Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




WhoAmI
Petite compilation de vidéos de la semaine
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/02/2016 19:28
Post(s): 4
Je viens de sortir une compil pour cette semaine, dîtes moi ce que vous en pensez.

Merci


Contribution le : 10/02/2016 20:34

Edité par WhoAmI sur 18/2/2016 17:21:30
Signaler

PIume
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Salut et merci de ta participation au forum.

Bon alors j'ai regardé toute ta compilation. Au départ l'idée de reprendre plusieurs fois la même vidéo j'ai trouvé ça pas con, mais j'ai rapidement été gavé par le morceau aux launchpad. Horripilant. Du coup j'ai passé, comme ca sert de chapitrage c'est assez facile.

Tu as aussi 1 minutes 09 de page noire à la fin, pourquoi ne l'as tu pas recoupé ?
Il y a une bande colorée en bas de l'image, j'ai du mal a comprendre, est ce que c'est pour ton identité graphique ou juste un oubli de je ne sais pas trop quoi ?

Et surtout,
Merci d'avoir cité tes sources, beaucoup de cons ne le font pas 😉

Contribution le : 10/02/2016 21:53
Signaler

WhoAmI
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/02/2016 19:28
Post(s): 4
@PIume
Déjà je te remercie pour ton commentaire, tu es bien le seul à m'avoir répondu.

La minute de fin correspond aux vidéos que j'ai du supprimer pour droit d'auteur. Je l'ai remarqué après coup et si je ré-upload, je risque de perdre les vues durement gagner. Même si la vidéo n'est pas monétisée, je préfère ne pas utiliser de morceaux avec droits d'auteur et citer mes sources pour prendre de bonnes habitudes.

Pour la bande verte, je ne comprends pas du tout d'où elle provient, en sachant qu'elle n'y ait pas dans la vidéo originelle qui fait bien du 16/9ème. C'est Youtube qui l'ajoute, je n'ai pas trouver de réponse sur le net, si ce n'est pour la réduire.

Pour le morceau aux launchpad, j'ai eu le même feedback sur Youtube donc il faudrait que je raccourcisse les transitions, voire que je pense à une autre solution.

Ca me fait plaisir d'avoir des retours, si tu as des idées pour gagner en visibilité aussi je suis preneur
😃

Contribution le : 11/02/2016 13:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.