Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




pickupalliance
Newton VS Einstein pour attirer une personne
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2016 13:43
Post(s): 5
Qui de Einstein ou de Newton vous aidera à attirer les personnes vers vous ? Réponse tout de suite 🙂
PS : Je commence sur YouTube alors tous vos avis sont bons à prendre 🙂
Merci et bonne vidéo 🙂


Pour vous abonner c'est par ICI

Contribution le : 06/03/2016 14:15
Signaler

Remiw
 1  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
J'ai eu peur en voyant l'intro. Puis pendant le développement sur la physique je me suis dit qu'en fait c'était un jeu sur les mots et que tu allais juste faire un parallèle.

Mais pas vraiment, tout ce que tu as affirmé m'a laissé comme ça :

Contribution le : 06/03/2016 14:46
Signaler

azerty
 1  #3
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Mon dieu...

Contribution le : 06/03/2016 14:59
Signaler

Croc63
 2  #4
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
ma bite doit contenir un paquet de particules! C'est pour ça qu'elle est inexorablement attirée par les trous noirs!

J'avoue avoir décroché avant la fin...manque plus que les signes astro...Mais bonne continuation a toi!

Contribution le : 06/03/2016 15:03
Signaler

Insert
 1  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@pickupalliance
Avant de commencer, je dois dire que je déteste toutes ces vidéos de pickup artist, de développement personnel etc. Mais je vais essayer de faire un effort ^^'

1re remarque, la formule du début est vraiment illisible.
On voit mal la fraction, tout est collé, le carré est noté ^2 (vraiment pas la plus belle notation, on est d'accord)...

1:37 : plus un objet A est massif, et proche d'un objet B, plus la force d'attraction qu'il exerce sur ce dernier est importante.

2:38 du périphérie de Mercure ? Ça ne veut rien dire :-? Périhélie plutôt, non ?

2:59 : Plus un objet est massif [...], plus l'attraction qu'il exerce sur un objet est importante : n'hésite pas à écrire ton texte à l'avance et à refaire la prise en cas d'erreur. C'est la 2e fois que tu la fais, celle-là ^^

Bon, ce ne sont pas les seules erreurs. Mais y a quand même un soucis général : tu tentes d'expliquer trop en profondeur des notions physiques difficiles à maîtriser.
Du coup, tu racontes un peu n'importe quoi et ça n'apporte pas grand chose. Tu le dis toi-même : retenez simplement que plus on est massif, plus on attire. Point. Pas la peine de balancer une forumule illisible, de parler de sens, de direction, de poids, de masse, de périhélie...
C'est long, c'est jamais très juste et ça n'en vaut pas la peine.

Du coup, je m'attendais à ce que tu approfondisses un peu le sujet et tu termines en fait au moment où je pensais que tu allais commencer : comment on joue avec cette information ?
Tu donnes les 3 cas et après... c'est tout ? Toute ton intro sert à expliquer l'idée "plus on a d'infos, plus on attire" et tu termines sur ça !

L'idée de base peut être intéressante, faire des métaphores avec la gravitation, la masse, tout ça... Mais ça reste maladroit et pas assez exploité à mon goût.

Edit : j'ai cliqué sur Comment aborder et draguer une fille seule et assise dans un parc, ça représente tout ce que je déteste.
On sent IMMÉDIATEMENT le malaise qui s'installe, elle lit pépère et tu finis avec son bouquin dans les mains... C'est tellement gênant, je n'arrive pas à finir la vidéo.
La question "je te dérange, peut-être ?" à laquelle tu peux être sûr que personne ne répondra "oui, s'il te plait, laisse-moi lire tranquillement"...
Ma demande est vaine, mais serait-ce possible que tous les "pickup artists" veuillent bien arrêter de faire ce genre de vidéo ? 😞

Contribution le : 06/03/2016 15:30
Signaler

pickupalliance
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2016 13:43
Post(s): 5
Citation :

@Croc63 a écrit:
ma bite doit contenir un paquet de particules! C'est pour ça qu'elle est inexorablement attirée par les trous noirs!

