Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Loucheux
Pierre-Emmanuel Barré revient sur la réforme de la Constitution
 6  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Pierre-Emmanuel Barré revient sur la réforme de la Constitution dans sa chronique sur France Inter.


Contribution le : 13/02/2016 23:54
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
juste pour cette histoire que j'ai pas bien suivie. Ils ne sont pas venu parce que fuck, pas que ça à foutre? ou pour contester ce projet de changement de la constitution?

Contribution le : 14/02/2016 00:09
Signaler

 1  #3
Fantôme
Une chronique absolument géniale

Contribution le : 14/02/2016 08:01
Signaler

murata2
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@Wiliwilliam_

c'est pourtant simple! lundi Il n'en n'avait rien a foutre , mardi ils se sont dit "fuck" les français nous ont pris en flag' et mercredi leurs mamans ont écrit sur leur carnet de liaison " absent pour cause de Contestation"

edit: Oui on sait que ce vote ne sert a rien, qu'il y aura un autre vote plus important etc etc... Mais en fait non!
1/ si il avait bougé dès maintenant, le Non l'aurait emporté et fin de l'article= fin de l'affaire ( sauf si le gouvernement passe avec l'article 49.3 de la Constitution)( la commission mixte paritair n'est pas possible pour une loi constit)
2/Non c'est pas une fausse affaire et de la démagogie, je suis activement, via députés.fr, leur activité et que ce soit durant les séance que vous appelez "privé" ( les commissions) et le reste...et bin il y a du gros foutage de g.... quand même. ( prise d’intérêt, les paroles ne correspondent pas aux actes, absence etc etc... Je souligne que certains députés de gauche, de droite, écologie etc...sont assidus et abattent un travail monstrueux ( merci à leur chargé de mission et aux fonctionnaires un peu!) ...pour les 80% restants qui eux...voila quoi)

Je ne vous parlerai même pas du vote électronique, quand un mec du parti passe dans la rangée et vote pour tous ces collègues ( il y a eu quelques améliorations sur la procuration mais il y a encore du travail....)


En définitive, Certains abusent peut etre en se servant de la réforme pour se moquer de nos députés à outrance mais il n'y a pas de fumé sans feu.....A eux de réagir ( c'est bizarre, je rigole tout seul en écrivant ces lignes, allez les optimistes, tous avec moi!)

Contribution le : 14/02/2016 08:47
Signaler

orobas
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:27
Post(s): 1152
Karma: 263
Un billet a lire pour mieux comprendre pourquoi c'est un faux scandale.

Blog d'autheuil

Contribution le : 14/02/2016 09:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.