Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Setth
[Hearthstone] Tops 7
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2010 09:28
Post(s): 23
Salut à tous !

Je me lance dans une nouvelle série de vidéos Hearthstone : les tops 7. Mon idée est de choisir un sujet chaque semaine et de vous présenter les 7 meilleures vidéos que j'ai pu trouver dessus 🙂

Voici donc la première vidéo de la série sur le thème "Boom-bots" :



Hésitez pas si vous avez la moindre idée d'amélioration, de thème, une vidéo à partager... la communauté est faites pour ça je pense ! 😃

Voilà, à la semaine prochaine !



(P.S : Hésitez pas à me dire si je dois plutôt poster dans le topic "Hearthstone". Mais j'ai pensé qu'il serait plus intéressant de créer un topic unique pour mes tops car je vais en sortir un par semaine, et je ne voudrais donc pas totalement flooder le topic Hearthstone..)

Contribution le : 22/01/2016 14:20
Signaler

Setth
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2010 09:28
Post(s): 23
Re-Salut à tous !

Voici le deuxième épisode des 'TOP 7' ! Cette semaine, on s'attaque à un sujet un peu moins commun : les 'Bad Manners Fail'. Si vous en avez marre de voir un adversaire se pavaner à chaque fois qu'il domine un peu la partie alors cet épisode est fait pour vous !



Et si vous aimez mes vidéos, n'hésite pas à commenter, à vous abonner et à partager ! Ça semble être pas grand chose mais c'est vraiment d'une grande aide pour faire vivre la chaîne ! 🙂

Bon visionnage, et à la semaine prochaine ! 😉

Contribution le : 29/01/2016 16:48
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Une autre! Une autre!! 😃

Contribution le : 03/02/2016 15:25
Signaler

Setth
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2010 09:28
Post(s): 23
@schnapss Suffit de demander ! 😃

Voici donc le top de la semaine ! Cette fois-ci, on parle de "Top Deck", et si vous pensez avoir déjà tout vu, vous allez être surpris ! 😉



A la semaine prochaine ! 😉

Contribution le : 05/02/2016 15:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.