Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



codis
Born on the fifth of August
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
J'ai voulu créer un nouveau sujet dans la rubrique à Flood (car c'en est un, du moins je l'espère) (voire même je vous encourage à ce qu'il le devienne), mais voilà: apparemment cette section est protégée, on ne peut pas créer n'importe quel topic dans celle-ci! Enfer et damnation!

Donc voilà, c'est mon anniversaire... Je suis plus vieux... Etant de ce fait un ancêtre, et comme je n'avais pas envie de poster dans le topic Anniversaires comme un perdu sans-z-amis, je me suis dit que... (Ceci pour qu'on ne vienne pas me dire "ouais il y a un topic pour les anniversaires") (Bien que je suis certain que ça ne va pas tarder comme genre de remarques perfides)

Eh oui béybi, sans avoir peur du pléonasme, j'ai, au jour d'aujourd'hui, l'âge honorable de 26 ans, ouf, c'est l'année dernière que j'ai atteint le quart de siècle, je ne me sens donc pas plus vieux pour autant.

Et vous savez quoi? Déjà que je n'aime pas trop le fait de travailler un samedi (mais pour un commerçant ça peut sembler normal), j'aime encore moins le fait de travailler un samedi qui soit le jour de mon anniversaire! Car ce fût le cas! 9h30-18h30, bonjour l'horaire pour un anniversaire!

Mes collègues féminines (il se trouve que le magasin ayant seulement deux hommes à son actif, le deuxième étant en vacances actuellement) ont cru bon me faire une surprise et de chanter à 4 dans le micro-magasin la célèbre chanson de circonstance. J'étais devant un client à ce moment-là, j'ai viré au pourpre devant les yeux effarés de celui-ci, je les hais ces sal**** elles vont subir la vengence du codis! Non, ça m'a fait fait plaisir, même si ce genre de plan vous foutent toujours dans l'embarras. Déjà que quand ça arrive au resto je ne sais plus où me mettre, imaginez un peu au boulot devant les clients, pour la plupart inconnus.

Enfin bon, voilà quoi, je me sens obligé de tartiner un peu ma page, je ne sais pourquoi au fond. Je crois que la règle dans ces cas-là est "locké le lendemain" si j'ai bonne mémoire, d'ici là, merci à tous ceux qui auront la bonté de me souhaiter une joyeuse pourriture!

(car par définition, l'âge mûr précède celui de pourri)
(Merci à mon idole Desproges pour celle-là)

Et sinon, merci à tous ceux qui auront été plus rapide qu'un modo ou l'autre...

C'est la niiiiiiight ce soiiir!
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Contribution le : 05/08/2006 18:52
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

zabibounette
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
eh bien joyeux anniversaire codissounet, puisse cette nouvelle année t'apporter tout ce que du n'as pas déjà

allez, maintenant on picole 😛

Contribution le : 05/08/2006 18:59
Signaler

stargate
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Eh bien malgré ce qui t'es arrivé, je te souhaite un joyeux anniversaire Codis.

Tous chez Brieman !!!

Contribution le : 05/08/2006 18:59
_________________
Signaler

zabibounette
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
et puis tant qu'on y est, ton cadeau :


Contribution le : 05/08/2006 19:02
Signaler

-Flo-
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Joyeuse pourriture à toi.

J'ai beaucoup aimé le passage où tu nous racontes ta vie, ne change rien. 😃

Contribution le : 05/08/2006 20:01
_________________
Signaler

Berousky
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
juste pour dire que j'ai posté avant le lock, et donc, juste pour que "merci" m'aille de droit:p

Contribution le : 05/08/2006 20:23
_________________
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Cooooooodiiiiiiiisssss !
joyeux anniversaire mon ami
tu nous manques beaucoup
surtout tes crises floodesques precedant tes banissements qui me faisait mourir de rire..
Allez reviens Codis, j'ai les memes a la maison 😛

Contribution le : 05/08/2006 20:23
Signaler

Maevan
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Bon' anniv mon vieux codis (purée 26 ans déjà ? Ancêtre !)

