Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Jeu vidéo évoqué dans Merci Dorian
 1  #1
Fantôme
Coucou

J'aimerais remettre la main sur un jeu dont j'ai entendu parler dans une vidéo. Je suis 80% sûr que c'était un Merci Dorian (chronique sur Jeuxvideo.com)

C'est un jeu 2d où l'on incarne un robot (ou en tous cas un truc qui y ressemble), qui tire sur les méchants. Dans mon souvenir, Dorian souligne le fait que les mécaniques de jeu diffèrent selon le terrain sur lequel on se trouve (sable, mer, eau, etc.) et que le joueur doit s'adapter.

Très certainement un jeu indépendant

J'ai pas mal cherché dans les Merci Dorian et je n'ai rien retrouvé. Si ça évoque quelque chose à quelqu'un je suis content.

Contribution le : 06/03/2016 21:16
Signaler

-does-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
@jeremyone

Tu te souviens un peu de l'aspect visuel du jeu ? (typé 8bit, sombre, coloré...)

En 2D "Metroidvania" il parle souvent de Axiom Verge mais bon avec le peu d'info c'est au pif.

Contribution le : 06/03/2016 21:37
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

@-does- a écrit:
@jeremyone

Tu te souviens un peu de l'aspect visuel du jeu ? (typé 8bit, sombre, coloré...)

En 2D "Metroidvania" il parle souvent de Axiom Verge mais bon avec le peu d'info c'est au pif.


Ça paraissait moins rétro. J'arrive plus à me rappeler si ça paraissait pixelisé, mais ça faisait pas 8 bits quoi. J'y avais à peine joué sur mon ancien ordi, je pense me rappeler que les couleurs sont claires, ça se passe en extérieur, donc genre ciel bleu, sable blanc/jaune clair, herbe verte, etc.

Contribution le : 06/03/2016 22:14
Signaler

 0  #4
Fantôme
Bon je pense avoir retrouvé, c'est sûrement Cortex Command, et j'ai donc dit n'importe quoi parce que c'est le gars de Pause Process qui en a parlé, et pas du tout Dorian.

Je m'en vais tester tout ça

Contribution le : 07/03/2016 01:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.