Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 ... 52 »


kahlan
 0  #801
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
moi je suis fière de mon coup contre @Geo-graphic ^^

Contribution le : 16/01/2016 12:17
_________________
Signaler

Invité
 0  #802
FantômeInvité
@Modjo23 as tu un petit final stylé à nous proposer ?
Je suis vraiment curieux de voir le débrief qu'on puisse y voir clair, et remercier/féliciter tout le monde.
(même si au final ça s'est joué sur un point de règle et ça, ça m'embête assez :-()

Contribution le : 16/01/2016 13:04
Signaler

Invité
 0  #803
FantômeInvité
Avec 5 ennemis/9, le village ne pouvait pas gagner dans cette configuration. Un peu déçue quand même.

Contribution le : 16/01/2016 13:21
Signaler

Invité
 0  #804
FantômeInvité
@Angharad ça c'est dû aux hasards des choix individuels, j'ai pas choisi d'être avec l'enfant sauvage, Galora ne pouvait pas savoir quels étaient nos rôles, de même Geneva ne pouvait deviner que Geo-graphic était loup, donc forcément un loup mort a été immédiatement remplacé, ce qui a compliqué la tâche des villageois (et ce même si nous n'avions pas été en couple et que j'aurais pu soutenir tout le village).

De plus, j'ignore quel était le rôle de OzzyO (l'ancien ?), mais sa charge contre Poum dès le début nous a tous laissés dubitatifs (surtout moi puisqu'elle ne pouvait pas être la voyante) et comme dans ce jeu il ne suffit pas d'énoncer la vérité mais qu'il faut réussir à convaincre les autres que ta version est la vérité, c'est toujours hasardeux de se lancer tête baissée contre quelqu'un...

Bref ne soit pas déçue, j'ai ramé comme un fou pour te garder en vie jusqu'à la fin et si ton rôle ne t'a peut être pas semblé essentiel, je te garantis que tu disposais d'une assurance vie extrêmement efficace contre les loups 😃

Contribution le : 16/01/2016 14:00
Signaler

Geneva
 0  #805
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
@Angharad

Comme dis @TheFox tout est du au hasard! Et surtout c'etait pas tout les loups contre le village! C'était les loups contre le village et TheFox et moi contre tous..

D'un côté on a dû se débrouiller avec le fait d'être en couple (il a dû être content en voyant que c'était avec un débutant 😃 ) mais d'un autre on a eu de la chance sur les rôles! Et au final (même si c'est censé rendre le jeu plus difficile) c'est devenu un avantage le fait que je devienne loup quand @Geo-graphic a été tué.

C'était quand même loin d'être gagné au début...

Merci @Modjo23 pour la partie en tout cas! Le thème était cool! Il y a plus qu'à nous pondre une petite conclusion digne de south pari et ça sera parfait 🙂

Contribution le : 16/01/2016 14:24
Signaler

Modjo23
 0  #806
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530

[Musique]

Final.


La mort de Chef, confirme que le camp est encore perverti par les Hommes-Crabes, l’audition de l’émission de téléréalité n’en est que meilleure ! GENIAL !!

Suite au conseil en comité réduit, vous décidez d’éliminer Timmy, bande d’enfoirée… aucune pitié dans cette émission, j’adore.

La nuit suivante, c’est au tour de Butters, discret certes mais sympa…sauvagement tué dans son sommeil.

C’est alors que Kyle et Mr Hankey décident de faire leur come-back est déclarer leur flamme, étrange un enfant tombe amoureux d’un caca… de son caca ?
Le public - émue - salue la victoire des deux amoureux.



Ils se retirèrent de la vie médiatique et vécurent heureux parmi leurs congénères sous l’océan…



…et firent pleins d’enfants Homme-Caca-Crabes et pleins de cochonneries… c’est beau l’amour putain. ❤




Résumé.
@petrou est lynché, il était l’Ancien
@Angharad est attaqué la nuit suivante, il était le Chevalier à l’épée rouillée (sans pouvoir)

Rôles.
- Homme Crabe (loup)
- Homme Crabe (loup)
- Enfant sauvage
- Sorcière
- Voyante
- Chevalier à l'épée rouillée
- Ancien
- Cupidon
- Servante

