Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 35 »


Garnouille
 0  #281
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Ok j'ai saisi le truc alors ^^

Pour ce qui est des Mister, au delà qu'on m'offre du muscle veyneux, comme je "connais" tout le monde, je vous lis souvent, ou je vous vois souvent, bref, je sais votre investissement quoi.

C'était surtout une remarque pour les miss en fait, mais si on s'en fout alors ça me va aussi ^^

Contribution le : 23/12/2015 11:57
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Dieu-Val
 1  #282
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068

Note importante : Activez bien les Annotations, car j'ai eut un petit soucis de son vers le milieu de la vidéo...

Contribution le : 23/12/2015 12:00

Edité par Dieu-Val sur 24/12/2015 19:57:48
_________________
Signaler

kahlan
 1  #283
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
@Garnouille si c'est basé sur le physique euh ... j'abandonne ^^ non parce que @ElaineElaine est toute mimi (oui j'ai regardez son trombinoscope ^^) .
moi je me propose au delà du physique : une participation active sur le Forum dans différents sujets .

@Dieu-Val tes affiches 🔨

Contribution le : 23/12/2015 12:09
_________________
Signaler

Dieu-Val
 1  #284
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
@kahlan, merci! Enfin quelqu'un qui reconnaît ma campagne à sa juste valeur!

Contribution le : 23/12/2015 12:33
_________________
Signaler

PurLio
 4  #285
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13485
Kore(é)usiennes, Kore(é)usiens (comme ça, tout le monde s'y retrouve !),

Devant le manque de qualité de mes concurrents, et face à la pauvreté de leur programme, il est plus que temps que je me présente en tant qu’outsider à cette élection !

Pourquoi voter pour PurLio me demanderez-vous ? C’est bien simple ! N’en avez-vous pas marre de ces trolls qui polluent aussi bien le forum que les articles ? N’en avez pas assez de ces topics DJP qui foisonnent dans la CdL ? N’êtes-vous pas saoulés par l’impunité dont bénéficie certains membres ?

Tout cela peut-être fini si vous vous décidez à m’offrir votre voix ! En effet, face à la Kommunauté, je vous l’annonce :
- je bannirai définitivement les membres qui passent leur temps à troller les autres (non mais oh, le rickroll, c’était genre le siècle passé quoi !) ;
- les sujets DJP seront verrouillés mais, pour lutter contre les classiques et violents *bam*, *pouf* et autres *bim*, ce sera chaque fois avec un petit commentaire encourageant le membre incriminé à faire mieux la prochaine fois car je vous le dis droit dans les yeux, ce n’est pas une honte de se faire DJPatiser ;
- et enfin, je tiendrai à jour le journal du ban, pour ne pas le laisser dépérir comme le fait parfois son auteur actuel, digne sosie de Tony. Vous savez, les céréales là... :

ipfs QmbK28r3a8Q2oF3CVoNJJf86sxb9oSHvsLP9ZhcMXW51Ux

Oui, je vous le promets, ça va enfin filer droit sur Koreus !!!



*hum*
- Quoi ?
- Tu nous fais quoi là ?
- Bah, la mode actuellement, c’est de surfer sur la peur des gens, le besoin de sécurité, toussa, toussa. J’suis sûr d’avoir des voix ainsi !
- Oui mais on vote pour Mister Koreus...
- Et ?
- Bah tu te prends pour un futur modo on dirait !
- Je jouis d’avance des futurs pouvoirs qui me seront conférés dirons-nous !
- ...
- Quoi ? T’as l’air embêté !
- C’est que le Mister Koreus, il ne peut pas bannir ou verrouiller des sujets. En fait, il ne peut rien faire du tout. Juste avoir un joli titre au-dessus de son avatar quoi.
- Merde, tu veux dire comme une Miss France, ça sert à rien ?
- Un peu dans le genre...

...

Kore(é)usiennes, Kore(é)usiens, est-ce vraiment nécessaire, ce besoin de sécurité et de tranquillité retrouvée sur Koreus ? Je dois vous avouer qu’honnêtement, si je veux vraiment devenir Mister Koreus, c’est parce que c’est l'un de mes rêves d'enfant. Mais c'est également avoir le privilège de devenir le symbole de l'élégance, de la beauté et de la masculinité koreusienne. J'aimerais également utiliser ce titre afin de m'investir davantage dans la cause des enfants malades et souffrants de malnutrition, mais également soutenir l'armée qui contribue à préserver la paix et sécurité dans le monde.



