Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




CelShadows
Mythos - Chaîne Mythologique
 3  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/01/2016 18:06
Post(s): 1
Bonjours à tous, j'aimerais vous présenter ma chaîne YouTube qui à ce mois-ci fêté ses 1 an.

Ma chaîne s'appelle Mythos et je parle de mythologie en tout genre, actuellement j'ai abordé la grecque, la japonaise et prochainement je devrait entamer la celtique. Mes vidéos sont sous forme de podcast audio avec des images en rapport avec ce dont je parle.

Chaque vidéo aborde sujet un dieu ou un mythe en particulier que j'approfondi au maximum et apportant tout les détails que j'aurais pu trouvé à son sujet. Dans un souci de fiabilité je vérifie toujours au maximum mes sources dans les moindre détail. Je passe beaucoup de temps sur la recherche d'information et la vérification des sources ainsi que l'écriture de l'épisode. Mes recherche me prennent 75% du temps de la réalisation d'une vidéo j'essai toujours d'êtres le plus fiable possible.

A la fin de la plupart des épisode est si le sujet s'y prête, je fourni ma propre interprétation du mythe que j'aborde et mon avis sur celui-ci. Je sépare toujours objectivité et Subjectivité en deux partie distinct.

Mais comme des exemple valent mieux que des mots voici quelque vidéos de ma chaîne:








Merci d'avoir lu ce sujet et n'hésitez pas à me donner votre avis sur ma chaîne 🙂

Contribution le : 23/01/2016 12:45
Signaler

YanLoriginal
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/10/2015 14:07
Post(s): 31
@CelShadows Encore merci pour l'invit' vieux !! 😃

Contribution le : 02/02/2016 21:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.