Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




AntoineSentenac
Avis sur les débuts d'un projet de web série
 2  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/02/2016 17:01
Post(s): 6
Bonjour à tout les curieux
Alors avec un ami on à voulu, par envie et plaisir uniquement, se lancer dans la création d'un projet de web série sur YouTube, on en a lancer 4 épisodes qui ne reflète plus le matos que l'on possède aujourd'hui mais j'aimerai des avis sur la forme, sur l'originalité et tout cela, merci et bon visionnage 🙂

Edit Skwatek : vidéo intégrée

Contribution le : 17/02/2016 17:06
Signaler

 1  #2
Fantôme
Ça me fait rire parce que ça me rappelle mes débuts en colocation, certains de mes colocs et quelques situations vécues (le PQ).

Esthétiquement j'ai pas grand chose à vous reprocher si ce n'est quelques cadrages excentrés. C'est propre, sinon ça 😉
Pour l'écriture, j'ai trouvé que c'était un peu "light". Essayez d'appuyer quelques blagues trop discrètes (les cours - lorsque vous faite la belle et que la nuit est tombée), d'en étoffer certaines en insistant sur le contexte. Pour ça, forcez le trait lors de l'écriture ou renforcez votre jeu. J'dis ça parce que j'ai eu l'impression que vous étiez blasés (je sais, vous ne l'êtes pas) mais vos textes ne vous permettent pas de pratiquer le flegme anglais.

Ha, et... essayez de vous centrer au maximum sur la colocation. Les cours, les courses, tout ça, ce sont des thèmes déjà vus, rabâchés des centaines de fois, donc essayez de replacer tout ça dans le contexte de la coloc.

P.S. : Petit fierté, je suis votre 100ème abonné 😃 CHAMPAGNE !

Contribution le : 17/02/2016 17:23
Signaler

AntoineSentenac
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/02/2016 17:01
Post(s): 6
@Kevsler Bonjour a toi, déjà merci d'avoir pris de temps de regarder et de donner un avis constructif et complet 🙂
Je prend en note, et je suis du même avis
C'est cool en tout cas si dans l'ensemble ça te plait 🙂
La ce n'est qu'un début, une mise en route, on va étoffer tout ça et donner plus de contenu 🙂
A bientôt 🙂

Contribution le : 17/02/2016 17:30
Signaler

AntoineSentenac
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/02/2016 17:01
Post(s): 6
@Kevsler j'oubliais, merci d'être le 100 e abonné 🙂

Contribution le : 17/02/2016 17:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.