Contribution le : 05/08/2006 20:26
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Psydonime
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2005 18:17
Post(s): 1118
<Mode boulet ON>
Mais c'était pas à poster dans le topic anniversaire?!
<Mode boulet OFF>
Joyeux anniversaire Codis!

Contribution le : 05/08/2006 20:50
_________________
"Parti de rien, je suis arrivé à rien... mais tout seul !!!" 😃
Signaler

Kryss
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

Maevan a écrit:
(purée 26 ans déjà ? Ancêtre !)

/me tape sur Maevan!

Quel bel âge 26 ans... **soupir**
Bon anniversaire Codis!!

Contribution le : 05/08/2006 21:07
_________________
Signaler

zabibounette
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
p'tin Kryss, tape pas avec ton déambulateur, ça fait mal, pauvre Maevan !!!

Contribution le : 05/08/2006 21:11
Signaler

Kirikoo
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
26 ans quand même ? Rôôô tu habites dans un musée ! :bizarre:

Hihihi 😃

Nannnnn Codis, je te connais depuis peu mais je te souhaite moi aussi un Bon anniversaire ! 😉

Contribution le : 05/08/2006 21:12
Signaler

vanfredolina
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Je voudrais profiter de l'occasion pour d'abord souhaiter un bon anniversaire à Codis mais aussi pour évoquer un sujet que je ne savais pas ou caser.

Dans la partie sport, un blaireau utilisant le pseudo de Maxim, enchaîne les topics relatant des conneries concernant Ronaldhino et une mannequin. Tout le monde s'en fout et ses topics sont rapidement lockés. POURQUOI? oui pourquoi ce membre continue-t-il à créer ses topics, pourquoi s'est il inscrit uniquement dans le but de parler des aventures d'un footeux et d'une mannequin, quelles sont ses motivations? Pourquoi, pourquoi et encore pourquoi????

Aprés avoir maté récemment un Lundi Investigation, je me suis senti l'âme "d'investiguer" à mon tour. J'ai eu la brillante idée de commencer mon enquête sur google, pas con hein? Je m'aperçois rapidement que nous ne sommes pas les seuls à être victime de cette secte de boulets qui ont l'air parfaitement organisé. Leur affaire a commencé fin juin et se poursuit encore à l'heure actuelle.

1ere victime repérée: Hardware, qui présente les mêmes symptomes, ou une certaine julie83 est chargée de la mission ici puis encore ici
Son comportement est strictement identique à notre boulet, elle poste avec obsession sur son sujet préféré et uniquement la dessus, ne tient pas compte des remarques des modos, et répéte l'opération quelques jours aprés.

2e victime: Libre tribune avec le membre Maxou75, qui ne fait peut être qu'un avec notre Maxim, ici, symptomes identiques évidemment.

3e victime: le forum de France2, cette fois-ci la secte a envoyé mattias92210, ou encore et

Je pourrais continuer, la liste des victimes est longue, dany90 s'est occupé du forum puissance gamers, ou mathias75 ici, ou bien marlou92 sur sports.fr, bref cette histoire me ronge.

2 membres se prénommant mathias, (marlou, mathias, maxim, tout ça est proche) plusieurs pseudos se terminent par 75,90 et 92(cf olive90210 qui sévit sur telemoustique!) l'ennemi est localisé! Tout laisse croire qu'il s'agit d'un groupuscule composé d'un petit nombre de personnes oeuvrant en comité réduit.

Est-ce un défi que ce sont lancé quelques potes? Combien sont-ils au total 1,2 ou 3? Quels intêrets servent-ils à faire de la pub pour ces 2 stars? Qui se cache derrière chacun de ces membres? Est-ce qu'ils nous font un remake de l'armée des 12 singes? Je n'en dirais pas plus par peur des réprésailles, mais quoi qu'il en soit, j'aimerais bien que ce maxim soit sanctionné!
Voila, j'espére que des membres ont des infos complémentaires qui permettront des démanteler ce réseau.

Contribution le : 06/08/2006 04:31
Signaler

GrosBill
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bon bah l'anniverssaire c'est fini. Mo cadeau d'nniverssair pour Codis a été de laisser vivre ce topic. Maintenant je ferme...

Contribution le : 06/08/2006 12:25
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.