Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 35 »


Invité
 2  #261
FantômeInvité
Une interview de moi juste avant le début de la campagne (activez les sous-titres):


Contribution le : 23/12/2015 01:37
Signaler

Galora
 1  #262
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Le concept aurait pu être intéressant mais pas trop fan, et un peu trop de private Joke peut-être 😞 (j'ai pas tout compris :-()

En bref, peut mieux faire mouahahahahahahahamais tu vas arrêter Galoris, il a travaillé dur pour ça, sois pas méchant avec lui comme ça

Contribution le : 23/12/2015 01:52
Signaler

Modjo23
 0  #263
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@M0rbidAngel

"rire machiavélique (en ré mineur)"

Là... tu m'as tué 😃
Et les allusions à l'IRL Toulousaine m'ont bien fait marrer !

Contribution le : 23/12/2015 07:50
Signaler

Invité
 0  #264
FantômeInvité
@M0rbidAngel je me suis pissé dessus tellement c'est drôle ^^ la vidéo de base est géniale, penser à l'utiliser était une bonne idée 😃

@Galora en fait y a pas de private jokez, ça voudrait dire que tout ça s'est vraiment passé aux IRL heureusement c'est pas le cas! Sauf pour les 30%, pratique de LAQUELLE JE ME DESOLIDARISE COMPLETEMENT (on avait pas dit qu'on se taisait là dessus?)

Bref 😃

#M0rbidMisterK en raie mineure. (Parce que c'est un trou de balle) (poilant)

Contribution le : 23/12/2015 07:59
Signaler

Zertyy
 2  #265
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19047
Karma: 5687

Contribution le : 23/12/2015 09:07
_________________
Signaler

Invité
 1  #266
FantômeInvité
Chers Koréusiens,

On me dépeint tenant un programme pauvre et en total décalage avec ce que devrait être l'esprit forum. On me dit basique, on me dit me reposant uniquement sur mes acquis.

Cela est bien évidemment faux.


Ca va chier du muscle

Certains esprits essaient de vous faire croire que je n'axerais mon mandat que sous le signe du soulevé de fonte. Il n'en est rien. Si cette personne avait su utiliser ses grands yeux lorisés pour non pas vous séduire, mais pour lire en détails mon programme, cette personne (que je nommerais G. pour ne pas inciter à la délation) aurait pu y voir deux éléments forts et en adéquation avec le rôle d'un Mister Koreus.

A savoir animer le forum, en donnant de sa propre personne. Combien de ces candidats ont-ils juré de se ridiculiser pour votre simple plaisir s'ils réussissaient à emporter cette élection ? Aucun.
Et bien entendu, cette promesse de campagne n'est que la face visible de l'iceberg, puisque d'autres défis pourront être relevés !

En second, je tiens à rappeler que j'affecte particulièrement l'idée d'une hausse des rencontres en vrai de vrai des membres de ce forum. Ici dans le Sud, nous sommes la communauté la plus dynamique, et nous commençons déjà à étendre notre influence sur d'autres régions. Comme indiqué dans mon programme, je souhaite conserver ce phénomène, et l'amplifier.

Quant à l'image qui a été donné de l'ensemble du forum, dont ce candidat semble se faire le porte-parole, contre soit-disant ma simple incarnation de la partie sport, je ne saurais que rire de cette mascarade. Si j'admets porter fièrement les valeurs sportives dans mon programme, le reste du forum n'est pas en reste déjà aujourd'hui de ma participation, et ne saurait souffrir de mon hypothétique élection. Car non, je n'oublie certainement pas tous les coins et recoins de ce forum, ni n'oublierai-je quelconque de ses membres.

Donc non cher G., je ne suis pas seulement sur un programme 100% Muscle. Mais toi, à part faire ce que tu sais déjà faire depuis si longtemps, qu'as-tu à proposer de nouveau pour te rendre inédit ?

