Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 53 54 55 (56) 57 »


DrDude
 0  #1101
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3537
Karma: 1900
Pris sur un autre forum à quelque chose près :

Citation :
Dégouté, fallait planter.


En gros c'est ça. Dominer n'est pas gagner. On en a bénéficier (à titre moindre) face à l'Allemagne. En finale, on en a fait les frais.
Je suis dég mais au moins j'ai le sentiment d'avoir retrouvé sur la période 2012-2016 une EdF plaisante, sympa à voir jouer et avec un très bon état d'esprit.
La victoire n'est pas pour ce soir mais elle viendra, dans deux ans ou plus tard. Regardez l'Allemagne, qui a joué des demies finales de compétitions internationales depuis 2006 et qui n'a été récompensée qu'en 2014.

Contribution le : 11/07/2016 04:49
Signaler

Galora
 2  #1102
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Purée, je comptais sur vous les gars 😢. Dès la victoire contre la Croatie je me disais "ils sont encore capables de tout gagner 1-0 et de remporter l'Euro" et voilà... Cette équipe du Portugal est à l'image du réal Madrid pour moi, je la déteste XD.

Raaah c'est tellement dommage. Finalement la France et la Belgique sont un peu logés à la même enseigne ces temps ci. De la hype, du talent, des pronostics favorables mais finalement nop 😃.

J'espère qu'en 2018, ces deux équipes vont encore bien grandir, avoir moins le melon et nous faire un beau tournoi.

Finalement ce que je retiens de cet Euro :
- Niveau de merde
- Gagnant de merde
- Matchs moyens (ils y en avaient qques beaux et avec du suspens faut avouer)
- Ronaldo ballon d'or encore 😕. Et concrètement c'est normal, il a gagné les deux tournois majeurs cette année.
- Pauvre Griezmann, le maudit, je l'aime vraiment bien ce gars, j'espère que ça lui forgera un mental et qu'il gagnera de belles choses un jour
- Islande > all, mais bon ça c'est pas une surprise :coeur:
- L'Allemagne a enfin battu l'Italie en compétition
- L'Angleterre fera toujours autant rire

Contribution le : 11/07/2016 05:30
Signaler

Alex333
 0  #1103
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@SonyDian a écrit:
Je l'ai en traver de la gorge !!
mais comme ça reste du sport on va continué à rigoler


Enorme 😃

Contribution le : 11/07/2016 05:50
Signaler

Skwatek
 2  #1104
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
Petite prise de consciense en me "réveillant"...

M'en fout, j'me rebelle en retournant sous la couette avec un peu d'Ice Tea bien frais pour la réhydratation. 😃

Contribution le : 11/07/2016 07:21
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Skwatek
 1  #1105
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
Ah ! J'allais oublier le plus important !


Les Musclés : La merguez partie (Clip officiel)

Bravo le Portugal !

Contribution le : 11/07/2016 07:44
Signaler

Invité
 0  #1106
FantômeInvité
Et dire, qu'il n'aurait même pas du passer le premier tour... Sans cette règle du meilleur troisième, ils étaient déjà éliminé piteusement...

Savourez Portugais, savourez! ça va vous faire tout drôle dans 2 ans si vous vous pointez avec la même équipe...

Contribution le : 11/07/2016 08:59
Signaler

-Ninja-
 0  #1107
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Geo-graphic a écrit:


Maintenant, place aux JO ! Derrière nos athlètes, sur un parquet, dans l'eau, au dessus de 6,90m, sous les 10,90 secondes, en or, en bleu-blanc-rouge, parce qu'il n'y a pas que le foot (ah oui, et les cyclistes aussi)!


Les JO sont très mal partis avec tous les scandales, les abstentions, le retard des constructions. Je m'attends au pire.

