Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




JAG7X
QUE PENSEZ VOUS DE ........
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/07/2006 14:59
Post(s): 2
Quand un pouvoir empèche toute liberté d'expression, il reste pour ceux qui en possèdent l' art , l' emploi des degrés seconds du langage . Comme d' autres modes vibratoires subtils qu' un effet prévoyant de la nature , a rendu inaudible pour les culs de plomb de tous les fanatismes .



Ce très bel exemple , vers jeudi 27 juillet par le président de l' ONU !

Sur le JT d'une grande chaîne de TV <<française >> était retransmis le moment où Mr Koffe Annan , Secrétaire de l' ONU , <<revenait sur sa condamnation d' Israël , après d'excellentes explications d' Ehud Barak >>
le Texte entre guillemets est textuellement celui de la speakerine .

CONTEXTE :
Après l' assassinat de cinq soldats de la force FPRONU au Liban , par un tir d 'Israël , l' enquête ayant sans équivoque possible montré l' impossibilité d'une erreur , Mr Annan avait condamné en terme précis , le crime de ce pays .

A la suite d'une réunion ou Mr Barak était venu "plaider " son droit au crime de guerre , il fut commandé à Mr Annan de <<revenir sur sa condamnation d' Israël >>
Voila la circonstance !

Bref , sous la puissance du poids maffieux des heavies du clan sioniste , il semble qu' il n'ait eu d'autre choix que celui de s'exécuter !
Et , ce grand homme qu'est Koffe Annan , nous a offert à l' occasion de ces deux minutes de <<démenti >> , une véritable oeuvre d'art dans celui de l' expression en mode multiple :
. C'est impossible à décrire, alors je ne le fais pas . Mais je donne le résultat :
Toute sa physionomie , son visage , le ton et la diction , bref , tout ce qui n' était pas le contenu du sens des paroles que lui imposaient ses geôliers , démentaient exactement le sens du démenti qu'on lui imposait .

Et c'est par ce seul rendu de grande finesse , par ce petit jeu de visage tel qu'un Molière le faisait jouer à Scapin , que certains individus aux moyens et à l' humanité très au dessus de la moyenne des mobsters du lieu , peuvent passer un message d'une toute autre hauteur : Il dit à la fois " le mensonge qu'il est forcé de dire , et en simultané , il signifie la situation de contrainte dont il est victime .( et qui doit être secrète , dans le scénar des heavies )
De plus , il faut être capable , dans une situation de drame immense tel que celui de ces jours ci, de dominer l' art d'un tel jeu .
Sans doute beaucoup de désespoir doit avoir aussi inspiré ce grand bonhomme .
Bref , vous avez tous vu ces bandes vidéo ,où les otages , doivent dire que tout va bien , que les tueurs sont très gentils , mais , dont les traits du visage , le ton , et les vibrations expriment avec plus de netteté que toute parole , la présence du flingue hors caméra , qui s'enfonce dans leurs côtes . .

Je ne distribuerai pas moi même les rôles : qui tient le flingue , qui dicte le texte etc....
Tout le monde connaît les auteurs du sinistre jeu actuel .
Mais , tous , sauf les fanatiques de naissance qui ne connaissent que la dimension zéro de l' expression , auront imprimé les divers niveaux de compréhension de cette géniale interprétation , et donc apprécié la valeur qu'il faut attribuer à ce <<démenti >> .

Chaque speakerine - du bon côté - en a ensuite remis une louchée , sur le retour "bien naturel " du Pdt de l' ONU après " les claires explications" du premier Israélien ....

Curieux peuples , que ces fanatiques du judaïsme , qui s'approprient tous les droits , de voler puis de tuer , et qui viennent ensuite obliger le représentant des victimes à attester lui même de leur innocence .

Eux aussi , peut être , vivent leurs diplomatie criminelle sur une scène de théâtre : mais , comme les nazis en leur temps , ils ne font pas confiance à leur public : si la pièce est mauvaise , ils exigent les bonnes réactions du public par la force . C'est leur seul croyance .

Contribution le : 30/07/2006 15:17
Signaler

GrosBill
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Je pense que si le titre du topic ne passe pas rapidement en minuscule, je vais locker ce topic...

Alors merci d'editer le premier post 😃

Contribution le : 30/07/2006 15:25
_________________
Signaler

Kazam
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
j'viens de perdre encore 5 minutes...

Contribution le : 30/07/2006 15:41
Signaler

Marsu_Xp
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Kazam a écrit:
j'viens de perdre encore 5 minutes...


