Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Bonsoir les coupaings !
 2  #1
FantômeInvité
Salut salut tout le monde !

Cela fait un certains temps que je n'ai pas posté dans le forum dis donc...

Si certains sont encore là depuis le temps et s'en souviennent, j'avais posté l'une de mes musiques il y a un ou deux ans ! Du coup j'avais récolté quelques critiques et comme je viens d'en ressortir une, je me dis que si la communauté pouvait me donner à nouveau son avis je n'en serai que plus ravi 😃

Le lien : Martin D - Youth

Je ne vous demande pas de "liker" la musique, encore moins de la partager. Ce post n'a pas pour but d'être une pub

Maintenant si quelques uns d'entre vous aiment ce que je fais , n'hésitez pas à me demander le lien vers ma page Facebook, si l'envie de me suivre vous en prend bien évidemment 😉

Musicalement vôtre,

Martin.

Contribution le : 22/12/2015 22:35
Signaler

lvishd
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Bien sympathique tout ça, même si ce n'est pas trop le style de voix que j'affectionne particulièrement:-)

Après c'est personnel, mais je pense que tu pourrais laisser traîner un peu plus ta voix à quelques moments de manière à ne pas être aussi sec. C'est peut-être ta voix aussi qui est comme ça mais j'aime entendre une voix qui vibre, et quand elle est puissante je suis aux anges:coeur:

Contribution le : 22/12/2015 22:55
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
@Atchoom59
Pour une fois qu'on ne vient pas nous laver le pare-brise en tendant la main.
J'ai écouté.
J'ai aimé.
J'ai critiqué :
Ca manque d'un envol pour vraiment filer le frisson, genre une tierce ou une sixte au-dessus. J'aurais bien vu la partie batterie prendre plus de place et durer 1 couplet/1 refrain.

Tu as des compositions originales?

Contribution le : 22/12/2015 23:09
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/12/2015 00:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.