Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 51 52 »


Geneva
 0  #941
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
:-? Mauvais choix... En même temps c'était plus un choix pour la partie en elle même vu que premier lynchage est forcément hasardeux...

Contribution le : 20/01/2016 22:41
Signaler

poussinlex
 0  #942
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
Il est tout couiqué le psykokwak!!

ipfs Qmb7AApPQzaKbZdoMnhtLANwLijrvffBtEiAA5YU61vNbZ

Dommage on va devenir haineux sans amour...

Contribution le : 20/01/2016 22:43
Signaler

Invité
 0  #943
FantômeInvité
Par contre attention aux AFK MoonMoon et Angharad !
kahlan n'a pas sévi ce coup ci mais ça craint.

Ici par exemple, les 2 votes manquants auraient pu être contre SonyDian et chambouler ce premier lynchage !

On aurait vu s'il y avait du loup dans ce renard/poisson !

Contribution le : 20/01/2016 22:46
Signaler

kahlan
 0  #944
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Citation :

@petrou a écrit:
Par contre attention aux AFK MoonMoon et Angharad !
kahlan n'a pas sévi ce coup ci mais ça craint.

Ici par exemple, les 2 votes manquants auraient pu être contre SonyDian et chambouler ce premier lynchage !

On aurait vu s'il y avait du loup dans ce renard/poisson !


une fois ca passe , deux fois ca casse ! Kahlan va etre trrrrrès méchante si ca se reproduit, surtout que c'est sa 1ère partie:-x

Contribution le : 20/01/2016 22:49
_________________
Signaler

SonyDian
 0  #945
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@petrou pinaise un loup au gout de renard/poisson beurk

Pour les autres un pokémon anti-maso viens de mourir
So what allez vous me dire!
On essaye de m'écouter et on fait un essaie sur un du trio si sa marche pas lyncher moi le prochain tour sauf si les loup me tue ce qu'il ne ferons pas car sinon ils serons encore plus suspect.

Citation :

@petrou a écrit:
Bon ce n'est pas méchant...
On ne perd pas de rôle crucial !

Parle pour toi sale loup

Contribution le : 20/01/2016 23:50
_________________
Signaler

Mister_Claymore
 1  #946
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
.......nan mais ok.......si c'est comme ça...........pas de problème.....ipfs QmerWVNvdFYsvwrARgxdz4PGShFTJ6Db1B6c7JdwzC8J2J

"MAUDITS! MAUDITS! TOUS MAUDITS JUSQU'A LA TREIZIEME GÉNÉRATIONS DE VOS RACES!"

Contribution le : 20/01/2016 23:51
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Geo-graphic
 0  #947
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@nyan-nyan Rien que pour ton gif ça valait le coup en fait :lol: (j'adore !)

Contribution le : 21/01/2016 00:38
Signaler

MoonMoon
 0  #948
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Oh oui je suis désolé ^^ Je ne sais pas ce qui m'a pris pourtant je suis passé plusieurs fois sur le forum et sur le topic pour lire l'avancement de l'histoire ! Je ne savais vraiment pas du tout contre qui voter ! et je n'ai pas pu repasser en soirée !

Contribution le : 21/01/2016 10:43
Signaler

kahlan
 0  #949
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Une nouvelles journée commence !!

tout le monde se reveilla et... et ... BORDEL !!

Rondoudou a encore sévi cette nuit , va falloir qu'il commence a se contrôler quand on dort ...




bref ... après un bon bain , tous se réunirent autour d'un bon déjeuner , vite avent que ce morfale de carapuce bouffe tout , parce qu'on le connait hein , a tout dévorer !

mais le repas était indemne ! nickel il n'est pas encore réveillé ! Pikachu appela tout le monde afin de se régaler.



Salamèche courra en direction de la table et trébucha sur quelque chose et finit par toomber : "Foutu rocher !!"

il se retourna et vit :



la carapace vide de carapuce ! 😮 enfin , presque vide , un grimmoire se trouvait au fond .

quelle horreur ! quelqu'un l'a tué cette nuit !!


d'un pas décider , Pikachu le meneur , lança une deuxième journée de lynchage !

====================================================
La sorcière est morte !
====================================================

rôles :

2 loups
1 renard
1 cupidon
1 chasseur
1 voyante
1 ancien
1 servante
1 sorcière
1enfant sauvage

personnage :

@poussinlex : Pikachu
@Geo-graphic : Rondoudou
@-Daffy- : caninos
@Angharad : Carapuce
@Modjo23 : evoli
@petrou : bulbizarre
@SonyDian : Magicarpe
@nyan-nyan : Psykokwak
@Geneva: Salamèche
@MoonMoon : Togepi


lyncher vous ! vous avez jusqu'a ce soir 22h
(hésitez pas à me dire si c'est trop tôt)

Contribution le : 21/01/2016 12:35
_________________
Signaler

poussinlex
 0  #950
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
Mon dieu, on se fait ratatiner la tronche!! Il faut absolument faire quelque chose! Notre choix, peu judicieux a entraîné la disparition de deux de nos partisans.

