Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



couga
Demande d'avis
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/01/2016 21:13
Post(s): 8
Bonsoir à vous !!!

Je viens ici pour receuillir conseils et avis sur ma chaîne youtube. Nous sommes 4 personnes (corel, cyrrax, couga, hunters) âgé de 23 à 38 ans à nous êtes lancé sur youtube et nous sommes déjà à plus de 300 vidéos. Au rendez-vous, guides, tests, let's play, GMV, zap, concours, notations de jeux, présentations d'autres chaînes, etc. ... Voici donc se que vous pouvez retrouver comme type de contenue le tout 100% autour du monde du jeu vidéo. Pour vous rendre sur la chaîne il suffit de vous rendre ici => https://www.youtube.com/user/LAN3MTV ou encore notre site tout juste créée => www.n3mtv.fr.nf

Encore une fois je ne demande ques des conseils et avis sur se que nous produisons.

Par avance, je vous remercie.

Contribution le : 03/01/2016 21:22
Signaler

murata2
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@couga
Par le pouvoir de la lecture du forum " A propos du site" et " du crane ancestral": INTEGRATION!!!!!!!




et à présent, Magimodo qui va déplacer ton topic dans un endroit plus approprié

A vous Magimodo

En fait, c'est du twitch sur youtube? J'ai regardé quelques vidéos mais ça doit plus être de mon age...... Je laisse la parole aux jeunes

Contribution le : 03/01/2016 21:28
_________________
Signaler

Skwatek
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774

Contribution le : 04/01/2016 10:58
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.