Grâce à ton post, j'ai économisé 4 minutes 30 en passant 30 secondes à te répondre... 😉 Mici ! ^^

Contribution le : 30/07/2006 15:45
_________________
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Citation :

Kazam a écrit:
j'viens de perdre encore 5 minutes...


Grâce à ton post, j'ai économisé 4 minutes 30 en passant 30 secondes à te répondre... 😉 Mici ! ^^

lol oserais-je l'avouer ?

+1
edit : tout compte fait j'ai lu :

"Eux aussi , peut être , vivent leurs diplomatie criminelle sur une scène de théâtre : mais , comme les nazis en leur temps , ils ne font pas confiance à leur public : si la pièce est mauvaise , ils exigent les bonnes réactions du public par la force . C'est leur seul croyance ."


rien que pour cette phrase j'aurais pas du...

monsieur l'auteur de ce topic, rien que pour cette comparaison entre les israéliens et les nazis,

vous méritez un peu de ma pitié et beaucoup de mon mépris.

Contribution le : 30/07/2006 16:22
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
MA foi, ce que j'en pense...ben on va pas ouvrir 10 mille topics sur la situation Israelo-Libanaise.
En même temps j'ai pas lu....

Contribution le : 30/07/2006 16:57
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
MA foi, ce que j'en pense...ben on va pas ouvrir 10 mille topics sur la situation Israelo-Libanaise.
En même temps j'ai pas lu....

surtout quand on s'inscrit juste pour faire UN post....

Contribution le : 30/07/2006 17:42
Signaler

quenotte
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Ce que je pense, c'est que GrosBill devrait sortir son cadenas! :bizarre:

Contribution le : 30/07/2006 19:53
_________________
Signaler

Marsu_Xp
 0  #9
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Un comme ça ?
:-D !

Contribution le : 30/07/2006 20:05
_________________
Signaler

Jesus
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Alors la ... Je suis impressionné ... C'est politique, c'est complexe et le post est imcomprehensible ...
Oui, j'ai tout lu, et j'aurais pas du. Je ne suis pas trop les actus ... Le post est incompréhensibles pour ceux qui suivent pas, et probablement sans interet pour ceux qui suivent.

En plus faut pas croire, les personnes qui décryptent les doubles sens sont pas si nombreuses.

Contribution le : 30/07/2006 20:41
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Le pire c'est de se dire que meme le jour ou on inventera le vaccin contre la conenrie, il sera inutile, il faudrait un sérum...

Contribution le : 30/07/2006 20:53
Signaler

Neo--Polak
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
its smells like flemme de lire tout sa ^^

Contribution le : 31/07/2006 15:34
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
its smells like flemme de lire tout sa ^^

pfff de toute façon tu loupes rien

tu peux donc faire la sieste en toute tranquilité 😃

Contribution le : 31/07/2006 16:11
Signaler

Dobish
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

OzzyO a écrit:
edit : tout compte fait j'ai lu :

"Eux aussi , peut être , vivent leurs diplomatie criminelle sur une scène de théâtre : mais , comme les nazis en leur temps , ils ne font pas confiance à leur public : si la pièce est mauvaise , ils exigent les bonnes réactions du public par la force . C'est leur seul croyance ."

rien que pour cette phrase j'aurais pas du...

monsieur l'auteur de ce topic, rien que pour cette comparaison entre les israéliens et les nazis,

vous méritez un peu de ma pitié et beaucoup de mon mépris.


Il voulait juste dire que c'est des pratiques nazi!
mais son poste est tres bien ecrit et mets en avant un grand homme qu'on a rendu petit en le forçant a se plier!!!
c'est vrai qu'il aurait pu le mettre dans l'autre topic!!

Contribution le : 31/07/2006 16:11
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

Dobish a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
edit : tout compte fait j'ai lu :

"Eux aussi , peut être , vivent leurs diplomatie criminelle sur une scène de théâtre : mais , comme les nazis en leur temps , ils ne font pas confiance à leur public : si la pièce est mauvaise , ils exigent les bonnes réactions du public par la force . C'est leur seul croyance ."

rien que pour cette phrase j'aurais pas du...

monsieur l'auteur de ce topic, rien que pour cette comparaison entre les israéliens et les nazis,

vous méritez un peu de ma pitié et beaucoup de mon mépris.


Il voulait juste dire que c'est des pratiques nazi!
mais son poste est tres bien ecrit et mets en avant un grand homme qu'on a rendu petit en le forçant a se plier!!!

j'éspère que tu plaisantes et que tu prends pas pour argent comptant tout ce qu'il raconte !!!

ce n'est que du ressenti quand il parle de la tête du secrétaire générale de l'ONU, ce ne sont pas des faits.

Contribution le : 31/07/2006 16:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.