Et pendant ce temps deux traîtres mangent encore à notre table.

Je suis frustré, il peuvent continuer à monter leurs plans machiavéliques!!

Bon je vais entamer une petite danse pour me remettre les muscles en place!!

ipfs QmXnrGgu1ceSn6uv2ESq57L5rBuzqkiBPsCsyJcTaqrzUr

Voilà qui est mieux.

Les amis, il faut agir, deux membres de notre fratrie nous ont quitté.



Je suis toujours d'avis que la carpe essaye de nous berner et je suis quasiment sûr que si c'est le cas qu'elle désigne son complice dans son lot d'accusation.

J'attends de voir son argumentaire de défense!! @SonyDian

Et je m'en vais pleurer nos pertes de la nuit...



Contribution le : 21/01/2016 12:56
Signaler

Modjo23
 0  #951
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
*Evoli lance Vive-Attaque*



Bon le tableau est simple (pour une fois) :
On a un hypothétique renard qui balance trois noms - geo/petrou/geneva - parmi lesquels se trouverait au moins un loup.
Les 3 se retournent vers le même perso sans sommation.

Le premier reflexe que j'ai eu, c'est de me dire que ces votes de concert et soudains n'étaient pas dus au hasard et que parmi eux se trouvait une voyante (au moins). Par conséquent j'ai supposé que le RP de @SonyDian était une feinte (ici).
Sauf que là, la voyante se serait planté royalement, et c'est impossible.
Au pire des cas, la voyante sonde un innocent et vote contre un autre membre sans conviction or là les votes contre nyan-nyan ont été assez francs...

C'est ça qui m'a foutu le doute et c'est pourquoi j'ai retourné mon vote contre nyan-nyan... ok il n'était pas afk mais des joueurs expérimentés qui se ruent sur un autre joueur, à mon sens il y avait forcément quelque chose.

De plus l'excuse du joueur AFK n'est pas valable car nyan-nyan a montré le bout de son nez 1h avant l'échéance et a participé au jeu (ce qui n'est pas le cas de MoonMoon et Angharad) et le trio geneva/petrou/geo était là pour le constater et éventuellement changer d'avis, ce qu'ils n'ont pas fait. Le vote anti AFK n'était peut-être qu'un prétexte pour le faire éliminer...

Il me paraît donc évident qu'au moins un des trois "accusés" voyait le lynchage de nyan-nyan comme une aubaine... une occasion facile de se débarrasser d'un innocent ? voir d'un rôle gênant ?
Puis on découvre que nyan-nyan était cupidon... donc on peut aller plus loin et supposer qu'un des amoureux se trouve dans cette sélection, pourquoi pas en couple traître avec un membre plus discret ?
Ca peut expliquer la discrétion de la voyante et donc le flou de ce début de partie ?
Tout reste envisageable.

Si vous avez des pistes plus solides, je prends.
Et si @Geneva @Geo-graphic et @petrou veulent m'expliquer leur démarche, je suis tout ouïe !
Pour l'instant j'attends le retours des uns et des autres avant de voter 🙂

Contribution le : 21/01/2016 13:06
Signaler

Geo-graphic
 0  #952
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Citation :
et le trio geneva/petrou/geo était là pour le constater et éventuellement changer d'avis




Négatif ! J'ai débarqué à 22h07, j'aurais changé de vote si j'avais constaté ce fait (même si ça n'aurait servi à rien).
J'avais pas non plus envie de voter contre les petits nouveaux, mais un jour, je suis sûr que @nyan-nyan va se réveiller et nous emballer une partie comme jamais (il l'a déjà fait avec un coup de fusil magistral d'ailleurs :-D).

Dans toute cette histoire ce qui me gêne c'est le fait que petrou m'emboîte le pas à chaque fois. Limite on dirait qu'on communique alors que je joue un peu en freestyle sans trop m'occuper de tactique.

Vu comment les choses évoluent, j'aurais tendance à faire confiance à @SonyDian (pour l'instant, rien ne le contredit, et si quelqu'un d'autre était le Renard, il lui serait rentré dans le lard) et je pense qu'il y a un loup entre @Geneva et @petrou. L'ennui, c'est que si le capitaine est un loup, on est juste baisé :-?

Du coup, je vais attendre de voir les défenses des deux joueurs pour avoir un avis plus éclairé. Je repasserai sans doute en fin d'après-midi.

Contribution le : 21/01/2016 13:42
Signaler

kahlan
 1  #953
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@nyan-nyan va se réveiller et nous emballer une partie comme jamais (il l'a déjà fait avec un coup de fusil magistral d'ailleurs)


ouais je m'en souviens ... :roll:

Contribution le : 21/01/2016 13:52
_________________
Signaler

MoonMoon
 0  #954
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Ohw, mince pour la sorcière, en faite je ne connaissais pas le personnage du renard, du coup oui le début est intéressant, mais je ne pense pas que le renard aurait bêtement balancé trois nom comme ça. Et si, comme ça a du être dis, c'était un loup qui veut se faire passer pour un renard, pas bien !
Pas carapuce nooooooooon
Heureusement notre leader me remonte le moral!



