Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Mxxss
Manger un embryon dans l'oeuf + Manger une tarentule!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2016 07:32
Post(s): 62
Karma: 161
"Dégustation" du balut, cet œuf de canne contenant un embryon couvé environ trois semaines...

Ce plat très populaire aux Philippines est souvent une épreuve pour les occidentaux...



Bonjour à tous!

J'avais posté ici une vidéo que j'ai réalisé. Elle a été bien reçu, je me permets donc d'en mettre une deuxième. 🙂

Si vous êtes en train de manger, ce n'est peut-être pas une bonne idée! 😉

Et j'attends vos critiques!

Contribution le : 17/01/2016 16:38

Edité par Mxxss sur 23/1/2016 14:21:18
Signaler

Alex333
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Intéressant et oui ça à pas l'air appétissant 😃

Ça serait cool que pour les prochaines vidéos (si c'est prévu) tu donnes plus d'infos. Genre là, l’œuf était cuit ? Combien de temps ? Est-ce que les locaux mangent vraiment ça régulièrement ? Ou juste pour les fêtes/grandes occasion ? Ou juste pour les touristes ?

Pour qu'on puisse retenir un petit truc en plus de la vidéo sympa/marrante.

Ah et peut être rappeler en une phrase au début ce que tu fais là bas ? Tu vis là bas ? T'es en voyage ??

En tout cas cool la vidéo, et merci du partage !

Contribution le : 17/01/2016 17:48
Signaler

Mxxss
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2016 07:32
Post(s): 62
Karma: 161
En effet, j'aurai donner plus d'infos! L'oeuf était heureusement cuit! Comme un oeuf dur, peut-être un peu plus. Les philippins mangent vraiment ça! De temps en temps, mais uniquement le soir. Par exemple sur le marché où j'étais, plusieurs personnes en ont mangé, et de tous les âges!

Normalement j'essaie de suivre ton conseil et que le sujet de la vidéo soit le plus important, et que moi je passe au second plan. Celle-la était un peu spéciale.

Et tu m'as donné une bonne idée! Je n'avais jamais pensé à expliquer ce que je fais dans ces pays. Je pensais refaire le générique, je pourrais y glisser ça... A voir! :bizarre: Merci! 😉

Je peux toutefois répondre ici, je suis en voyage pour plusieurs mois en Asie et je me suis lancé dans le projet de faire des petits reportages sur des sujets insolite. Je n'y connaissais rien en vidéo, que ce soit en tournage ou en montage, et il s'avère que j'adore ça! 🙂

Contribution le : 17/01/2016 18:53
Signaler

Mxxss
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2016 07:32
Post(s): 62
Karma: 161
Je viens de publier une nouvelle vidéo alors je la mets ici plutôt que dans un nouveau sujet vu que c'est similaire.

Je suis allé déguster des tarentules grillées au Cambodge. Et j'ai fait même un peu plus que les déguster...

Petite précision : j'ai peur des araignées! :-?


Contribution le : 23/01/2016 14:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.