Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


DrDude
Propagande anti-migrants en Allemagne
 3  #1
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Voici ce qui circule sur les réseaux sociaux en ce moment : une vidéo montrant des migrants au comportement violent lors de festivités en Allemagne.



Seulement voici la vidéo originale :



Fini la musique bavaroise rajoutée au montage et on entend bien parler anglais. Cela s'est passé à Baltimore en 2015. Pour info le contexte :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_2015_%C3%A0_Baltimore
Je ne pense pas qu'il s'agisse des émeutes d'avril à proprement parler, mais d'une manifestation qui a dégénéré un peu plus tard. (Si quelqu'un à plus d'infos...)

Il ne s'agit pas de dire que l'afflux de migrants ne cause aucun problème - il n'y a qu'à voir Calais - mais de dénoncer une telle propagande haineuse.

Et malheureusement ça marche ! Voici le genre de commentaires que l'on trouve pour la première vidéo :

ipfs QmVQqq72qSxYSLUMvnBAUfYtAWtTmZkYeDUXLpJ3skP52q

C'est moins vite modéré qu'un téton qui dépasse. :roll:

Contribution le : 09/01/2016 15:14
Signaler

 0  #2
Fantôme
J'ai vu pareil, une vidéo où soit disant des musulmans fêtaient dans la rue les attaques des kamikazes de Paris.

En fouillant un peu, en fait, c'était une scène de joie de Pakistanais suite à une victoire à un tournois de criquet.

Contribution le : 09/01/2016 15:25
Signaler

Leviatan
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Un autre truc qui ne collait pas avec les images, c'est le fait que l'Allemagne ait accueilli en masse des réfugiés Syriens. Or sur les images, ils ont l'air plus Noirs que Perses Arabes.

Contribution le : 09/01/2016 15:40
Signaler

 2  #4
Fantôme
Citation :

Il ne s'agit pas de dire que l'afflux de migrants ne cause aucun problème - il n'y a qu'à voir Calais - mais de dénoncer une telle propagande haineuse.


Ces images là sont bidon en effet mais il faudrait voir à ne pas minimiser l'ampleur de ce qui s'est passé à Cologne.
"Des dizaines de filles ont été victimes de viols collectifs par des migrants venant d'Afrique du nord et des pays arabes"(Wolfgang Albers, chef de la police de Cologne)

Ca commence à me gonfler de voir les non-réactions à ces actes de violence, et à côté de voir X posts qui citent, sans masquer le nom, les personnes qui réagissent violamment verbalement. Que je sache, ce petit crétin néonazi n'a blessé personne. Par contre les 1000 connards immigrants qui se sont fait un petit trip viol collectif, tu mets pas leurs noms?

Ce qui provoque de la haine, puisque vous aimez bien ce mot, c'est quand il y a 100 filles qui se font violer en 20 minutes, pas quand il y a un petit gland qui up une vidéo de merde sur facebook.

A bon entendeur.

Contribution le : 09/01/2016 15:50
Signaler

DrDude
 1  #5
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Citation :

@yakow a écrit:

Ces images là sont bidon en effet mais il faudrait voir à ne pas minimiser l'ampleur de ce qui s'est passé à Cologne.
"Des dizaines de filles ont été victimes de viols collectifs par des migrants venant d'Afrique du nord et des pays arabes"(Wolfgang Albers, chef de la police de Cologne)

Ca commence à me gonfler de voir les non-réactions à ces actes de violence, et à côté de voir X posts qui citent, sans masquer le nom, les personnes qui réagissent violamment verbalement. Que je sache, ce petit crétin néonazi n'a blessé personne. Par contre les 1000 connards immigrants qui se sont fait un petit trip viol collectif, tu mets pas leurs noms?

Ce qui provoque de la haine, puisque vous aimez bien ce mot, c'est quand il y a 100 filles qui se font violer en 20 minutes, pas quand il y a un petit gland qui up une vidéo de merde sur facebook.

A bon entendeur.


Ce n'est pas comme si j'avais dis que je ne niais pas les problèmes. Et encore moins comme si tu m'avais cité précisément quand je le dis.

Ce n'est pas non plus comme si j'avais fait une capture pour que le nom du petit kapo ne soit pas référencé.

Et il faudra m'expliquer, bien lentement car ça risque d'être long et compliqué, en quoi dénoncer une forme de haine et de propagande signifie que l'on a que faire de violences bien réelles par ailleurs.

A bon entendeur.

Contribution le : 09/01/2016 16:08
Signaler

 0  #6
Fantôme
Quand les japonais,les saoudiens ou les algériens ne veulent pas de migrants, pas de soucis, c'est leur droit.
Par contre, quand des peuples européen refusent qu'on leur impose des populations culturellement incompatibles, là, les bobos voient rouge !! Ils parlent de propagande.
"Quoi? Ils ne veulent pas se laisser envahir ?RACIIIISTE ! "

Les migrants sont une chance, oui. Mais pour leur pays d'origine, c'est tout.
Pour le reste, on attend toujours qu'on demande l'avis du peuple par referendum.

Sinon, oui, [Edit Zertyy : tes préférences perso et hors charte, tu te les gardes pour toi...]

Contribution le : 09/01/2016 16:53
Signaler

murata2
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@DrDude a écrit:
Citation :

@yakow a écrit:

Ces images là sont bidon en effet mais il faudrait voir à ne pas minimiser l'ampleur de ce qui s'est passé à Cologne.
"Des dizaines de filles ont été victimes de viols collectifs par des migrants venant d'Afrique du nord et des pays arabes"(Wolfgang Albers, chef de la police de Cologne)

Ca commence à me gonfler de voir les non-réactions à ces actes de violence, et à côté de voir X posts qui citent, sans masquer le nom, les personnes qui réagissent violamment verbalement. Que je sache, ce petit crétin néonazi n'a blessé personne. Par contre les 1000 connards immigrants qui se sont fait un petit trip viol collectif, tu mets pas leurs noms?