Mais il y a déjà beaucoup d'accusation qui fuse !
Rondoudou est trop mignon pour être gentil ! en plus il m'a fait des moustaches !
Je vote Geo-graphic , si d'ici 22h il y a des bouleversement je changerais peut être mon vote.

Contribution le : 21/01/2016 14:30
Signaler

Invité
 0  #955
FantômeInvité
Désolée pour le désagrément, j'ai eu une coupure internet hier soir et je viens seulement de récupérer ma connexion. :-?

Contribution le : 21/01/2016 14:41
Signaler

SonyDian
 0  #956
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Citation :
@poussinlex a écrit:
J'attends de voir son argumentaire de défense!! @SonyDian


la meilleur des défense c'est l'attaque

et la vous faite comme bon vous semble parce que ça reste un jeux mais moi je vote @petrou et je retire même mes suspicion sur @Geo-graphic

par contre je reste suspect envers @Geneva

Je vous tiens au courant sur l’avancé de mes recherches.


Contribution le : 21/01/2016 15:24
_________________
Signaler

MoonMoon
 0  #957
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
@SonyDian T'es fou @Geneva c'est un type en or, c'est toi le mec louche ! 😃

Contribution le : 21/01/2016 16:15
Signaler

SonyDian
 0  #958
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Citation :

@MoonMoon a écrit:
@SonyDian T'es fou @Geneva c'est un type en or, c'est toi le mec louche ! :-D


je suis en or dans ma version chromatique
























regarde ce que fait l'évolution de ton salamèche

Contribution le : 21/01/2016 16:32
_________________
Signaler

Geneva
 0  #959
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
A mon tour de vous donner mon brûlant point de vue reptilien 😃

Hier, alors que je courrais après ma flamèche à la recherche d'un pokemaso, notre cher Magicarpe ( @SonyDian ) lance, d'un coup d'un seul, une triple accusation.

Ayant tout d'abord oublié le rôle du renard, je mets en doute son accusation, argumentant que même en tant que voyant il n'aurait pu cibler qu'un joueur et non trois.

Après que l'on m'ait remémoré le renard, son intervention me paraît encore plus louche. Je m'explique...

Si Magicarpe est bien le renard alors il a fait deux erreurs...

Tout d'abord citer trois noms comme cela et être à la limite de nous avouer son rôle... Je ne pense pas qu'il puisse être si peu discret.

Ensuite cela voudrait aussi dire qu'il a sondé trois joueur en omettant d'inclure le capitaine, alors que ce dernier est le plus dangereux avec son vote qui compte double en cas d'égalité... Bizarre là encore.

Cela m'amène à penser à un stratagème, les autres pokemons ne préférant bien entendu pas lyncher le renard.

Malgré cela, le doute subsistant, j'ai préféré ne pas voter contre lui pour ne pas prendre de risque.

En ce qui concerne mon vote, pensant que Magicarpe bluffait j'ai décidé de suivre les autres accusés ( @petrou @Geo-graphic ), afin de voir sa réaction et parce que de toute façon je ne savais pas vraiment contre qui voter. Malheureusement un innocent a été lynché, c'est un risque du premier lynchage.

Aujourd'hui notre ami cypriniforme a mis de côté ses soupçons vis-à-vis de Rondoudou... Qu'est-ce qui a changé?

Pour moi soit Magicarpe est un pokemaso et il tente aujourd'hui une autre stratégie pour éliminer bulbizarre ( @petrou ) ou moi. Soit Rondoudou et lui sont de mèche et hier c'était une technique pour nous tromper..

Mais sa culpabilité est, à la vue des faits précités, de plus en plus probable pour moi.

Alors attention, je prepare le calcinateur pour ce soir. Mon vote viendra plus tard...

@MoonMoon merci pour le soutient face à ces sombres accusations 😉


Contribution le : 21/01/2016 16:50
Signaler

Modjo23
 0  #960
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Concernant le RP de SonyDian, je crois encore possible qu'il eût été sincère, dans le sens ou c'est seulement sa deuxième partie (je crois), donc possible qu'il ne sache pas.
Exemple, la première partie de Geo ou il criait haut et fort qu'il était la voyante 😃
Pour moi ça reste possible.

Parmi les 3 "protagonistes", @Geneva est probablement celui que je vois le moins suspect.
Il a suivi une tendance, comme moi... et puis en début de partie, avec peu d'info... c'est possible de se faire embarquer.
Les deux autres, j'ai quand même un gros doute !

Notre ami @petrou n'est pas passé par là aujourd'hui, je suppose qu'il se connectera dans la soirée pour se défendre, en attendant, je vote contre lui !
Vote petrou

Pas de certitude, mais des pistes (voir mon post précédent) Je vote en espérant ne pas me tromper !
Sachant que je peux toujours éditer en fonction de sa réponse.

Déjà deux innocents mort et vu la configuration des rôles, si on lynche pas rapidement du loup, c'est foutu pour nous.




edit : je m'absente jusqu'à 20h.

Contribution le : 21/01/2016 17:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 51 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.