

Contribution le : 11/07/2016 00:07
Signaler

Kirouille
 0  #1075
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@aioren ouais enfin l'argentine pour le tournois de l'euro, c'est un peu chaud ^^

tu aurais pu prendre comme exemple la Grèce le bon gros outsider qui gagne en 2004.

Contribution le : 11/07/2016 00:07
Signaler

aioren
 2  #1076
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Poum45 a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:

Du reste, tu savais qu'on allait perdre. Bah non, ...
Vous êtes là à dire que la défaite est logique alors que ...
pouet pouet


Pouet pouet avec toi.
Je met des + et pas de -1 même si ça me démange :-D


Merci 😃

Et je m'arrêterai là-dessus pour ce soir.


Edit Kirouille : Je parle du foot en général, mais je suis sûr que tu avais compris 😉

pouet pouet

Contribution le : 11/07/2016 00:08
Signaler

Alex333
 0  #1077
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@TonyE36 a écrit:
pour moi ont as était trop sur de nous c'est ce qui nous a fait défaut à 17 h les mecs passer déjà devant chez moi avec des drapeaux de la France en Klaxonnant

Ouch, la conjugaison, ça pique 😃

Bon si non perso je trouve normal qu'on se sentait favoris avant le match.

Mais bah les 2 équipes se sont bien défendues. Ça s'est joué à peu. Je ne trouve pas que sur le terrain les français étaient sûr d'eux, juste pas exceptionnelles, même si de bonnes actions tout de même. Malgré les fautes d'arbitrage le Portugal mérite sa victoire.

Y a plus qu'à finir la soirée avec fierté au moins 🙂

Contribution le : 11/07/2016 00:09
Signaler

Invité
 5  #1078
FantômeInvité
Bah moi je vais rajouter Eder sur la liste d'Arya Stark

Contribution le : 11/07/2016 00:09
Signaler

-Flo-
 0  #1079
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@TheFox a écrit:
Tu peux pas gagner si tu fais un excellent match pendant 30 minutes et qu'après tu fais au mieux.


Va dire ça aux Portugais, ils vont bien rigoler... 😃

Contribution le : 11/07/2016 00:17
Signaler

Invité
 1  #1080
FantômeInvité
François Hollande et son homologue portugais ¯\_(ツ)_/¯

ipfs Qmb9iBZifHtArjWQYADrN698YLBiTBoqZ5ycWBaeLx8LTw

Contribution le : 11/07/2016 00:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 51 52 53 (54) 55 56 57 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.