Contribution le : 11/07/2016 09:24
Signaler

Geo-graphic
 0  #1108
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
2016, l'année dela loose ? 😃

Contribution le : 11/07/2016 10:27
Signaler

Kilroy1
 0  #1109
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19251
Karma: 24462
Citation :

@Galora a écrit:

Finalement ce que je retiens de cet Euro :
- Niveau de merde
- Gagnant de merde
- Matchs moyens (ils y en avaient qques beaux et avec du suspens faut avouer)
- Ronaldo ballon d'or encore 😕. Et concrètement c'est normal, il a gagné les deux tournois majeurs cette année.
- Pauvre Griezmann, le maudit, je l'aime vraiment bien ce gars, j'espère que ça lui forgera un mental et qu'il gagnera de belles choses un jour
- Islande > all, mais bon ça c'est pas une surprise :coeur:
- L'Allemagne a enfin battu l'Italie en compétition
- L'Angleterre fera toujours autant rire


J'ai rien à rajouter, tout est dit :10:

Contribution le : 11/07/2016 11:15
Signaler

Geo-graphic
 0  #1110
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Kilroy1 Je voulais écrire ce message hier soir et j'ai eu la flemme. Rien à rajouter !

Va te faire sodomiser par des taureaux Éder !!!

Contribution le : 11/07/2016 14:00
Signaler

Modjo23
 0  #1111
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@Galora +1


C'est tellement du viol cette victoire du Portugal.

Contribution le : 11/07/2016 14:14
Signaler

Geo-graphic
 2  #1112
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Modjo23 Chaque victoire en football est un viol en principe, car il n'y a pas de consentement commun 😃 (à part pour l'OM de 1993)

Contribution le : 11/07/2016 14:38
Signaler

Icarus
 0  #1113
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2015 21:22
Post(s): 251
Aaaaaah toute cette mauvaise foi et rage sur l'équipe du Portugal dans ce topic, c'est à se pisser dessus :lol: :lol:

Contribution le : 11/07/2016 16:29
Signaler

SonyDian
 0  #1114
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Le grand gagnant de cet euro est nike avec deux finalistes.

Article de la tribune

http://tribunesports.net/euro-2016-portugal-france-gagnant-deja-connu/

Contribution le : 11/07/2016 18:13
_________________
Signaler

LinkSaga
 1  #1115
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
Citation :

@dedez a écrit:
A part la faute de main qui n'a pas donné de but, j'ai trouvé l'arbitrage assez bon.


Lol...
Sans cette faute :
- Koscielny ne prend pas de jaune, et peut défendre sur Eder. Là il vient d'avoir un jaune et un gros mastoc le passe, évidemment il ne peut plus tenter des choses (tacle ou autre) sans risquer un rouge et est battu.
- Et de toute façon le ballon eut été dégagé sur un coup franc pour nous. Eloignant le danger. Le danger, on l'a eu combien de fois dans notre surface hier ? ...
- J'ajoute sans conviction une remarque d'un journaliste de l'Equipe : sur le coup franc Lloris se fait mal en retombant (ici). Cela l'a t'il aussi gêné pour arrêter le tir d'Eder ? On ne saura jamais, on ne sait même pas à quel point il se fait vraiment mal ni même si c'est pas juste une grimace sans plus. Mais c'est pour dire que qu'une accumulation de petits riens peut découler de cette décision apparemment anodine.

Certes le but est beau, mais carrément dû à la faute de main et l'erreur d'arbitrage, ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

Et perso ... On l'a connu en 2010, je vais pas me plaindre. La roue tourne. Par contre, *cette* équipe en tant que championne ... Putain que ça fait mal. Et Ronaldo transparent par rapport à son rendement usuel, et ces matchs nuls à foison et cette qualif arrachée contre Islande/Hongrie/Autriche, seulement 3 victoires en tout dont 2 arrachées aux prolongations, une équipe composée de quelques individualités mais sans talent collectif, et cette impression d'un match de finale qui ressemblait à un cador du foot vs un pays de seconde zone. "Les gars on verrouille tout, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher !". Et ça a marché.

