Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Loic02
Aulas Vs. Tapie:ça va chier!
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
Voila le point de vue de Bernard Tapie sur Jean-Michel Aulas

Moi j'attends septembre avec impatience de une pour voir si Ribéry rejoint Lyon et de 2 pour pour voir TRapie rabaisser Aulas bien comme il faut.


PS:je sais pas si il fallait mettre ça dans le topic de la saison mais bon...

Contribution le : 09/08/2006 11:39
Signaler

Takahito
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2006 20:40
Post(s): 146
Je vois pas ce que Tapie va faire face à Aulas vu qu'il n'est plus au commande de l'OM, mais bon.

Si tu pouvais être plus précis se serait pas mal, merci.

Contribution le : 09/08/2006 12:36
_________________
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...
Signaler

A_Rod
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
ben il le dit il prendra la parole, et si Tapie dit un truc pareil a L'equipe on se doute que ça fera un gros titre, un petit scandale et que ça se tassera vite, come d'hab. Moi j'aime pas trop Tapie mais il a pas tout faux sur ce qu'il dit.

Contribution le : 09/08/2006 18:16
Signaler

-Flo-
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
"Une attitude qui fait gerber"

C'est l'hôpital qui se fout de la charité... S'il y en a un qui devrait s'abstenir de faire des leçons de morale (que ce soit dans le milieu des affaires que dans le milieu sportif) c'est bien lui.

D'autant plus que les transferts de joueurs sous contrat sont monnaie courante, les clubs acheteurs ne verseraient pas des sommes comme celles qu'on entend régulièrement aux clubs d'origine si les joueurs n'étaient plus sous contrat.

Bref, je crois que la grande gueule démesurée que lui ont fait les guignols sur sa marionnette n'est toujours pas à la hauteur du personnage.

Contribution le : 09/08/2006 19:05
Signaler

Takahito
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2006 20:40
Post(s): 146
On arrête pas de reprocher à Aulas de trop ouvrir sa gueule mais en attendant c'est le seul qui l'ouvre.

Alors, j'admets qu' il en fait un peu trop de temps en temps mais si il n'était pas là, peut-être que le football français n'en serais pas à ce niveau...

Contribution le : 09/08/2006 20:08
_________________
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...
Signaler

strologoff
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 19:35
Post(s): 231
Comment Aulas veut-il que les gens aiment son club si il passe son temps à se plaindre, à chipoter, à tous mettre sur le dos des arbitres, à être méprisant envers les autres clubs, à faire appel à des huissiers pour constater l'état d'un terrain (Caen-Lyon), à engager des poursuites contre la Ligue parce que la date du match ne lui convenait pas (Nantes-Lyon) ? Je respecte Aulas pour ce qu'il a fait de son club mais pour un homme qui représente un club, il donne une mauvaise image de son club.

Contribution le : 10/08/2006 08:43
Signaler

hkc97
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/08/2006 13:31
Post(s): 1
strologoff : je t'explique : Lyon est de loin aujourd'hui le club le plus populaire en France. Ensuite ta photo de Bartez est dépassée, ce n'est plus qu'une vieille croute qui n'avait pas la stature pour être titulaire en equipe de France au dernier mondial.
Passons les détails c'est pas très important.
Ce qui est plus grave c'est que comme dit Flooo, Tapie qui se fait passer pour un mec de gauche proche des gens, du peuple à délocalisé des entreprises, foutus des tas de gens à la porte sans scrupule, magouillé à n'en plus finir, il a un don pour ça avec sa grande gueule. Son problème, je vais te dire, c'est son nombril, il ne supporte pas qu'une personne puisse monter dans le monde du foot, et ce qui l'agace encore plus c'est qu'il le fasse de façon honnête. Aulas est simplement quelqu'un qui ne se laisse pas faire et qui n'hésite pas à se manifester quand besoin est et il a bien raison.
Le problème de fond est simplement un problème de jalousie, c'est vieux comme le monde.....
En tout cas, les propos de Tapie me donne l'impression qu'il fait plutôt son propore procès.... JALOUX
Quand on a toute sa tête, sa raison et qu'on est vraiment adulte, on ne s'exprime pas ainsi, on soutient ses idées et son combat sans s'emporter de la sorte. Ses débordements sont ridicules..... Tapie est un grand enfant ! et il joue avec sa popularité qui n'a de fondé que sa grande gueule....
Faire gagner un club c'est bien, mais il y a des choses bien plus importantes dans la vie et je trouve qu'humainement TAPIE est un salaud !!!!

Contribution le : 26/08/2006 13:50
Signaler

Artemias
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

hkc97 a écrit:
strologoff : je t'explique : Lyon est de loin aujourd'hui le club le plus populaire en France. Ensuite ta photo de Bartez est dépassée, ce n'est plus qu'une vieille croute qui n'avait pas la stature pour être titulaire en equipe de France au dernier mondial.


Je ne citerai que cela pour defendre strologoff...
hkc97,je trouve ton opinion tres...enfin du moins anti marseillaise quoi! 😃 (ce que tu dis sur Tapie tient de la politique et je ne debattrais pas la dessus...)
Mais dire que Lyon est de LOIN le club le plus populaire de France me derange quelque peu...

Marseille a forge son histoire dans les annes 90,aussi,ses fans se sont multiplies en France.
Lyon forge en ce moment meme son histoire!Ce club attire les gens comme l'OM le faisait precedemment!

Dans le foot,le vent tourne tres vite,il y a des modes...Il y a eu la mode des verts...de l'OM et maintenant:LYON!
Alors oui Lyon est l'equipe francaise du moment,mais non elle n'est pas de loin la plus populaire...(D'aillaurs,je ne vois pas comment on peut dire cela...tu te bases sur quoi?)

