Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




saphir1313
Superbe vol sur place en slow motion de mésanges nonnettes
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2015 19:56
Post(s): 165
J'ai adoré les voir voler ainsi mais c'est trop rapide. Le seul moyen de les observer vraiment, c'est en les filmant au ralenti et le résultat est un étonnement.


Contribution le : 18/12/2015 12:19
Signaler

 0  #2
Fantôme
Bonsoir, merci de votre partage. Le temps passe entre chacune des vidéos que vous nous proposez mais le plaisir reste, quant à lui, intact comme au premier jour. Vous nous comblez, Saphir, vous êtes le cristal de baccarat de ce forum. Ou un Saphir.

Maintenant, question plus sérieuse: c'est filmé avec quoi? 😃

Contribution le : 18/12/2015 12:22
Signaler

saphir1313
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2015 19:56
Post(s): 165
Merci beaucoup Alpablaise, qu'est-ce que ça fait plaisir un tel compliment ! C'est vraiment gentil !
J'adore les oiseaux !
Souvent j'ai eu des moqueries mais en général pas méchantes.
C'est filmé à 200 images par seconde, avec un appareil photo Panasonic Lumix FZ 200, en "haute vitesse".
Mais pour avoir une excellente qualité d'image au ralenti, il faudrait du matériel professionnel, très cher et très encombrant.

Contribution le : 18/12/2015 12:31
Signaler

 0  #4
Fantôme
@saphir1313 J'aime bien les vidéos sur les oiseaux 😃 Mais le style ampoulé t'es spécialement réservé! Oui, la qualité est déjà pas mal pour un rendu amateur, c'est clair que les caméras slow mo coûtent réellement le prix d'un rein (sur le marché noir guatémaltèque le cours du rein a prit une petite claque dernièrement).
Bref, c'est cool que ce forum te permette de venir un peu partagé ta passion, et j'avais aucune idée que les mésanges volaient comme ça, c'est excellent ^^

Contribution le : 18/12/2015 12:36
Signaler

saphir1313
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2015 19:56
Post(s): 165
Merci ! Le style ampoulé je ne sais pas ce que cela veut dire...
J'ai fait plus de 330 vidéos d'oiseaux mais je n'en poste que quelques-unes, celles qui peuvent paraître marrantes ou spéciales, car ce forum est fait pour le sensationnel.

Contribution le : 18/12/2015 15:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.