*hum*
- Quoi ? C’est pas mieux ?
- T’es un peu trop dans le délire Miss France là quand même...
- Mais c’est toi qui m’a dit que...
- Ouais, ouais, mais faut adapter pour le public de Koreus quoi ! Ecoute ton public, réponds à ses doléances, c’est ça qu’il veut !

...

Chers amis, je pense m’égarer complètement, cette élection me monte définitivement à la tête alors que c’est vous que je devrais écouter...

Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
Et si vous essayiez de valoriser ce que vous faites pour le forum et la vie koreusienne plutôt hein?


Voilà, bien dit ! Mon programme ne tient pas sur des haltères ou encore des vignettes Paint mal centrées ! Si vous avez le courage de m’attribuer votre confiance et donc, votre voix qui va avec, je m’engage :
- à être présent régulièrement sur le site, pas que pour commenter des topics mais également pour proposer mes propres liens dans la CdL, participer aux topics à jeu, souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres et les aiguiller sur le site (faut dire que j’ai beaucoup appris cette semaine, notamment à faire une demande d’amitié, pas mal après 10 ans sur le site...) ;
- je promets également de rester une année COMPLETE à mon poste ! Trop de désistements ont été remarqué durant les années écoulées ! A moins que ce ne soit une malédiction Mister/Miss Koreus. Si c’est le cas, je m’engage à la combattre ! ;
- ce ne sera pas à @Poum45 d’organiser les élections pour l’année suivante mais bien moi, oui, moi, qui jouerai ce rôle ! Car c’est aussi ça, être un Mister Koreus ! ;
- enfin, si la Kommunauté me choisit, cette preuve de confiance qui me sera faite sera récompensée par le fait qu’enfin, j’ajouterai un post dans le Trombinoscope et non des moindre, le mien.



Alors voilà, c’est simple, votez PurLio, ce sera CHÔÔÔ !!!



Rassurez-vous Mesdames, j’ai également pensé à vous !



Citation :

@-Flo- a écrit:
En tout cas ce qui est sûr, c'est que je ne voterai jamais pour un mec qui n'a aucun respect pour le centrage.


Aurais-je déjà acquis ton vote ? Je l’espère ! 🙂

Ah merde, j’oubliais un chaton... Faut toujours un chaton :

ipfs QmR338cegK9nABPargK17ncuY7YRAUwbF9dzGsP7RfEqXm

@OzzyO 😃

Merci de votre attention et ensemble, faisons bouger les choses !


Contribution le : 23/12/2015 12:36
_________________
"Et si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu’on n'est pas mort" (Randy Marsh)
Signaler

Wiliwilliam
 0  #286
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37214
Karma: 17475
@PurLio des barres 🔨

Contribution le : 23/12/2015 12:40
_________________
Signaler

Invité
 0  #287
FantômeInvité
@PurLio, le candidat te répond :


Et le membre Koreus te dit :


Un autre bon concurrent, j'aime ça:-x

Contribution le : 23/12/2015 12:42
Signaler

Poum45
 1  #288
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@PurLio 🙂 Très bon programme et OUF ! Enfin un qui comprend ma douleur 🙂

Contribution le : 23/12/2015 12:49
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Blackjackdavey
 3  #289
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Je sais pas encore à quelle miss ou mister je vais donner mon vote 🙂




Contribution le : 23/12/2015 13:31
Signaler

Invité
 1  #290
FantômeInvité
@M0rbidAngel
J'ai chialé de rire en regardant ta vidéo 😃
+1 Upvote x)

Contribution le : 23/12/2015 13:59
Signaler

Galora
 5  #291
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Bon il est temps de passer à la vitesse supérieur.

Vous êtes vous jamais demandés POURQUOI le loris devait gagner ? Outre le fait que je le représente il y a effectivement autre chose.

