Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




samipio
Astuce PES5
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 13/07/2006 13:10
Post(s): 146
Bon,je pense que c'est ici qu'il faut poster des astuces,alors voilà

Si les modos jugent ininteressant cette astuce,vous pouvez le supprimer.

Bon,passons:

Créer un club

Bon,si par exemple vous voulez une équipe de joueurs tous bien dopés,pour les équipes nationales il n'y a pas de problème,il suffit de modifier les stats des joueurs,le physique tout ça,dans les coupes les stats resteront les memes

Pour les clubs ça devient plus complexe,lors des ligues les joueurs reprennent leurs stats si vous modifiez par exemple les joueurs d'arsenal(si si ça m'est déjà arrivé,et franchement ça gave)
Bon vous me direz on peut toujours aller sur le drapeau "other"(je précise:ce drapeau "other" ne constitue pas une équipe il sert seulement à créer complétement les joueurs)
Oui c'est vrai,mais après il faut les inscrire,or il y a une limite d'inscription sur chaque équipe
Hé bien ce n'est pas compliqué,il suffit de prendre tous les joueurs originels et de les inscrire dans toutes les autres équipes(vous les éparpillez quoi),et vous mettez les votres.
De préférence faites ça dans un club des autres ligues(autres ligues a et b) genre PES United ou autres,afin de pouvoir carrément modifier l'embleme le drapeau etc...

Par contre si vous ne désirez pas changer l'embleme et tout ça,et pouvoir jouer dans les ligues(si on prend PES United on ne pourra jouer qu'en ligue internationale) françaises anglaises etc faites ça dans les équipes concernées.

Et les joueurs garderont leurs stats quoi qu'il arrive,en plus pas besoin d'acheter ou d'échanger des joueurs,ça sera plutot les autres clubs qui vont se disputer!!!!!!!!:D:D

J'espere que ça va aider certaines personnes

Contribution le : 26/07/2006 23:47
Signaler

yeahdude
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
et pourquoi pas le poster dans le topic jeux vidéo ? :bizarre:

Contribution le : 26/07/2006 23:49
Signaler

lachosenet
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 16:16
Post(s): 596
Citation :

yeahdude a écrit:
et pourquoi pas le poster dans le topic jeux vidéo ? :bizarre:


En meme temps ca peut porter à confusion

Citation :

La chambre des Liens
Vous avez trouvé un lien idiot ou insolite.
Vous voulez proposer la solution d'un jeu ou au contraire demander de l'aide ?
Ou enfin lancer un défi ou organiser un concours en postant une capture de vos meilleurs scores.

Contribution le : 26/07/2006 23:50
Signaler

yeahdude
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
En meme temps ca peut porter à confusion

Citation :

La chambre des Liens
Vous avez trouvé un lien idiot ou insolite.
Vous voulez proposer la solution d'un jeu ou au contraire demander de l'aide ?
Ou enfin lancer un défi ou organiser un concours en postant une capture de vos meilleurs scores.


intéressant ... 😃
Contribution le : 26/07/2006 23:52
Signaler

samipio
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 13/07/2006 13:10
Post(s): 146
Ben oui,c'était marqué ça,je sais lire quand meme

Alors,mon astuce interesse ou est ininteressante?

Je l'ai posté parce que j'ai cherché pendant des heures,et j'ai pensé que ça pouvait en aider d'autres(ou alors je suis vraiment un cas unique qui ne fait que des choses uniques mais je pense pas que ça soit ça)

Contribution le : 27/07/2006 00:09
Signaler

vanfredolina
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

yeahdude a écrit:
En meme temps ca peut porter à confusion

Citation :

La chambre des Liens
Vous avez trouvé un lien idiot ou insolite.
Vous voulez proposer la solution d'un jeu ou au contraire demander de l'aide ?
Ou enfin lancer un défi ou organiser un concours en postant une capture de vos meilleurs scores.


En même temps, ça sous-entend un lien, donc +1 à yeahdude pour que ce topic soit dans la partie jeux vidéos.

Samipio, je pense que tu viens de provoquer un tsunami chez Konami. Ton astuce est très interessante et valait bien des heures de recherche, elle est géniale. Envoie un mail à Jeuxvideo.com ou gamekult, ça va leur plaire...
Contribution le : 27/07/2006 02:06
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82728
Karma: 8335
je pene que tonsujet va tous simplement êtrer déplacé par un modérateur 😃

Contribution le : 27/07/2006 02:11
_________________
Signaler

stargate
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Topic déplacé dans jeux Video.

Contribution le : 27/07/2006 06:37
Signaler

samipio
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 13/07/2006 13:10
Post(s): 146
Vanfredo:ça ressemble a de l'ironie,bon moi si j'ai posté cette astuce c'est que je me suis retrouvé dans ce cas,donc si c'est ininteressant et que j'aurais pas du poster vous pouvez le dire(ceci dit si c'est interessant dites le aussi)

Contribution le : 27/07/2006 10:57
Signaler

-Muse-
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
Euh qu'est ce qu'elle a de géniale cette soluce ? Depuis longtemps je fais ça pour insérer mes joueurs...and ? 🙂

Contribution le : 27/07/2006 13:39
Signaler

samipio
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 13/07/2006 13:10
Post(s): 146
Oui mais peut etre qu'il y en a qui n'y ont pas pensé,comme pour toutes les astuces y'en a qui connaissent et d'autres non,et je ne dis pas qu'il y a que moi qui connait l'astuce mais que peut etre d'autres ne savent pas

(ps:je n'ai jamais dit qu'elle était GENIALE cette astuce,j'ai juste dit que ça pouvait servir)

Contribution le : 27/07/2006 15:14
Signaler

-Muse-
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
j'ai pas dit que tu avais appelé ça une astuce géniale 😉

Oui mais bon il suffit juste d'être un tout tout tout petit peu curieux et d'aller dans les options 🙂 partant de ce principe tout le monde ou presque savait qu'on pouvait faire ce que tu as décrit. 😃 Mais c'est une bonne chose !

Tiens d'ailleurs, si qqn a une XBOX et possède les combinaisons pour faire les gestes techniques, j'suis preneur 🙂

Contribution le : 27/07/2006 18:51
Signaler

MrFreeze
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
Moi aussi j'ai un truc pour PES (mais pas vraiment une astuce)

J'ai pendant une après-midi rechercheé tout les jeunes joueurs (sauf les joueurs des équipes "classique" et les joueurs bonus). Ma recherche m'a donné une liste des meilleurs joueurs de pes après plusieurs saison (de 6 a 11 saisons) en ligue des masters.
Voici la liste (les meilleurs sont soulignés):
GB
Cech, Curci, Akinfeev, Proto, Marshall, Gomes, Isaksson

Défenseurs
Mathieu , Heitinga , Vomme, Dagaka, Koltarii, De Jong, Berthod, Reto Ziegler, Motta, Lahm, Sergio Ramos

Milieux
M'Bami, Iniesta, Cesc Fabregas, Mascherano, Sneijder, Baumjohann, C.Ronaldo, Farfan, A.Smith, Iniesta, Mc Geady, Robinho, Cassano


Attaquants
A.Smith, Gilardino, Rooney, Tevez, Torres, Bojinov, Babel, Park Chu Young, Farfan, Vaughan, C.Ronaldo

En espérant que ça puisse vous aider

Contribution le : 09/08/2006 16:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.