Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Geneva
Larmichette d'Obama le retour
 2  #1
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
Vu qu'apparemment c est devenu mon job, je vous mets la nouvelle larmichette d'Obama! Ca s' est passé pendant une intervention du président contres les armes à feu.

Mais la partie cool dans tout ça c'est que je vous poste ce lien depuis un Boeing 777-300er volant à 8839m d'altitude entre Miami et Londres.
Je sais, je raconte un peu ma vie, mais perso je trouve ça cool!


Contribution le : 06/01/2016 07:57
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/01/2016 08:35
Signaler

 3  #3
Fantôme
@NeekdaFreak

quoi qu'on dise d'Obama, il est quand même 10x moins pire que celui qui le précède et surement moins pire que celui/celle qui va le succéder

Contribution le : 06/01/2016 08:46
Signaler

PurLio
 1  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
@Geneva : le plus insolite, en effet, c'est que tu postes depuis un avion ! C'est beau la technologie:-o

Contribution le : 06/01/2016 09:37
Signaler

 0  #5
Fantôme
@alvein Pas sur, il a quand même autorisé l'assassinat d'un nombre incalculable de personnes...Plus son hypocrisie et tout le reste...A part Truman je vois pas de président pire que lui 😞

Contribution le : 06/01/2016 10:03
Signaler

Wiliwilliam
 0  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
il est en train de fister le congrès non? 😃

Contribution le : 06/01/2016 10:12
Signaler

Koreus
 0  #7
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75198
Karma: 36893
@Geneva Mais es tu capable de la poster en faisant du saut en parachute ?

http://www.koreus.com/video/skype-parents-saut-parachute.html

Contribution le : 06/01/2016 11:52
Signaler

Geneva
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
@Koreus

Bien sur, je dois juste trouver où je peux caser (carrer?) le modem...
Mais j'y tiens pas trop. 🙂

Contribution le : 06/01/2016 12:01
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@Geneva a écrit:

Mais la partie cool dans tout ça c'est que je vous poste ce lien depuis un Boeing 777-300er volant à 8839m d'altitude entre Miami et Londres.






Contribution le : 06/01/2016 12:15
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

@Cornflake a écrit:
@alvein Pas sur, il a quand même autorisé l'assassinat d'un nombre incalculable de personnes...Plus son hypocrisie et tout le reste...A part Truman je vois pas de président pire que lui :-(


C'est quoi exactement "autorisé l'assassinat d'un nombre incalculable de personnes et l'hypocrisie et tout le reste"?

Parce que c'est un peu vague comme déclaration... On peut attribuer cette phrase à n'importe quel président.

Certes, il ressemble plus à un agent de com, (voir un clown) qu'un "vrai chef d'état" tout puissant avec son pays dans ses mains...

Mais je vois pas ce qu'il fait de pire que ses quelques prédécesseurs (et il n'est pas non plus pire que nos cher présidents sarkozy hollande).

Contribution le : 06/01/2016 14:14
Signaler

Geneva
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
C'est sur qu'il n'est pas tout blanc (attention au jeu de mot qui tue).

Au moins il a plus qu'un petit pois dans la tête contrairement à son prédécesseur.

Sa politique extérieure, même si discutable, n'est de loin pas pire, il a au moins fait bouger des trucs pour Guantanamo et essayer de retirer les troupes en Irak et Afghanistan (ce qui est loin d'être simple je pense.

Quand à sa politique intérieure, il a effectué un important travail au niveau de la santé qui présente quand même des lacunes incroyables au Etats-Unis et il essaie d'améliorer la régulation des armes à feu.

Franchement pour quelqu'un qui a reçu comme cadeau les USA d'après Bush c'est déjà pas trop mal. Après bien sur qu'il a aussi fait de la merde, mais quel président n'en a pas fait (au niveau mondial je précise).

Contribution le : 06/01/2016 16:48
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

@alvein a écrit:
Citation :

@Cornflake a écrit:
@alvein Pas sur, il a quand même autorisé l'assassinat d'un nombre incalculable de personnes...Plus son hypocrisie et tout le reste...A part Truman je vois pas de président pire que lui :-(


C'est quoi exactement "autorisé l'assassinat d'un nombre incalculable de personnes et l'hypocrisie et tout le reste"?

Parce que c'est un peu vague comme déclaration... On peut attribuer cette phrase à n'importe quel président.

Certes, il ressemble plus à un agent de com, (voir un clown) qu'un "vrai chef d'état" tout puissant avec son pays dans ses mains...

Mais je vois pas ce qu'il fait de pire que ses quelques prédécesseurs (et il n'est pas non plus pire que nos cher présidents sarkozy hollande).



Je suis vague car je pensais que c'était relativement connu.

Il signe des "kill list" qui sont des liste contenants des noms de leader terroriste dont, en signant,autorise leur mort via des drones ( même si le pays où il réside n'est pas en guerre, il y avait des assassinats en Iran,par exemple ), sauf que généralement, y'a pas mal de civil qui sont pris dans les tirs de drones. ( Cherche kill list obama sur internet, tu as pas mal de source...). Pour l'hypocrisie, c'est quand même un gars qui a reçu le prix nobel de la paix qui autorise des assassinats...J'pense que même Hollande n'est pas aussi fort à ce niveau là !

Autant Bush jr,Bush senior,Clinton,Reagan, ou chez nous,Hollande,Sarkozy, etc s'en sorte avec une réputation qui leur corresponds plus ou moins bien,d'après ce que j'en sais, autant lui restera dans la postérité comme étant un "bon" président.

Bon,par contre, tout le reste, c'est sa politique, mais j'ai pas envie de m'avancer par là 😉

Contribution le : 06/01/2016 18:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.