Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



lachosenet
Site de bootlegs
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 16:16
Post(s): 596
Pour ceux qui ne le savent pas le principe d'un bootleg est de prendre des élèments musicaux de plusieurs morceaux et de les remixer pour faire un nouveau morceau.

Voici un très bon site de bootleg : >>> http://www.bootlegsfr.com/ <<<


Quelques exemple parmis mes préférés :

(The Beatles - Come Together) + (Nine Inch Nails - Closer) = Dj Zebra - Come Closer

(Sean Paul - Get Busy) + (Gorillaz - Clint Eastwood)+ (Black Eyed Peas - Weekend) = Lenlow - Get Eastwood

(instru : Stevie Wonder - Part-time lover) + (acapella : The Killers - Somebody told me) = SEBWAX - Part-time lover told me


Voilà à vous de dire lesquels vous ont le plus plus.

ps : je conseil un aspirateur de site type flashget pour récuperer les mp3 c'est moins fastidieux

Contribution le : 27/07/2006 00:15
Signaler

 0  #2
Fantôme
😃 :10:
GENESIS +KELYS

et surtout surtout
bowie+devo !!! fonctionne particulièrement bien

Contribution le : 27/07/2006 01:09
Signaler

gnap_gnap
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/09/2004 10:45
Post(s): 73
pas mal pas mal, mais c'est pas du mash-up? Et bootleg = un enregistrement de performence non officielle?

sinon www.blentwell.com est pas mal non plus comme site de reference pour les sets de dj

Contribution le : 27/07/2006 09:10
Signaler

christeuff
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

gnap_gnap a écrit:
pas mal pas mal, mais c'est pas du mash-up? Et bootleg = un enregistrement de performence non officielle?



un mash-up c'est la version vidéo du bootleg ( sauf pour mtv, musicfactory et dmc qui emploient mash-up pour les deux, enfin il me semble...)


En attendant un topic sur les bootlegs-remix avait déjà été crée par Berousky ici :


http://www.koreus.com/modules/newbb/topic10411-6.html

Contribution le : 27/07/2006 09:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.