Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zertyy
Une pub de 40 ans pour Hillary Clinton
 1  #1
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Les politiciens qui changent de discours comme de chemise, vous connaissez ?
Hillary Clinton ne mange pas de ce pain-là, en réalisant un spot qui met bout à bout des parties de ses discours depuis plusieurs années, pour contrer le plus grand reproche qui peut être fait aux hommes et aux femmes politiques, à savoir changer de promesses selon le sens du vent...





Une campagne qui a mis 40 ans à être réalisée.
De quoi prouver la cohérence du combat de la candidate (à par sa coupe de cheveux 😃 )...

Contribution le : 02/02/2016 22:58
Signaler

Alex333
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
En même temps. Juste parler des enfants. Bon c'est bien. Mais c'est pas un sujet politique vrai quoi. Dans ce cas tous les politiciens font pareil : ils disent tous qu'ils veulent améliorer le pays 😃

Et si elle devait aborder un sujet politique, je ne sais pas, mettons le lien commercial USA-Chine ; bah là elle aurait très bien pu changer d'avis au cours des années. Tout simplement parce que le monde change avec, les conditions, etc.

- Mon avis

Ceci dit marrant l'idée, pas mal en fait. J'espère que c'est plus une image pour dire que pour les vrais sujets elle se tient à ce qu'elle dit



HS :
Je ne sais pas quel camp prendre pour les élections US (enfin m'en moque aussi ^^)
- Trump ? Non, trop d'imbécilité, même si peut être que dans le fond il n'en pense rien et est capable d'être mesuré
- Cruz ? Non. Trop religieux
- Sanders ? Trop vieux, mais apparemment c'est mesuré ce qu'il dit
- Clinton ? Apparemment mesuré aussi ce qu'elle dit.

Pronostique : Clinton deviendra présidente. Une femme ça exaltera les ricains. Ca serait ma préféré je crois. Même si alors je ne connais rien sur aucun d'eux 😃

Contribution le : 03/02/2016 06:14
Signaler

Guilg
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
J'ai pas d'opinion particulière à propos de Clinton, mais en voyant cette vidéo je ne peux m'empêcher de penser au célèbre adage "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis." 😃

Contribution le : 03/02/2016 07:19
Signaler

lemoustike
 1  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
En vrai ..... elle était super bonne quand elle était jeune!!! 🙂

Contribution le : 03/02/2016 08:00
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@Alex333 a écrit:
En même temps. Juste parler des enfants. Bon c'est bien. Mais c'est pas un sujet politique vrai quoi.


En même temps. C'est la recette classique de tous les politiciens. Se coller sur un sujet qui touche le plus de monde possible pour acquérir un maximum de vote... Peu importe si ca apporte quoi que ce soit de bénéfique au pays.

Contribution le : 03/02/2016 08:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.