PS:la croute au mondial,elle a quand meme assure...(meme si un Coupet AURAIT PTETE FAIT MIEUX!) 😃

Contribution le : 26/08/2006 14:41
Signaler

Loic02
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
C'est sur que 2 buts encaissés en 7 matchs,y a que Buffon qui a fait mieux.Et dire que Lyon est le club le plus populaire est absurde:c'est même le plus détesté (à commencer par ses supporters).C'est un peu comme Armstrong ou Schumacher à une époque,ils tuent le suspense!Et les gens n'aiment pas ça.Au contraire de clubs comme Lille ou Bordeaux qui ont un aspect plus humain on va dire.

Et sur le plan humouristique,bon bein là le PSG régale tout le monde! 😃

Contribution le : 26/08/2006 14:46
_________________


Ma page perso
Ex LOLO02
Signaler

Artemias
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

Loic02 a écrit:
Et sur le plan humouristique,bon bein là le PSG régale tout le monde! :-D

+1 😃

Contribution le : 26/08/2006 14:49
Signaler

JiSSeR
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/07/2006 23:41
Post(s): 13
Lyon club le plus populaire? Il y a des sondages la dessus dans l'équipe ou le JDD et a chaque fois c'est l'OM qui sort premier. Et puis sinon l'étoile sur mon maillot de l'OM me dis que Lyon... c'est pas encore ça.

Contribution le : 27/08/2006 08:25
Signaler

Laird
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
C'est vrai que Lyon n'est pas aussi populaire qu'il le mérite, tout simplement parce que:

1. Aulas utilise parfois des méthodes un peu limites et est mal vu de la part de ses confrères présidents et supporters

2. La puissance et domination de Lyon sur le championnat français entraîne évidemment une grosse frustration chez les supporters d'EX "grands clubs français", aujourd'hui totalement insipides, notamment Marseille.

3. Et quand Lyon gagnera la C1 cette année, ce sera pire :lol:

Mais bon au final on ne retiendra qu'une seule chose: Lyon est bel et bien le plus grand club français....

La prochaine génération restera marquée par l'OL, il n'y a qu'à voir le nombre de gamins qui portent de plus en plus le maillot de Lyon.....

L'om c'est du passé, Lyon c'est le futur 🙂

Contribution le : 27/08/2006 10:00
Signaler

Loic02
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
Citation :

Laird a écrit:
La prochaine génération restera marquée par l'OL, il n'y a qu'à voir le nombre de gamins qui portent de plus en plus le maillot de Lyon.....


Ouais enfin Lyon c'est pas encore ça.J'ai regardé le match Auxerre-OM,et bien quand l'OM marquait il y avait au moins les 3/4 du stade qui levaient les bras.
Ca c'est pas encore pour Lyon.

Contribution le : 27/08/2006 10:10
Signaler

ouache13
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Laird a écrit:

Mais bon au final on ne retiendra qu'une seule chose: Lyon est bel et bien le plus grand club français....

... actuel.

Contribution le : 27/08/2006 16:04
Signaler

eider
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
L'atmosphère a l'air tendue, sur ce topic...
Un peu de distraction ne peut nous faire que du bien :

Vidéo

😃

/me sort.

Contribution le : 27/08/2006 16:38
Signaler

Laird
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

Laird a écrit:

Mais bon au final on ne retiendra qu'une seule chose: Lyon est bel et bien le plus grand club français....

... actuel.


sous entendu dans ma phrase...

Contribution le : 27/08/2006 16:38
Signaler

ouache13
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Ok, j'avais pas saisi 🙂

Contribution le : 27/08/2006 17:32
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

MrFreeze
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
C'est bizarre que Tapie ne se laisse pas marcher dessus :bizarre: ...
Sinon je ne suis pas au courant de certaines affaires cités par Tapie, mais il aurait du plus insister sur la pression que met Aulas sur les joueurs des autres clubs plutot que sur le fait qu'ils soient sous contrat! Mais c'est pour bientot son "action", non? On aproche de la rentrée!

Contribution le : 27/08/2006 22:09
Signaler

Artemias
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
MrFreeze,avec tout le respect que j'ai pour toi....ARRETE AVEC TAPIE! 😃

Contribution le : 28/08/2006 10:28
Signaler

Choupin
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Citation :

hkc97 a écrit:
strologoff : je t'explique : Lyon est de loin aujourd'hui le club le plus populaire en France. Ensuite ta photo de Bartez est dépassée, ce n'est plus qu'une vieille croute qui n'avait pas la stature pour être titulaire en equipe de France au dernier mondial.[...]


J'ai failli en cracher mon thé sur mon écran (cela aurait été dommage).
Mais bon quand j'entends des trucs comme ça, cela me fait énormement rire.

Pour Tapie, je suis totalement d'accord avec Floooo.

hkc97: Tapie a délocalisé des entreprises: parce que Tapie est le seul...

Aulas est un con tout simplement, et son club est pour l'instant l'un des meilleurs en France mais les équipes et les temps changent.

Je ne suis pas pro marseille (même si j'y habite) mais quand j'entends dire que Lyon est le club le plus populaire de France non.
C'est sur la longévité que des popularités se mesurent et aussi sur la qualité des supporters, ceux qui ne lachent pas l'affaire.
Exemple: Saint Etienne, Lens, L'OM...
Voila des clubs avec de vrais supporters et dotés d'une énorme popularité.
Pas simplement une mode due à un classement en L1.

Contribution le : 28/08/2006 10:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.