Personnages.
X @kahlan - Chef
X @Galora - Stan
X @petrou - Timmy
X @Poum45 - Cartman
X @OzzyO - Mr Garrison
@Geneva - Mr Hankey
X @Geo-graphic - Kenny
@TheFox - Kyle
X @Angharad - Butters


Résumé de la partie.
La partie commence avec notre cupidon, Galora qui désigne TheFox (Voyante) et Geneva (Enfant sauvage) en couple.
Geneva, désigne Geo-graphic (Loup) comme modèle, un choix pertinent quand on sait que Geo occupe le rôle de … Kenny :lol:
Donc dès le départ, le camp des gentils est divisé en deux et donc forcément amoindri par ce couple susceptible de passer de l’autre côté de la force.

L’élection de capitaine, rien de particulier, si ce n’est que Poum45 (Loup) - une fois encore - est élu sans s’être présenté, le pauvre 😃 (victime de son succès)

La première nuit arrive, The Fox (voyante) fait le choix de ne pas découvrir le rôle du capitaine et se tourne plutôt vers Galora (cupidon).
Les loups décident d’attaquer petrou (servante), de suite sauvé par kahlan (sorcière).

Le premier lynchage, comme d’hab, est houleux. OzzyO (ancien) est lynchée mais heureusement petrou fait son taf et sauve les villageois en récupérant le rôle d’OzzyO.

La deuxième nuit, les loups attaquent Galora (cupidon) et kahlan - coup de maitre - utilise sa potion de mort et tue Geo-grahic (loup).
TheFox découvre qu’Angharad est chevalier à l’épée rouillée (utile pour la suite).

A partir de là, c’est le bordel !
A la mort de Geo, forcement Geneva devient loup et le couple devient alors un couple traitre avec l’option Voyante, ça fait plaisir.

Le deuxième lynchage, les villageois réagissent bien et dégagent Poum45 à l’arraché. Surement aidé par le couple traitre, qui trouve là, le moyen de se débarrasser du dernier loup.
Big up à Geneva qui réalise un vote pupute à 21h59min41sec (j’adore).
Poum45 donne le capitanat à Geneva et assure dès lors la victoire au couple traitre.

La troisième nuit, le denier loup assisté par sa soumise de voyante décide de sonder kahlan et de l’attaquer dans la foulé, opération safe, bien joué, RAS.

Le dernier lynchage, le couple traitre - assuré de l’emporter avec le capitanat, lynche petrou (l’ancien) et supprimer le pouvoir d’Angharad, le dernier membre, susceptible de leur poser problème. La nuit suivante, Angharad est attaqué et le coupe TheFox/Geneva l’emporte.

Voilà pour le récap de la partie !
J’ai beaucoup aimé, vous avez vraiment joué le jeu niveau RP, en plus il n’y a eu aucun problème d’AFK, donc merci à vous 😉
Mention spéciale pour nos petits nouveaux, Geneva et Angharad, j’espère que le jeu vous a plu 🙂
Et à TheFox qui a fait une superbe partie !
Bisous ❤

Contribution le : 16/01/2016 20:41
Signaler

Geo-graphic
 0  #807
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21540
Karma: 18261
Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !

Contribution le : 16/01/2016 21:57
Signaler

Invité
 0  #808
FantômeInvité
Bien joué les amoureux !