J'accuse cette tentative de déstabilisation pour la simple et bonne raison que ma candidature bouscule les codes établis ! Oui, pour cette élection de Mister Koreus, vous avez enfin un candidat fort, musclé, beau, qui a en lui toutes les qualités requises pour être le représentant Koreus aux yeux du monde !

Dois-je aussi rappeler qu'à part cette chère @kahlan, nous sommes seuls à réellement jouer le jeu des élections de Miss et Mister en vous montrant notre réel visage ? Souhaitez-vous donner votre voix pour des avatars, ou bien de réels Miss et Mister pourvus de beaugossitude ?

Pour continuer, j'aimerais reprendre la phrase d'un de mes concurrent, qui a parfaitement résumé la situation : "place aux jeunes". Pour la grande majorité des candidats présents aujourd'hui, vous les avez déjà vu maintes et maintes fois. C'est bon, on vous connaît très bien. Alors laissez donc la place à ces jeunes, qu'ils arborent fièrement les couleurs Koreusiennes, et qu'ils affichent un visage moderne au milieu de tous ces vieux de la vieille, aussi ancêtres que le design même du site !

Un autre aura pu dire de "donner un coup de pied dans la fourmilière". Quoi de plus anticonformiste que ma candidature, et des plus originales ? Voulez-vous sortir des sentiers battus, ou rester dans la même monotonie habituelle ?

Certains sortent déjà les alliances. D'autres en appellent à l'aide d'autres membres pour faire valoir leur campagne, preuve de la faiblesse de leur campagne... Déjà les manoeuvres pour tenter de sauver ce qui ne peut pas l'être.


Illustration de mes adversaires

YES I LIFT
Votez énorme, votez musclay !

Contribution le : 23/12/2015 09:27
Signaler

Modjo23
 0  #267
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@Iksvihii
Je surkif ton slogan 😃
Puis accentuer les rencontres IRL, c'est une bonne mesure !

Contribution le : 23/12/2015 09:53
Signaler

Dieu-Val
 2  #268
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068

Note importante : Activez bien les Annotations, car j'ai eut un petit soucis de son vers le milieu de la vidéo...

Contribution le : 23/12/2015 10:11

Edité par Dieu-Val sur 24/12/2015 19:57:50
_________________
Signaler

Invité
 0  #269
FantômeInvité
Je vois que certains candidats s'attribuent d'ores et déjà la réussite des rencontres IRL Toulousaine, l'organisation parfaite ainsi que l'ambiance "tripote-moi-là" si chère à nos membres.
Et quand bien même ils y seraient pour quelque chose, n'est-il pas honteux se s'approprier le mérite de ces soirées alors qu'ils sont incapables de diviser une addition par 7,26 moins la salade et la part de l'autre con qui ne boit pas d'alcool même si j'ai pas pris d'entrée, bordel on a pris 15 bouteilles?!

Je ne la citerais pas, elle se reconnaitra sans aucun doute plantée devant son miroir en train de s'astiquer les muscles comme d'autres montrent leur grosse voiture pour compenser vous-savez-quoi.

Je vous avais dit que je resterais digne. Je pense en avoir fait la preuve.

PS : Bon par contre, on est tous d'accord pour dire que les vignettes sous Paint de @Dieu-Val sont à chier hein?!

Contribution le : 23/12/2015 10:32
Signaler

Invité
 0  #270
FantômeInvité
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Je vois que certains candidats s'attribuent d'ores et déjà la réussite des rencontres IRL Toulousaine, l'organisation parfaite ainsi que l'ambiance "tripote-moi-là" si chère à nos membres.
Et quand bien même ils y seraient pour quelque chose, n'est-il pas honteux se s'approprier le mérite de ces soirées alors qu'ils sont incapables de diviser une addition par 7,26 moins la salade et la part de l'autre con qui ne boit pas d'alcool même si j'ai pas pris d'entrée, bordel on a pris 15 bouteilles?!

