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-JoJo-
Kanto de Pokémon Rouge/Bleu sous Unreal Engine.
 1  #1
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Inscrit: 25/12/2007 00:19
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Karma: 2244


J'en ai la chair de poule. Nostalgie...

Contribution le : 19/01/2016 03:16
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Modjo23
 0  #2
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Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Cool 😃

Contribution le : 19/01/2016 08:19
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Gog077
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1843
Karma: 1082
Pas besoin de l'unreal engine 4 pour faire ça. Le rendu est assez basique et aurait pu être fait avec à peu près n'importe quel moteur de moins de 10 ans je pense. Bon ça reste sympas quand on a joué à Pokemon mais si l'idée c'était de démontrer le potention de l'UE4 c'est un peu loupé ^^

Contribution le : 19/01/2016 08:54
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Insert
 0  #4
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Inscrit: 06/07/2010 18:11
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N'ayant joué qu'aux 2 premiers Pokemon, ça bouleverse complètement ma vision du jeu de tout voir en 3d comme ça ^^

J'hésite presque à me replonger dedans :bizarre:

Contribution le : 19/01/2016 14:14
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 0  #5
Fantôme
Dommage que les ombres soient si mal géré 😞

Contribution le : 19/01/2016 14:19
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