Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




nono255
Conte de Noël à la Québécoise
 2  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/03/2006 20:54
Post(s): 24
Bonjour à tous,

je vous partage cette vidéo que je viens de finir, c'est un conte de Noël écrit et lu par Marie-Claude Lépine une conférencière Québécoise en fauteuil roulant.
Je travaille pour elle depuis un an déjà et nous essayons d'agrandir notre portée avec des vidéos plus créatives et divertissantes.
C'est une personne qui mérite d'être connue pour son énergie et sa personnalité, voilà pourquoi je vous la partage 🙂
Hésitez pas à nous laissez vos commentaires et à la partager !
Merci à tous et passez de joyeuses fêtes !


Contribution le : 22/12/2015 17:36
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/12/2015 17:59
Signaler

PastorOfMuppets
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 30/11/2014 16:01
Post(s): 885
Karma: 244
J'ai vraiment apprecié son discours de présentation où elle explique ce que Noël représente pour elle (20s à 1m10).

Citation :
« Pour moi la période de noël, c'est le moment où on se rappel que l'amour existe - mais je sais l'amour existe tous les jours »


Dommage qu'au nouvel an tout le monde picole et oublie cette simple phrase.. 😃 D'ailleurs avant qu'elle dise "mais" il y a eu un léger soupir, et oui... Je soupir aussi car l'amour à autrui est bien trop souvent négliger de façon quotidienne, voir même le jour de noël.


Sinon le conte, je n'ai jamais trop aimé ça ou du moins je ne suis pas d'humeur ce soir , je ne vais pas être réceptif. Pas sûr aussi que je revienne l'écouter un autre jour car du peu que j'ai écouté, c'est trop religieux pour moi...

Dans les grandes lignes je suis d'accord avec la plupart des religions étant ouvert d'esprit, ceci dit je ne supporte pas la manière dont elles sont narrées.

Contribution le : 24/12/2015 00:49
Signaler

nono255
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/03/2006 20:54
Post(s): 24
Merci de vos commentaires !
Oui ce conte est d'influence religieuse cela fait parti de l'histoire de Marie-Claude même si aujourd'hui elle a pris de la distance avec tout ça, c'est plus de culture que de croyance, un petit bout d'elle 🙂 Chacun est libre de s'y retrouver ou non mais comme tu l'as dit PastorOfMuppets c'est avant tout une histoire d'amour.
Passez de bonnes fêtes !

Contribution le : 24/12/2015 04:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.