Je vais vous raconter une histoire, asseyez-vous :

Il a fort fort longtemps, une famille vivait heureux dans leur petite cabane en bord de forêt, elle se nourrissait du bon pain cuit du matin, des baies fraichement cueillies, de l'eau ruisselante de la rivière qui coulait juste à côté.
Rien ne semblait pouvoir déranger le bonheur qui s'était installé dans cette famille. Monsieur Forme avait eu trois fils d'un premier mariage, Jésus, Hans et Hubert tandis que son épouse, madame A, une boatpeople vietnamienne, avait amenée ses deux filles avec elle, Emma et Karen. Bien sûr il n'y avait jamais eu d'inceste entre les demi-frères et demi-soeurs, du moins pas à ma connaissance, mais surtout parce que Karen était transsexuelle donc personne ne savait trop ce qu'elle voulait en réalité. Enfin bon, retournons à nos affaires. Ils étaient heureux, c'était le principal.

Néanmoins un jour, alors qu'ils étaient en train de gambader dans les champs, l'air fluviale leur caressant les oreilles, les narines dilatées inhalant la pureté de l'existence, un Diable apparut devant eux.
- MORBIDANGEL !!!!
- Non ! Ce n'est pas lui, c'est le vrai diable, on va mourir !!

Entendant les gémissements des enfants, le diable eu un rire machiavélique (c'est le cas de le dire).
- MOUAHAHAHAHAHAHA, mais pourquoi avez-vous peur mes enfants ? Je ne vais rien vous faire ! Au contraire, je vais vous offrir des présents. Demandez-moi ce que vous voulez, je vous l'offrirai !

Les enfants, ne se doutant pas de la supercherie, sautèrent de joie et commencèrent à remercier le diable.
- Oh mon dieu, vous êtes trop gentil !
- Ouais nan ta gueule, je suis pas ton dieu...
- Merci merci merci, vous êtes trop bon !
- On aura tout vu... enfin bon, vous êtes prêts, vous avez réfléchi ? Qui veut commencer ?

Hans s'avança en premier.
- JE VEUX DES BOOBS ENORMES, SOYEUX ET VOLUPTUEUX

Pas de problème, tiens mon enfant.


Hans ne perdit pas son temps, la pris par les bras et s'en alla avec, impatient de la dévêtir, ne se rendant pas compte du cadeau empoissonné que le Diable lui avait fait. La légende raconte qu'on ne revit plus jamais Hans, qu'il s'était perdu dans des contrées montagneuses et qu'il ne voulut plus en sortir... ne connaissant qu'une forme de bonheur.

Mais revenons à nos héros.

Voyant le beau cadeau que le Diable avait offert à Hans, Hubert n'hésita pas et s'avança à son tour.
- JE VEUX DES FESSES DE FOLIE, REBONDIES, DOUCES, ONCTUEUSES

Voici


Hubert n'en croyait pas ses yeux, c'était... parfait et tout comme Hans il partit sans dire un mot et plus personne ne le revit jamais.

Emma n'attendit pas une seconde.
- JE VEUX DES MUSCLES SECS, ENORMES ET VEINEUX AVEC UNE TETE D'ANGE

OK


Et Emma s'en alla.

Il ne restait que Jésus et Karen mais aucun ne s'avança.

-Bon j'ai pas toute la journée, décidez-vous... sinon c'est moi qui désigne... bah voilà, toi, tu veux quoi ?

Voyant le doigt pointé sur elle, Karen se mis à trembler.
-Je ne sais pas... je ne sais pas ce que j'aime... tant pis, je veux quelqu'un d'intelligent, c'est mieux que rien.

Bah voilà, suffisait de le demander
ipfs QmTMugjgosctFsrkRpocVcnHdEbC7MB3emBp2fwz3JV3Nq

A contrecoeur, et se rendant compte de son éventuelle erreur, Karen partit avec son nouveau compagnon tandis que celui-ci lui expliquait le problème de Elitzur-Vaidman dans la contrafactualité de l'interféromètre de Mach-Zehnder.

-Bon, toi tu veux quoi.

Jésus s'avança, un air malicieux sur son visage. Il avait compris, tout. Que des cadeaux empoisonnés. Une et unique forme de bonheur pour chacun.
- JE VEUX UN LORIS

- NON, C'EST IMPOSSIBLE, COMMENT IL... AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOON. Je suis obligé...


Tiens que je ne te revoie plus...

Jésus avait vaincu le diable, il avait obtenu le bonheur absolu et multiple. Le Loris.

Il était temps de rentrer mtn, il avait accompli sa destinée, tout ce qu'il lui restait à faire... c'était un bon caca, il avait mangé un peu lourd la veille.