Et je ne veux plus jamais voir les fesses de Poum. 😃

Contribution le : 16/01/2016 22:58
Signaler

Invité
 1  #809
FantômeInvité
Bon une partie houleuse et vraiment pas gagnée d'avance, ma crainte était que ce soit l'ancien qui ait été attaqué durant la première nuit et que la sorcière dispose toujours de ses deux potions.
Entre un ancien incurable par un loup, un chevalier à l'épée rouillée qui allait signer notre arrêt de mort à tous deux et une sorcière potentiellement régénérative j'ai eu de gros doutes.
J'en ai eu plein tout au long de la partie, j' avais même laissé le bénéfice du doute à Poum qui, d'expérience, se trouve très souvent au mauvais endroit au mauvais moment d'où le fait de ne pas le sonder.
Que dire, si ce n'est chapeau bas à @Geneva et à @Angharad qui ont très bien démarré et qui ont fait preuve d'une présence exemplaire.
Chapeau bas aussi (et poing levé râleur :-P) pour @kahlan, d'une part pour son trait de génie contre Geo-graphic et de l'autre pour son manque de discernement acharné vis à vis de Poum (rhaaaa mais si je te dis qu'il est craaaabeuh, pourquoi tu votes pas contre lui ?!).
Un gros pouce levé pour @Poum45 aussi, je m'en veux de nous avoir tous emmenés dans ce piège des règles et j'aurais préféré éviter ce genre de désagréments, surtout pour un moment aussi crucial.
Merci à @petrou qui n'a compris que trop tard où était caché le couple, merci à @Galora qui n'a pas pu mettre ses talents à l'oeuvre et faire voler en éclats notre couverture 😛
Je n'oublie pas @OzzyO mais je vais dorénavant éviter de jouer dans les mêmes parties qu'elle pour la simple raison que j'ai toujours l'impression que c'est à cause de moi qu'elle meurt et qu'elle va finir par me détester... Désolé ^^'


Voilà, enfin merci @Modjo23 qui a eu une super idée avec ce thème, même s'il a fallu s'adapter un peu quant au règles du forum (^^') et a très bien géré son histoire qui est très vite partie en vrille 😃
(t'as du bien te marrer n'empêche)


Du coup, je sèche la prochaine (trop de trucs de prévus dans les temps à venir) mais celle d'après je veux bien tenter de MJiser (ou meujeuter), j'ai déjà quelques idées.

Contribution le : 17/01/2016 02:21
Signaler

Invité
 0  #810
FantômeInvité
@TheFox t'inquiètes, la prochaine fois je te tue direct 😃

Contribution le : 17/01/2016 18:12
Signaler

Modjo23
 0  #811
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@TheFox ouai j'ai bien tripé, vos RP m'ont trop fait rire entre Timmy, Kenny, Cartman, Hankey... des barres de rires :lol:

Contribution le : 17/01/2016 18:17
Signaler

kahlan
 1  #812
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Merci pour la partie 🙂 énorme les rp !

Contribution le : 17/01/2016 18:35
_________________
Signaler

Geneva
 0  #813
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
Merci à tous pour cette première partie! C'était énorme.

Juste dommage qu'il y ait eu ce litige sur les règles mais sinon c'était vraiment très cool de jouer sur tous les tableaux:-x

Et merci @TheFox d'avoir pris le temps de répondre patiemment à toutes mes questions en mp 😃

N'hésitez pas à me compter pour la prochaine partie en tout cas. J'espère que j'aurai un rôle plus facile à jouer que celui d'un caca de noël... Hahaha

Contribution le : 17/01/2016 21:33
Signaler

kahlan
 0  #814
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
bon ca y est , je me décide à me lancer pour le rôle de MJ . qui veut jouer avec moi ? 😃

@Modjo23
@Galora
@petrou
@Poum45
@OzzyO
@Geneva
@Geo-graphic
@TheFox
@SonyDian
@-PAPI-
@Blablablabla
@Garnouille
@toi aussi ?

Contribution le : 18/01/2016 11:41
_________________
Signaler

kahlan
 0  #815
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
désolé doublon pour @Geneva et Angharad .

edit :... ffuuu !! quelqu'un veut bien notifier Angharad pour moi svp ... 😢

Contribution le : 18/01/2016 11:42
_________________
Signaler

Modjo23
 0  #816
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@kahlan cool j'avais pas trop le temps de reprendre une partie en MJ.
Je joue !! 🙂

@Angharad pour la notif

Contribution le : 18/01/2016 11:44
Signaler

Invité
 0  #817
FantômeInvité
Yo !

Contribution le : 18/01/2016 11:45
Signaler

Invité
 0  #818
FantômeInvité
Argh mais je peux pas cette semaine, je pars en vacances/gros WE, loin, dès jeudi ><

Contribution le : 18/01/2016 11:48
Signaler

SonyDian
 0  #819
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Avec plaisir @kahlan
Je prend la place de @TheFox je reviens de vacance 😃

Contribution le : 18/01/2016 11:54
_________________
Signaler

Geo-graphic
 0  #820
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21540
Karma: 18261
Prout !

Contribution le : 18/01/2016 11:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 ... 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.