Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




murata2
Si tu vas à Rio, n'oublie pas....+ meanwhile in Manhatan+ bonus parkour
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
... ton garde du corps et ton lacrymooooooooooooooo

a 2m18, on dirait un mauvais sketch Oo.......:-o
Des groupes organisés, en pleines journées, violences ou en mode ninja...les anciens explique même aux nouveaux comment voler les bijoux et sac à main....Un reportage TFRIO édifiant (Je savais que l'Amérique du Sud était devenu chaud à visiter mais là quand même.....)


Alors qu'on est plus tranquille sur les plages de Manhattan ( beach a Los Angeles:-x !)non pas dans L'hudson river.....





Elle débute, soyez indulgent

Contribution le : 06/01/2016 10:43
Signaler

SonyDian
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Pas étonnants qu'ils se déplacent tous en Hélicoptère.

Contribution le : 06/01/2016 10:52
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/01/2016 12:31
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/01/2016 12:37
Signaler

murata2
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@NeekdaFreak

Je suis tout à fait d'accord ( aussi avec @daffy concernant les inégalités) mais la violence des images, c'est plus qualifié comme vol à l'arraché. ( et pas que sur les touristes)

Bon facile de faire pépé la morale derrière mon écran tranquillou en bon occidental mais tu peux te débrouiller pour vivre sans voler et si voler tu dois pour survivre, c'est pas forcément la meilleure des manière que de le faire ainsi....

Après que ce soit un ras le bol des riches touristes, je veux bien le croire ( c'est pas la partie géo/histoire que je maîtrise le mieux) mais si tu peux te permettre d'agir de la sorte en plein jour et en toute impunitée, tu dois bien avoir d'autres moyens de te faire entendre..aH CA IRa.... ça ira....ça ira

Et j'ai pas dis TF1 rio pour rien..... je veux bien que ce soit le centre de Rio mais la télé et la vérité...
Et pour Marseille, j'ai eu la chance d'y travailler deux ans, donc je connais un peu et sauf un ou deux quartiers ( et encore, ca a bien changé, je dirais Un quartier! c'est très hétéroclite ca change d'une rue à l'autre), allez y, la ville est belle et les gens sympathique. Si tu y va avec ta rolex et ton maillot du PSG, à 22h dans les quartiers nord, oublie ce que j'ai dit :lol:

Contribution le : 06/01/2016 12:45
Signaler

ELdictator
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:
Citation :

@murata2 a écrit:
a 2m18, on dirait un mauvais sketch Oo.......:-o
Des groupes organisés, en pleines journées, violences ou en mode ninja...les anciens explique même aux nouveaux comment voler les bijoux et sac à main....Un reportage TFRIO édifiant (Je savais que l'Amérique du Sud était devenu chaud à visiter mais là quand même.....)


Le jour ou les gens seront égaux et qu'on arrêtera de visiter des pays/quartiers pauvres en portant des parures en or et des montres de luxe au poignet ça n'arrivera peut être plus...


je ne sais pas si tu es Français. Mais je t'invite à venir te promener à Marseille! On verras si tu va traverser la ville sans emmerde... Il n'y à pas que l'Amérique du Sud.

Contribution le : 06/01/2016 12:46
Signaler

 0  #7
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/01/2016 12:58
Signaler

lvishd
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
1) Monde de merde

Contribution le : 06/01/2016 13:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.