J'avoue avoir décroché avant la fin...manque plus que les signes astro...Mais bonne continuation a toi!


Lol ! sûrement:p
ça peut faire un peu ésotérique, je l'avoue mais ça ne l'est pas, c'est juste que tout ça est bel est bien réelle car je l'applique au quotidien sur les filles par exemple.
Mais oui, d'un point de vu extérieur ça peut paraitre perché:p
Bon dimanche

Contribution le : 06/03/2016 15:34
Signaler

pickupalliance
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2016 13:43
Post(s): 5
Citation :

@Insert a écrit:
@pickupalliance
Avant de commencer, je dois dire que je déteste toutes ces vidéos de pickup artist, de développement personnel etc. Mais je vais essayer de faire un effort ^^'

1re remarque, la formule du début est vraiment illisible.
On voit mal la fraction, tout est collé, le carré est noté ^2 (vraiment pas la plus belle notation, on est d'accord)...

1:37 : plus un objet A est massif, et proche d'un objet B, plus la force d'attraction qu'il exerce sur ce dernier est importante.

2:38 du périphérie de Mercure ? Ça ne veut rien dire :-? Périhélie plutôt, non ?

2:59 : Plus un objet est massif [...], plus l'attraction qu'il exerce sur un objet est importante : n'hésite pas à écrire ton texte à l'avance et à refaire la prise en cas d'erreur. C'est la 2e fois que tu la fais, celle-là ^^

Bon, ce ne sont pas les seules erreurs. Mais y a quand même un soucis général : tu tentes d'expliquer trop en profondeur des notions physiques difficiles à maîtriser.
Du coup, tu racontes un peu n'importe quoi et ça n'apporte pas grand chose. Tu le dis toi-même : retenez simplement que plus on est massif, plus on attire. Point. Pas la peine de balancer une forumule illisible, de parler de sens, de direction, de poids, de masse, de périhélie...
C'est long, c'est jamais très juste et ça n'en vaut pas la peine.

Du coup, je m'attendais à ce que tu approfondisses un peu le sujet et tu termines en fait au moment où je pensais que tu allais commencer : comment on joue avec cette information ?
Tu donnes les 3 cas et après... c'est tout ? Toute ton intro sert à expliquer l'idée "plus on a d'infos, plus on attire" et tu termines sur ça !

L'idée de base peut être intéressante, faire des métaphores avec la gravitation, la masse, tout ça... Mais ça reste maladroit et pas assez exploité à mon goût.

Edit : j'ai cliqué sur Comment aborder et draguer une fille seule et assise dans un parc, ça représente tout ce que je déteste.
On sent IMMÉDIATEMENT le malaise qui s'installe, elle lit pépère et tu finis avec son bouquin dans les mains... C'est tellement gênant, je n'arrive pas à finir la vidéo.
La question "je te dérange, peut-être ?" à laquelle tu peux être sûr que personne ne répondra "oui, s'il te plait, laisse-moi lire tranquillement"...
Ma demande est vaine, mais serait-ce possible que tous les "pickup artists" veuillent bien arrêter de faire ce genre de vidéo ? :-(


Merci du retour 🙂
Je pense que vous avez raison sur certains points 🙂
Après c'est un premier essai, c'est normal qu'il y ait des petites choses qui n'aillent pas 🙂
En tout cas merci de votre réponse 🙂
Pour l'édit, non pas d'inquiétude. Peut-être que les filles sont pas à l'aise au début mais je ne force jamais les choses, si je les sens mal à l'aise ou agacé je m'en vais.
Mais la plupart du temps elles sont très heureuses d'avoir une discussion.
Après on a une salle réputation nous les PUA parce que c'est les américains qui ont donné une mauvaise image de ce terme.
mais pour moi être un PUA c'est surtout travailler sur le développement personnel, pas autre chose.
Voilà voilà 🙂

Contribution le : 06/03/2016 15:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.