, ce fût une belle aventure.

Contribution le : 23/12/2015 15:43
Signaler

Garnouille
 0  #292
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
@Galora, la fin est tellement sublime :')

Je suis désolée les mec, mais si même Jésus approuve le loris, je ne peux pas lutter plus longtemps !

Galora for life

Contribution le : 23/12/2015 16:15
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Galora
 1  #293
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Garnouille a écrit:

Galora for life






😢

Contribution le : 23/12/2015 16:26
Signaler

SonyDian
 0  #294
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@Galora je n'ai vraiment pas vue arriver la chute
trop obnubilé par ce Humps de folie merci merci et merci

Contribution le : 23/12/2015 16:33
_________________
Signaler

Galora
 1  #295
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@SonyDian a écrit:
@Galora je n'ai vraiment pas vue arriver la chute
trop obnubilé par ce Humps de folie merci merci et merci


Puis-je t'appeler Hubert à présent ?

Ou veux-tu également devenir Jésus ?

Contribution le : 23/12/2015 16:35
Signaler

SonyDian
 0  #296
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Oui @Galora mais alors Hubert Bonisseur de La Bath, et je remarque que nous avons les même préférences 😃

Contribution le : 23/12/2015 16:39
_________________
Signaler

Galora
 0  #297
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@SonyDian a écrit:
Oui @Galora mais alors Hubert Bonisseur de La Bath, et je remarque que nous avons les même préférences :D


Effectivement, mais la morale de cette histoire est qu'il faut savoir tout apprécier dans la vie ! Pas seulement une seule chose.
Et le loris en est l'alpha et l'oméga, le tout, l'absolu !

Contribution le : 23/12/2015 16:44
Signaler

kahlan
 3  #298
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. juste vous représenter .

Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, modos, nouveaux , TS, forum et articles.
Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions,
les koréussiens sont ainsi faits.

Nous voulons donner l'insolite à notre prochain, pas lui donner de DJP.
Nous ne voulons pas troller ni rickroller personne.

Chacun de nous a sa place et notre forum est bien assez riche, elle peut instruire tout les koréussiens.

Nous pouvons tous avoir des topics interessants et libre et nous ne l'avons pas oublié.


L'envie a empoisonné l'esprit des trollers, a barricadé certaines vidéos avec la haine,
nous a fait sombrer dans les mauvais commentaires et le Karma.

Nous avons développé le site KOREUS pour nous souder entre en nous-mêmes.
Les PCs qui nous apportent l'abondance nous laissent dans la satisfaction. Notre savoir nous a fait devenir uniques.

Nous sommes KOREUSSIENS à force d'intelligence,

nous pensons a chacun de nous et nous nous connaissons .

Nous sommes unis les uns aux autres et nous le ressentons .

Nous sommes trop cultivés et nous ne manquons pas de tendresse ni de gentillesse.

Sans ces qualités koreussiennes, la vie n'est plus que "Haters" et tout est perdu.

Koreus, les modos et les chats nous ont rapprochés les uns des autres,
ce site ne trouvera son vrai sens que dans la bonté des koréussiens.
dans la fraternité, l'amitié et l'unité de nous tous.


En ce moment même, ma voix atteint une dizaine de gens à travers le net, de dizaines de koreussiens, de koreussiennes désespérés,
victimes d'un design qui torture les nouveaux et emprisonne les anciens.

Je dis à tous ceux qui m'entendent:

Ne désespérez pas ! Je crois en vous , votez KAHLAN !

*merci Charlie Chaplin 😃 <3 *

Contribution le : 23/12/2015 16:50
_________________
Signaler

Enelya
 1  #299
Je m'installe
Inscrit: 13/04/2015 07:55
Post(s): 113
@Galora la fin est tellement poétique tu devrais faire des recueils pour enfant ^^' 😛

Contribution le : 23/12/2015 16:54
Signaler

Modjo23
 0  #300
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@PurLio a écrit:
N’en avez pas assez de ces topics DJP qui foisonnent dans la CdL ?


Citation :

@kahlan a écrit:
Nous voulons donner l'insolite à notre prochain, pas lui donner de DJP.


Vous avez quoi contre les topics DJPatiseurs ? 😃

Contribution le : 23/12/2015 16:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 35 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.