Je ne la citerais pas, elle se reconnaitra sans aucun doute plantée devant son miroir en train de s'astiquer les muscles comme d'autres montrent leur grosse voiture pour compenser vous-savez-quoi.

Je vous avais dit que je resterais digne. Je pense en avoir fait la preuve.


Jamais je n'ai cherché à m'attribuer quelconque réussite cher ami. Et je précise par ailleurs mon souhait d'association avec l'ensemble des organisateurs des Koreusiennes pour conserver la réussite de celles-ci.



Quant aux éventuelles de difficulté de calculs, ni plus ni moins quelqu'un s'est trompé, mais j'assure qu'il ne s'agissait pas de moi.

D'ailleurs, sans preuves aucune de cette accusation que tu m'adresses, difficile d'avancer tel argument pour cette mauvaise tentative de décrédibilisation.



Sur ce je retourne vérifier dans mon grand miroir (NB : pour pouvoir faire tenir toute la largeur de mon dos) si les veynes seront capables d'assurer le futur tracé de la prochaine ligne de métro Toulousaine. Bah oui, ma voiture est toute moche, faut bien trouver d'autres moyens de se la jouer et de se déplacer.

Citation :
PS : Bon par contre, on est tous d'accord pour dire que les vignettes sous Paint de @Dieu-Val sont à chier hein?!


Totalement 😃 😃

Contribution le : 23/12/2015 10:50
Signaler

Dieu-Val
 1  #271
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
😃

Contribution le : 23/12/2015 10:52
_________________
Signaler

Invité
 0  #272
FantômeInvité
Citation :
Déjà, je n'ai cité personne. Et je ne dis pas ça parce que je n'ai pas le physique en adéquation avec mes propos............

Contribution le : 23/12/2015 11:02
Signaler

Invité
 0  #273
FantômeInvité
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Citation :
Déjà, je n'ai cité personne. Et je ne dis pas ça parce que je n'ai pas le physique en adéquation avec mes propos............


Vraiment ? 😃

Citation :
Je ne la citerais pas, elle se reconnaitra sans aucun doute plantée devant son miroir en train de s'astiquer les muscles comme d'autres montrent leur grosse voiture pour compenser vous-savez-quoi.


On ne va pas se mentir en disant que cette pique ne m'était pas adressée, ne nous abaissons pas non plus à faire de la politique de bas étages !

Contribution le : 23/12/2015 11:12
Signaler

Wiliwilliam
 0  #274
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37214
Karma: 17475
Et si vous essayiez de valoriser ce que vous faites pour le forum et la vie koreusienne plutôt hein? 😃

le début de la vidéo de Morbidangel en dit déjà long :roll:

Contribution le : 23/12/2015 11:15
_________________
Signaler

SonyDian
 0  #275
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
je conforte mon choix et continue à soutenir @M0rbidAngel je postule toujours en tant que 1er conseiller du futur Mister K.

#M0rbimisterK


















Votez M0rbiAngel



Si vous ne le faites pas, cet article vous est fortement conseillé

Contribution le : 23/12/2015 11:35
_________________
Signaler

Garnouille
 1  #276
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
J'ai une question : les élections sont basées sur le physique où non ?

Non parce que du coup je croyais qu'on jugeait l'investissement donc me voilà toute perdue ^^

Je sais que comme je me suis retirée au final je m'en fout un peu mais du coup je tique un peu, voilà. Après je ne veux pas polémiquer hein ^^'

@Blablablabla , @kahlan , que la meilleure gagne ! 🙂


Non parce montrer sa tronche c'est drôle, je l'ai moi-même déjà fait plusieurs fois, mais comme je fais caca sur les concours de beauté, mon esprit simpliste n'est pas très très youpi.

