Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Blackjackdavey
Une ville rongée par l'océan en Californie
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080


"«Je ne me fais pas de souci, ma foi en Dieu est bien trop forte», assure Michelle MacKay. Cette quinquagénaire, habitante d’un immeuble de Pacifica, reste stoïque face au danger imminent. Des vents tempétueux liés au phénomène El Niño, ces deux dernières semaines, ont fait s’effondrer 6m de terrain. Les maisons du littoral sont maintenant au ras de la falaise surplombant la plage.

«Des cavités se forment partout sous les bâtiments», constate Mike Cully, responsable de l’urbanisme de cette petite ville idyllique, au sud de San Francisco.

Lundi, les habitants les plus exposés ont été sommés de faire leurs valises et de n’emporter que l’indispensable. «C'était vraiment agréable de vivre ici. Que peut-on faire?» se désole Brandy McDaniel. Lundi, un rocher a cédé sous sa terrasse. «Si j’avais été là, je serais morte.»"

source

Contribution le : 28/01/2016 12:36
Signaler

rompich
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1789
Karma: 479
Les autorités songent à démonter les infrastructures ou fuck l'océan ?

Contribution le : 28/01/2016 13:39
Signaler

 0  #3
Fantôme
j'ai essayé de trouver des photos "retro" de ces bâtisses pour voir à quel point elles étaient à fleur de la falaise...sans succès si quelqu'un a ça ça m'intéresse 🙂

Contribution le : 28/01/2016 14:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.