Profitez les portugais, vous êtes champions et personne ne vous l'enlevera. Ayez le triomphe modeste mais savourez. Par contre votre équipe n'a fait rêver personne quoi 😞


Je reviens d'ailleurs sur mon dernier point, les petites équipes qui verrouillent tout. C'est malheureux mais quelle erreur d'avoir élargi l'Euro. C'est politique hein, pour booster le niveau moyen en faisant s'affronter les petits et grands et obtenir plus de places en CdM par exemple. Mais voilà, les petits ont moins besoin de trimer pour faire un résultat, et au final font ce foot que j’exècre depuis quelques années déjà, ce foot portugais hier : tout verrouiller, tenir le match nul et tenter le contre assassin. Parfois ça fonctionne. Et le spectacle est gerbant à souhait. Je souhaite que ce sport puisse revenir au spectacle qu'il doit être 😞

Contribution le : 11/07/2016 20:10
Signaler

Geo-graphic
 1  #1116
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@LinkSaga Pour l'Euro à 24 c'est représentatif du système de l'éducation nationale actuel : on veut faire un nivellement par le haut et on se retrouve à emmener tout le monde dans les tréfonds de la médiocrité.

Contribution le : 11/07/2016 21:15
Signaler

ricolh
 1  #1117
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
Franchement je trouve que vous exagérez concernant le Portugal.
Certes la France a dominé le match mais l'Allemagne a dominé et pourtant on a gagné 2-0. Pourquoi ? Grâce à une défense centrale en béton armé aidée par la position très très basse de tout le bloc équipe.

Hier, l'équipe du Portugal était positionnée bien plus haute que la France face à l'Allemagne. On aurait du avoir plus d'espace et pourtant, notre jeu stéréotypé et borné à vouloir passer dans l'axe puisque impossible de passer sur les côtés avec nos latéraux qui ne montent pratiquement jamais. Combien de centre pour Sagna ? 2 ou 3 ? Pareil pour Evra.
Alors l'axe c'est bien avec Sissoko - meilleur français du match - qui détruisait les lignes Portugaises avec brio, mais un moment faut varier.

Où étaient nos leaders techniques ?
Payet inexistant comme face à l'Allemagne remplacé par Coman à la 60e qui a apporté justement un peu de percussion sur le côté gauche.
Griezmann ? Il a fait un bon voir très bon début de match et est passé tout près de marquer mais il s'est éteint au fil de la 2e mi-temps. Deschamps à fait je pense une grave erreur en le laissant jusqu'au bout sur le terrain. Et je ne parle pas du remplacement de Sissoko par Martial.
Pogba ? Placé tellement bas qu'il était bien trop souvent à hauteur des défenseurs centraux.

Il ne faut pas oublié non plus que le Portugal a aussi eu de belles occasions de marquer et Lloris a encore fait une très gros match.
Et victoire pas mérité ? Je ne me rappelle pas avoir une occasion de la France en prolongation avant le but (corrigé moi si je me trompe). Après je ne sais pas je n'était plus devant ma télé 😃

Voilà, je vous trouve très sévère avec le Portugal mais je ne trouve pas qu'ils sont moins méritant que la Grèce en 2004 par exemple. Le Portugal a joué comme ça depuis le début de l'EURO, on savait que c'était une équipe défensive, on n'a pas pu s'adapter tant pis pour nous.

Concernant l'anti-jeu c'est pas réservé au Portugal, regardé l'Irlande en 1/8e. Beaucoup d'équipe auraient fait le même chose.

Mon seul regret vient du fait qu'on encaisse le but après une erreur d'arbitrage qui a déstabilisé Koscielny impeccable jusque là, tout comme Umtiti.

Contribution le : 11/07/2016 21:31
Signaler

LinkSaga
 0  #1118
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
Citation :

@ricolh a écrit:
Franchement je trouve que vous exagérer concernant le Portugal.

Mais bon heureusement chacun a droit a son avis 😃

Citation :

@ricolh a écrit:
Certes la France a dominé le match mais l'Allemagne a dominé et pourtant on a gagné 2-0. Pourquoi ?