Contribution le : 23/12/2015 11:39
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Dieu-Val
 1  #277
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
C'est basé sur tout et sur rien 😃
Chacun décide de sur quoi il mise 🙂

Contribution le : 23/12/2015 11:45
_________________
Signaler

kahlan
 0  #278
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
@M0rbidAngel ta vidéo est énorme 😃 comme les muscles de
@Iksvihii ... ^^

Contribution le : 23/12/2015 11:47
_________________
Signaler

Invité
 0  #279
FantômeInvité
Citation :

@Garnouille a écrit:
J'ai une question : les élections sont basées sur le physique où non ?

Non parce que du coup je croyais qu'on jugeait l'investissement donc me voilà toute perdue ^^

Je sais que comme je me suis retirée au final je m'en fout un peu mais du coup je tique un peu, voilà. Après je ne veux pas polémiquer hein ^^'

@Blablablabla , @kahlan , que la meilleure gagne ! 🙂


Non parce montrer sa tronche c'est drôle, je l'ai moi-même déjà fait plusieurs fois, mais comme je fais caca sur les concours de beauté, mon esprit simpliste n'est pas très très youpi.


REPONSE HORS CAMPAGNE

Bah en toute franchise, vu comme ça à l'air compliqué de définir déjà ce que doit faire un bon Mister ou une bonne Miss, savoir quels sont les critères de sélection pour le concours, ça devient plus dur encore.

@Wiliwilliam_ semble très très attaché au rôle d'investissement au sein de la communauté. Après on est pas tous fait pour s'investir au point de créer toute sorte de choses, et la simple présence sur le forum, le fait de participer aux discussions, donner de la fraicheur, de la bonne ambiance, suffit à mon sens pour juste prétendre au titre.

Ca me semble plus honorifique qu'autre chose, à la manière d'un Koreus Award. Non parce que sans rire, déjà que Miss France, à part être jolie et représenter son pays dans le monde auprès de différentes associations, ça sert pas à grand chose, si le titre donné pour le forum Koreus devait avoir un rôle prédominant, je pense qu'on serait pas beaucoup à postuler. On est tous de simples membres qui viennent s'amuser de temps à autres sur le forum, mais tous ne sont pas en mesure de passer des heures à organiser, créer, animer.

Après pour ce qui est de la campagne en elle-même, chacun la joue comme il veut pour tenter de convaincre les électeurs. Soit tu axes uniquement sur tes faits marquants au sein de la communauté et ce que tu as comme idées, soit tu joues la carte de l'élection Miss et Mister comme pour Miss France en jouant sur le physique et le ridicule, soit les deux. Faudrait pas non plus trop se prendre au sérieux, et j'pense qu'on est tous assez d'accord pour dire qu'on s'amuse bien depuis le lancement de la semaine de campagne, à lire, présenter des conneries, répondre en étant à fond dedans.

Y'a pas de règles à mon sens, et après faut faire la distinction entre les participants qui sont là pour s'éclater et ceux qui veulent vraiment obtenir ce titre et en assumer les éventuelles responsabilités contraignantes. Et si les membres élisent un rigolo, bah ça fera comme l'année passée et il n'aura pas de réelles valeurs ajoutées. Après si c'est un gros taffeur qui va s'investir pour le forum, ce sera tant mieux pour la communauté.

Mais dans un cas ou dans un autre, y'a pas besoin forcément d'un titre sous l'avatar pour savoir qui s'investit plus que d'autres dans l'activité du forum 😉

Contribution le : 23/12/2015 11:51
Signaler

Invité
 1  #280
FantômeInvité
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
Et si vous essayiez de valoriser ce que vous faites pour le forum et la vie koreusienne plutôt hein? 😃

le début de la vidéo de Morbidangel en dit déjà long :roll:

Je n'ai pas fini mon programme, mais vu que tu me tends la perche, je propose un ban systématique de 4 jours à tous ceux qui n(ont pas d'Umour.....et après, un massage de mon ministre de la Kulture : @Iksvihii.

Contribution le : 23/12/2015 11:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 35 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.