Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Baraki
Warface FPS (PC) gratuit
 1  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/08/2008 14:19
Post(s): 1052
Karma: 1006
Salut à tous, comme je vois que personne n'en a encore parlé, et que je suis pas un grand fan des RPG (et je n'étais pas un fan tout court avant (de jouer quoi)) que je suis gamer depuis pas longtemps, je propose ici un jeu découvert par un ami, qui est un FPS typique dans le genre, MMO on peut dire car il possède, et c'est ce qui en fait sa force(je pense), des parties online allant jusqu'à 16 joueurs.
Il est développé par Crytek et tourne sous Cryengine (si c'est bien comme ça qu'on dit :-P).
Je trouve les graphismes pas mal du tout et plein de choses qui sont vachement cool pour un jeu gratuit ! :lol:
Enfin, le jeu est pas mal foutu, il y a les 4 classes de bases, Fusilier, Médic, Sniper, Ingénieur.
En jouant on gagne de l'XP qui nous permet d'améliorer notre équipement (armes, protections,etc.) et notre grade.
Donc il y a 2 "modes" de jeu, le Joueurs contre Environnement qui sont des parties en coopération (à 5 max je pense) contre l'IA dans des missions sympa 😃
et le mode Joueurs contre Joueurs qui est le fameux online qui se fait sur quand même ~45 maps et sur 7 modes de jeu différents (Team deathmatch (escarmouche), détonation, chaos(chacun pour soi),assaut, etc.)

La vidéo de démo du jeu 😃


Le fameux lien pour s'inscrire et télécharger le jeu (soit via Steam soit via lien etc.) : https://www.warface.com/fr/register

Et un lien pour vous mettre l'eau à la bouche 🙂 (détails du jeu)

Une démo en deathmatch: (au sniper, bon, faut être fan :-P)


PS: PUT*** il faut qu'on m'explique, j'ai cliqué sur un lien dan ma preview (pour le tester quoi) et donc j'ai perdu mon post ....... RRAAHHH:-o j'ai donc ragé, puisque en revenant ici (en faisant précédent donc) une grosse partie de ce que j'avais fait avait donc disparu ... si on sait régler ce soucis, ou si il y a une méthode pour ne pas perdre ce qu'on fait au cas ou la page s'actualiserait ou quoi 😛 thanks !

Contribution le : 23/12/2015 18:32
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/12/2015 18:48
Signaler

Kretinal
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/12/2015 16:27
Post(s): 30
Pas besoin de Bloc Note, systématiquement CTRL+A, CTRL+C et c'est bon.

Contribution le : 23/12/2015 18:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.