Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Le combat contesté entre Royce Gracie et Ken Shamrock (2016)
 0  #1
Fantôme
Le 19 février dernier, deux immenses légendes du MMA se sont affrontées lors du Bellator MMA 149 : Ken Shamrock (Américain, 52 ans) et Royce Gracie (Brésilien, 49 ans).
Le combat promettait d'être explosif avec une véritable démonstration de techniques au sol, puisque les deux hommes sont des maîtres incontestés, chacun dans leur discipline : le Ju-jitsu pour Gracie et la Lutte pour Shamrock.
Seulement, le combat ne va pas se dérouler comme prévu...

Début du combat => 2:50

Au bout de quelques secondes de combat, Royce Gracie va asséner un énorme coup de genou à l'entrejambe de Shamrock qui ne va pourtant pas s'effondrer tout de suite. Du coup, Gracie va enchainer sur un "grounded-pound" et l'arbitre va stopper le combat pour déclarer le Brésilien vainqueur, ce qui va provoquer la colère de Shamrock. Lors de l'interview après-combat, Royce Gracie déclarera qu'il est "un combattant" et qu'il vient "d'une époque où on ne portait pas de gant, où il n'y avait pas de cage, et où TOUT était permis. Mouais... Vivement un re-match !




Contribution le : 22/02/2016 09:23
Signaler

 0  #2
Fantôme
Arbitre de merde

Contribution le : 22/02/2016 11:02
Signaler

 0  #3
Fantôme
@schnapss : Oui, d'autant qu'il a contrôlé la vidéo et qu'il n'y a pas d'ambiguïté.
Les "spécialistes" disent que Shamrock aurait du se coucher tout de suite après avoir reçu le coup. Alors, je ne suis pas spécialiste, mais il me semble qu'il ne pouvait pas se coucher car Gracie le maintenait. De plus, quand on prend un coup comme ça, parfois la douleur ne vient pas immédiatement, surtout avec une coquille.
Bref, remaaaaatch ! 🙂

Contribution le : 22/02/2016 11:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.