Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Drakkaru
Des gens ont testé babbel?
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
Salut a vous !
Je souhaite apprendre l'anglais, et je me suis donc dit pourquoi pas tester babbel, mais bon, j'aimerais quelque avis avant de me lancer et de claquer 50 balles.
Des gens ont essayé ici? Ca marche? C'est pas ennuyant a suivre?
Si vous avez des retour positif ou negatif ça m'intéresse 😃

J'ai un niveau en dessous du scolaire a l'écrit, mais je comprend l'anglais quand il est parler de manière simple ou a l'écrit, mais j'suis incapable d'aligner deux mot
On m'a aussi conseiller duolingo, vous avez des avis sur celui ci aussi?

Contribution le : 04/01/2016 06:38
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
J'avais essayé vite fait la démo gratuite (pour l'espagnol), et ça me paraissait une bonne approche, mais je n'avais pas eu envie d'essayer de payer.

Du coup désolé je ne pourrais pas t'aider.

Contribution le : 04/01/2016 08:56
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
sAlut j'avais testé Duolingo pour me remettre sérieusement à l'espagnol et en ce qui me concerne j'ai trouvé la méthode horrible (je ne partais pas de zéro loin de là, et je me suis demandée comment des débutants pouvaient retenir quoi que ce soit...)...pas de mini cours, tu réponds "bêtement" à des questions brefs j'ai eu aussi vite fait de ressortir mes bouquins 😛

Je ne connais pas du tout babel en revanche. Bon courage !

Contribution le : 04/01/2016 09:24
Signaler

Drakkaru
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
Bah en fait les "cours" sur duolingo sont a chercher toi même, en gros tu passe la souris sur le mot et ça te donne les règles de grammaire etc, après a voir si ça suffira pour moi

L'idéal serait de trouver quelqu'un qui aurait test les deux, pour me dire si babbel vaut plus le coup que duolingo

Contribution le : 04/01/2016 11:00
Signaler

Alex333
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Drakkaru

Je connais pas babbel, mais ...

Bah une petite chaîne youtube présenter par 2 américains. Ils expliquent bien en anglais les expressions anglaises, slang, qq explications sur la culture américaine. Pas mal j'ai trouvé.

>> Chaîne youtube ECom! <<
-> La section "100 Expressions en Anglais à connaître" est vraiment la mieux pour moi. Bien pour apprendre des expressions anglaises (tu sais genre comme une français : "il pleut comme vache qui pisse", etc)
-> La section "Videocast Mensuel sur la Culture Américaine" pas mal aussi
-> Le reste bof/inutile (selon moi encore)

Si non pour apprendre une langue, rien de tel qu'un séjour à l'étranger pour pratiquer (stage/boulot d'été). Perso j'étais passé par le club Dorothée le Club Teli
(C'était genre 50€ l'inscription mais après bcp de contacts tel/mail etc. Pour moi ça avait marché)

-- Désolé si mes suggestions tombent complètement à côté de ce que tu recherches :-D)

Contribution le : 05/01/2016 07:07
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Drakkaru
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
Merci a toi pour tes suggestions, mais comme tu dis, ça tombe a coté de ce que je cherche :lol:
Je pense pas avoir le niveaux pour commencer a apprendre juste des expressions, en fait je cherche déjà a avoir un bon niveau a l'écrit

J'ai commencer Duolingo, a voir ce que ça donne

Contribution le : 05/01/2016 08:21
Signaler

N03M5
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 04/11/2011 15:23
Post(s): 495
Hello, j'avais commencé un peu avec babbel, mais honnêtement j'ai pas trop aimé la manière dont c'était fait. Après c'est assez personnel, je suppose, mais j'ai pas trouvé cette méthode agréable. Je suis partie sur Assimil (en livre & Support audio) et je l'ai trouvée vraiment super. En étant un peu discipliné, on avance très vite, j'en suis super contente et je regrette pas du tout l'investissement !

Bonne anglophonisation à toi :-P

Contribution le : 05/01/2016 14:42
_________________
Signaler

Tuturjpk
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/12/2015 12:11
Post(s): 4
Idem j'ai tenté avec babbel d'améliorer mon niveau d'anglais mais je n'ai pas réussi à me "motiver" et à tenir bien longtemps...
C'est entièrement ma faute car pour ceux qui sont VRAIMENT motivés (pas comme moi) je pense que c'est très bien

Contribution le : 18/01/2016 13:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.