Ce qui provoque de la haine, puisque vous aimez bien ce mot, c'est quand il y a 100 filles qui se font violer en 20 minutes, pas quand il y a un petit gland qui up une vidéo de merde sur facebook.

A bon entendeur.


Ce n'est pas comme si j'avais dis que je ne niais pas les problèmes. Et encore moins comme si tu m'avais cité précisément quand je le dis.

Ce n'est pas non plus comme si j'avais fait une capture pour que le nom du petit kapo ne soit pas référencé.

Et il faudra m'expliquer, bien lentement car ça risque d'être long et compliqué, en quoi dénoncer une forme de haine et de propagande signifie que l'on a que faire de violences bien réelles par ailleurs.

A bon entendeur.


Non c'est pour ça que j'avais posté les liens ailleurs...par contre, je suis agréablement surpris par Merkel et son discours de ce matin....reste à voir si c'est du bon discours politicien ou si effectivement on a retrouvé la majorité des [inséré le terme ici] qui vont vite déchanté de leurs actes odieux et ignobles

Contribution le : 09/01/2016 16:58
Signaler

 1  #8
Fantôme
@DrDude
Le nom n'est peut-être pas en texte, il n'en reste pas moins clairement visible.

Citation :

Ce n'est pas comme si j'avais dis que je ne niais pas les problèmes. Et encore moins comme si tu m'avais cité précisément quand je le dis.


Je t'ai cité justement pour éviter de me prendre ce genre de retour à côté de la plaque.

Je n'ai pas dit que tu niais quoi que ce soit, ce que j'ai dit c'est qu'argumenter à sens unique contre les images bidon et les réactions violentes, c'est activement minimiser l'importance des viols collectifs qui sont à l'origine de ces réactions.

Ne citer uniquement que les critiques à l'encontre des gens qui réagissent à ces violences, c'est décrédibiliser l'ensemble des réactions à ces violences.

Citation :

dénoncer une forme de haine et de propagande signifie que l'on a que faire de violences bien réelles par ailleurs


Je t'invite tout d'abord à retrouver dans mon message la moindre tournure de phrase qui pourrait éventuellement laisser penser que peut-être j'ai sous-entendu ça. Je n'ai pas l'intention d'argumenter des propos que je n'ai pas tenus.

Le mot "propagande" est balancé à toutes les sauces, moi quand je vois des posts avec des titres qui auraient pu être ceux des journaux US pendant la WW2, qui crachent sur la minorité extrémiste des gens qui réagissent à ces viols, vols et agressions diverses, alors qu'il n'y en a AUCUN qui mentionne les atrocités préméditées et commises en groupe, j'ai tendance à ne pas être d'accord sur qui fait de la propagande.

Contribution le : 09/01/2016 17:40
Signaler

 0  #9
Fantôme
Prout.

Contribution le : 09/01/2016 19:05

Edité par Warwick sur 4/5/2017 19:52:12
Signaler

 0  #10
Fantôme
@Warwick

Toi t'es un bon...entre le thread où tu traites de lâches les migrants et là où tu argumentes le contrôle des pulsions par la peine de mort...

Quasiment à chaque fois, on a un troll d'extrême droite qui débarque sur Koreus et poste ses conneries à tout va.

Contribution le : 09/01/2016 19:10
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

@Badaboomboom a écrit:
@Warwick

Toi t'es un bon...entre le thread où tu traites de lâches les migrants et là où tu argumentes le contrôle des pulsions par la peine de mort...

Quasiment à chaque fois, on a un troll d'extrême droite qui débarque sur Koreus et poste ses conneries à tout va.

Je t'invite à retourner sur le topic précédent car ce n'était pas mon message. Je n'ai rien contre les migrants et je ne suis pas d'extrême droite. Dommage.

Contribution le : 09/01/2016 19:13
Signaler

 0  #12
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/01/2016 19:23
Signaler

 0  #13
Fantôme
@Warwick

Exact, je me suis trompé sur l'autre post.

Mais faudra m'expliquer comment "ceux qui agressent des innocents méritent la mort".
Parce qu'en terme de construction sociale, on a fait mieux niveau "contrôle des pulsions".

Contribution le : 09/01/2016 19:25
Signaler

carpet_bombing
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167

Contribution le : 09/01/2016 19:29
Signaler

Croc63
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Moi aussi avec cette zic en boucle j'aurais pété un plomb! 😃 😃 😃

Contribution le : 09/01/2016 19:58
Signaler

 1  #16
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/01/2016 20:12
Signaler

Leviatan
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Arabes*

Contribution le : 09/01/2016 20:21
Signaler

 0  #18
Fantôme
Prout.

Contribution le : 09/01/2016 20:50

Edité par Warwick sur 4/5/2017 19:52:30
Signaler

Poum45
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Euh, les réfugiés syriens ne sont pas Perses. ^^


Ca va, tu étais là pour corriger 😉
L'insulte suprême (hors contexte religieux):-o Comme si tu disais à un chinois qu'il est japonais (ou à un japonais qu'il est coréen) 😃

Quant à savoir si l’immigration est bon ou pas pour nous (eux), cherchez le post de Does quelque part sur le forum.

Contribution le : 09/01/2016 21:25
Signaler

 0  #20
Fantôme
@Poum45 ou à un japonais qu'il est japonnais hihihi 😉

Contribution le : 09/01/2016 21:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.