Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Modjo23
Christine and the Queens feat. Booba
 1  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9984
Karma: 3530


:gratte:
Heureusement ils ont pas foutu le gros budget pour le clip 😃

Contribution le : 10/02/2016 12:42
Signaler

SonyDian
 1  #2
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4109
Karma: 2243
Dafuck

Contribution le : 10/02/2016 12:51
Signaler

Albur
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 1977
Karma: 109
Soit c'est un fake 'achement bien branlé, assmoman la j'dis chapô.

Soit Cricri elle a confondu Booba avec un autre mais c'était trop tard.

Contribution le : 10/02/2016 13:02
Signaler

 0  #4
Fantôme
Quelqu'un peut-il dire à Héloïse Letissier (« Christine ») que le mélange d'anglais et de français c'est DÉGUEULASSE ?

Bon... sinon... Musicalement ça vaut rien, le texte est nul à chier, y'a Booba qui rap toujours comme un gros mongole... dégoûté.

Contribution le : 10/02/2016 13:05
Signaler

Skity
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Un peu déçu de sa part :-?

Après c'est peut être un test pour voir ce qu'attends son public. Ca paraîtrait compréhensible.

Contribution le : 10/02/2016 13:17
Signaler

Frann
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Ouch, j'accroche mais alors pas du tout x_x

Musicalement c'est vraiment bôf pour pas dire chiant, je bite pas un traître mot de ce que raconte Booba et le changement de langue tous les 2 mots ça passe au collège quand on est fier des trois mots qu'on connait mais faut se calmer ensuite :roll:

Pas vraiment une réussite de mon point de vue m'enfin doit y'avoir un public pour ça

Contribution le : 10/02/2016 13:21
Signaler

Croix_De_Sang
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2014 21:02
Post(s): 268
De la grosse daube en effet.
Booba rattrape un peu le niveau mais bon...

Contribution le : 10/02/2016 13:25
Signaler

Minimarket
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 2978
Karma: 3182
La musique est naze, les paroles sont à chier, et le clip aussi.




Skyrock va enfin pouvoir renouveler sa playlist avec ce titre.

Contribution le : 10/02/2016 13:27
Signaler

 1  #9
Fantôme
C'est marrant, j'ai essayé de me remettre en question sur cette chanson.


Je ne supporte pas Christine & the Queen, toujours ce même phrasé intello hoquetant, avec la rythmique d'un tracteur qui serait passé au vocalizer pour permettre à la chanteuse de bouger comme une représentante des créations de danse contemporaine les moins abouties.


Je ne supporte pas Booba, ni son flow ni la brillante manière qu'il a de toujours réussir à se caricaturer lui-même et le rap français à coup de "chui un ganster, glock, la Porsche, jte baise, les couilles, j'ai la thune, ma vie difficile, tamère".


Alors je me suis dit "Tiens, Alpa, c'est ta chance, ouvre toi à la culture une bonne fois pour toute, ces deux artistes font un carton depuis plusieurs années maintenant, il doit y avoir quelque chose quand même."


Ah non. Ce son, c'est une blague.

Contribution le : 10/02/2016 13:32
Signaler

 0  #10
Fantôme
@Alpablaise :coeur:

La première fois que j'ai vu un clip de Christine et les reines j'ai demandé s'il y avait des sous titres je ne comprenais pas un foutre mot de ce qu'elle disait...j'étais entourée de fans à l'époque, ils étaient en mode vexation ultime 😕

sinon j'ai écouté par curiosité...mais...définitivement euh...nan

Contribution le : 10/02/2016 13:39
Signaler

Croc63
 1  #11
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20370
Karma: 12747
moi ce que je remarque surtout c'est qu'ils ont enfoncé le toit en montant dessus sur cette pov Mercos de 90! 😃

Contribution le : 10/02/2016 13:40
Signaler

 1  #12
Fantôme
Citation :

@Croix_De_Sang a écrit:
Booba rattrape un peu le niveau mais bon...


Ha ha ha ha ha ! Bonne blague ! Très bonne blague ! J'en ai la larme à l'œil ! 😃

Contribution le : 10/02/2016 13:42
Signaler

 0  #13
Fantôme
Oh, mes deux "chanteurs" préférés réunis en un seul morceau ! Premium session ! 😃



Contribution le : 10/02/2016 13:47
Signaler

Demetan
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 29/03/2012 10:31
Post(s): 1327
Karma: 139
Euh, Booba chante en Français, là ? Ou bien...

Contribution le : 10/02/2016 13:58
Signaler

Yazguen
 1  #15
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 11632
Karma: 9496
J'aime bien, merci pour cette trouvaille...nan j'déconne bien évidement...^^

Contribution le : 10/02/2016 14:03
Signaler

 0  #16
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/02/2016 14:14
Signaler

 0  #17
Fantôme
"essaye de t’ouvrir à la chanson made in France qu'ils me dise, tu va aimé ! "

bah heu comment dire ? c'est aussi bon que quand j'ai fait un gâteau yaourt avec des yaourt aux fruits... j'ai vomi.

Contribution le : 10/02/2016 14:22
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

@noguy a écrit:
"essaye de t’ouvrir à la chanson made in France qu'ils me dise, tu va aimé ! "

bah heu comment dire ? c'est aussi bon que quand j'ai fait un gâteau yaourt avec des yaourt aux fruits... j'ai vomi.


😃 😃 😃 Merci pour l'astuce ^^


Citation :
La chanteuse féministe a publié sur son compte YouTube le fruit de sa collaboration avec le rappeur misogyne Booba. Attendu au tournant, le duo n'offre qu'un morceau digne des grandes arnaques de la chanson française.


- Le Figaro

Contribution le : 10/02/2016 14:55
Signaler

Fabe95
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 792
Karma: 73
ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas que c'est forcement nul a chié 😉

Contribution le : 10/02/2016 16:29
Signaler

Insert
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7721
Karma: 2193
"À force de lutter, je ne suis que géométrie."

"Quand Dieu a créé la vie, il fumait une clope."

Je pense que tout est dit :roll:

Contribution le : 10/02/2016 16:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.