Parce qu'on a su planter le but qu'il fallait. Et indiscutable. Perso j'étais déçu au penalty et je ne voulais pas qu'on gagne là dessus, donc ça m'a satisfait. Après, voir toute l'équipe d'Allemagne, malgré son fair-play, grogner qu'ils étaient bien meilleurs ... Même Ozil qui nous félicite "de l'organisation", et pas de la victoire, ce qui fait un peu bof bof 😃
Non la France n'a pas dominé mais elle a gagné, avec un jeu attrayant, et ce tout le long de la compétition et pas que face à l'Allemagne.

Concernant le Portugal, je m'auto-cite:
Citation :
cette impression d'un match de finale qui ressemblait à un cador du foot vs un pays de seconde zone. "Les gars on verrouille tout, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher !". Et ça a marché.

Voilà, pour moi le Portugal a fait un match digne de l'Islande, de la Hongrie, de ces équipes qui ont réussi qque chose mais qu'on attendait pas à ce niveau, et contre qui la France en plante 5 et la Belgique 4. Ca passe ou ça casse. C'est dommage que ça n'ait pas cassé. Mais je maintiens et je trouve que c'est un avis globalement TRES partagé, le Portugal est un vainqueur honteux, pas un champion.

Y'a qu'à voir la revue de presse européenne, qui assassine les bleus ... Et pourtant y'a pas de quoi, sauf d'un point de vue : celui ou le Portugal n'avait rien à faire sur la première marche.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-france-epinglee-par-la-presse-etrangere/705583
Espagne: "la finale la plus facile de toute son histoire", "honte pour le monde entier" (dommage l'Angleterre on vous a piqué votre IslandeGate XD)
Irlande: "une finale médiocre dimanche et le couronnement d’un champion médiocre"

Ce n'est pas QUE du chauvinisme, c'est un constat. Croatie, Belgique, Allemagne, Italie ... auraient fait un bien meilleur champion, bien plus légitime.

Citation :

@ricolh a écrit:
Mon seul regret vient du fait qu'on encaisse le but après une erreur d'arbitrage qui a déstabilisé Koscielny impeccable jusque là, tout comme Umtiti.

On est bien d'accord, regret éternel. Plus encore que l'élimination en coupe du monde qui provient d'une poussette assez spectaculaire de l'Allemand qui ensuite peut ajuster tranquillement. Suffit de voir ici à 7'40, Hummels ne joue pas de l'épaule pour pousser fortement un Varane plié en deux dans les airs, je n'ai jamais compris qu'on puisse considérer ça comme un but valide. MAIS, au moins l'Allemagne faisait un beau champion. Et je me suis toujours dis qu'on était définitivement à leur niveau à ce moment là. Alors que à ce jour la France est largement au dessus du Portugal, qu'on a tapé 2 fois en qualifs et pas pour rien.

Bref, des regrets hein 😃 Mais on est vice champions ! C'est pas rien. Et jeudi, lors du prochain classement FIFA, on devrait bien remonter, être à un niveau qui est le notre et pas celui de 2 années de matchs amicaux. Faudra faire fructifier ça pour les prochaines qualifs, ou l'on devrait aisément être tête de série, pour garder pour 2018 et 2020 un top niveau mondial et s'assurer des qualifications honnêtes !


Je blablate beaucoup, j'suis assez aigri mais quand même, chapeau nos champions quoi ! ^^ L'euro fut une belle fête, un peu gâchée au début, mais quelques beaux matchs, une belle liesse dans les fanzone et dans leur putain de cul pourri aux terroristes qui n'ont rien pu faire ! On est encore là, et pour longtemps !

Contribution le : 11/07/2016 23:07
Signaler

lvishd
 2  #1119
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Le résumé de cet euro:


Contribution le : 12/07/2016 00:01
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Geo-graphic
 0  #1120
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Toi aussi, fais ton 11 type de l'Euro 2016 😉



J'ai mis Greizmann comme meilleur joueur.

Contribution le : 12/07/2016 18:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 53 54 55 (56) 57 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.