Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kirikoo
Chili Bucket, Week-end en foret, Story ville, Making of !
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Encore 4 petites animations tirées du site SupinFocom-Arles

Avertissement pour "Week-end en foret": Genre (horreur) Ame sensible s'abstenir

1 - Chili Bucket

Synopsis :
Tension maximum dans le saloon, mais cela s’est t’il véritablement passé ainsi ?

ipfs QmebmE8a6FfH7Py3C4rdU9fwco3bLdqoB3QWpL9q32paxj


2 - Week-end en foret

Synopsis :
Quatre jeunes gens passent un week-end dans une maison en pleine foret , leur séjour va tourner au cauchemar.

ipfs QmaQ1mT4oAwGYAAppej88mZwpMMBBwZTbB7ESN5w2zb8Nf


3 - Story ville

Synopsis :
Artie, trompetiste déchu, tente de ramener sa trompette du monde des morts.

ipfs QmY36EKSB3gSZFneHrBy5Ax8urXdP9HQautoz3FPcxzpZN



Edit :Je rajoutes cette animation que je trouves marante !

4 - Making of

Synopsis :
Mo le dragon, star d’un jour, sera t’il s’intégrer dans le monde impitoyable du star-system ?

ipfs QmbXabx5hjHCrVono14QQNpN8m9Z2AhdXKhgqwaQfLe5FP


Voili voilou, Bon frissons ! 😃

Contribution le : 05/08/2006 13:34
Signaler

stargate
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Elles sont franchement bien.

Chili Bucket et Story ville, j'ai adoré.

Week-end en foret est bien glauque comme animation.

Contribution le : 05/08/2006 14:06
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82732
Karma: 8339
Chili Bucket : J'adore ce genre d'animation, la 1ére vision de l'histoire est vraiment trompeuse, heureusement que la seconde est là pour nous faire démentir 😃

Week-end en foret : cette animation m'a d'abord fais penser à Destination finale, ensuite au jeux Phantasmagoria ( un peu aussi à the grudge quand la porte coulissante ce referme sur ça gorge ), puis à l'exorciste avec le lit qui vole, à the ring quand le téléphone à sonné, après quand celui-ci s'en prend au mec à lunette j'ai pensé à The house, après à Blair witch quand la gonzesse ce barre en courant dans la forêt, que de bon souvenir quoi:-x 😃 :10:

Story ville : même si j'ai trouvé jolie cette animation au graphisme de vieux dessins animés, je me suis passablement ennuyé en la regardant :-?

Making of : j'aime bien leur mode de casting ( pourquoi ne font il pas les mêmes pour la télé réalité 🔨 )

Contribution le : 05/08/2006 18:00
Signaler

DDYDLS
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2006 19:20
Post(s): 1002
Week End en foret : Le debut c est celui de Shinning 🙂 (Crazy 13 avait oublié de le citer :p) et Evil Dead quand il se voit dans le miroir avec le rasoir ou lorsqu elle court dans les bois (Le plan utilisé est exactement le meme) 🙂 (Sinon d accord avec les ref de Crazy 13 🙂 )

Yoshi pas le temps de regarder les autres, excellent 😃

[Edit : Ce que voit le mec au telephone (Si quelqu un n avait pas bien vu :D) c est la fin 🙂 Donc... je cherche a quel film ca peut faire reference :p]

Contribution le : 05/08/2006 18:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.