Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Fulgure
Benzaie - Génération Pokémon
 1  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2011 15:08
Post(s): 805

J'ai pas vraiment compris ce que Benzaie essaye de faire avec cette vidéo (qui est quand même assez déprimante comparé a ce qu'il fait d'habitude)

Contribution le : 02/03/2016 00:16
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/03/2016 00:52
Signaler

Chokorato
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
Quelqu'un à posté en commentaire une explication de ce court métrage, Benzaie à répondu avec un "GG" :
Citation :
J'ai adoré, je viens de revoir et je sais pas si je me goure c'est clairement sujet à interprétation j'imagine, mais le début la transition entre le jeu et le fond vert donne une impression de lassitude de "jouer le gamin". La vidéo entière donne cette impression de mélancolie, de lassitude d'incarner le rôle d'un éternel enfant je trouve.
Le contraste entre ton visage adulte et ton environnement enfantin, les suite d'article relatant que tout les jeux que tu as aimé (qu'on à aimé) étant gosse ont tous 20 ans déjà si ce n'est plus, qu n'aide pas à se sentir jeune, et qu'au final mis à part tes figurines, tes souvenirs, tu ne vois personne, une sorte de solitude émane de cette video.
Le fait que tu ai 2k amis sur FB mais que tu sois seul tout du long, que les gens te prenne pour une grande star "ah il répond encore" alors que tu nous montre que tu es un gars normal, un adulescent comme nous autre qui regarde le temps qui fait mais qui sort pas, ferme les rideaux et joue à la même franchise à 25 ans d'intervalle comme un disque qui tourne en boucle...

C'est très mélancolique et poétique une vrai réussite cette video.


Vraiment très bien réalisée !

Contribution le : 02/03/2016 00:57
Signaler

Tristoise
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 05/11/2011 07:55
Post(s): 426
Karma: 564
Vraiment excellente, article ?

Contribution le : 03/03/2016 08:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.