Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Podcast sur les profs!
 1  #1
Fantôme



Pendant 10 heures 😃

Contribution le : 13/03/2016 22:57
Signaler

murata2
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@Alpablaise

mON Apha,tu viens de me détruire mon âme d'enfant....... Avant quand j'avais un post d'Alphablaise, je cliquais, une valeur sur, je mettais + 1 avant même de lire la vidéo..masi ça c'était avant 😃

Et ce troll, compil volume 1... topic unique pour le volume 2 heinn

Bordel j'ai tenu 20 minutes, le coup du mariage pour tous et de la nissan ma achever... puis jusqu'a la fessé et le "je pue de la gueule"



alpa ma tuer



Alpa ma tué ce jour. MON PREMIER ET SEUL VRAI AMI DE CE SITE. La personne en qui j'avais confiance. Ma première rencontre IRl, je l'ai couvert de cadeau sous un regard intimidé que j'avais. Nous avions les mêmes idées, les mêmes pensées. C'était mon jumeau, mon frangin koréusien. Je lisais chacun de ses posts avec un hochement de tête ou j'approuvais ses écrits. Je postait pas car je savais qu'il allait le faire, et souvent avec des mots mieux choisi, un verbe plus poignant! mon brigadier, que dis je mon chevalier anti troll. Je me sens souilé par cett vidéo... Nan je déconne kopain, je te kiffe toujours
😃 😉

Contribution le : 13/03/2016 23:42
Signaler

 1  #3
Fantôme
@murata2 Moi aussi je te kif toujours 😃 C'est vrai que j'ai pas assuré sur le coup de la défense des honneurs de la grande et honorable Brigade Anti-Trolls...


Mais je saurai me faire pardonner, en l'honneur de cette rencontre sous la pluie, et en l'honneur de la prochaine qui arrivera vite, je le sais, je le sens. Toi même tu sais BB ❤

Pi bon, quand même, j'ai trouvé cette compile marrante mais le deuxième visionnage m'a un peu lassé sur la fin 😞

Contribution le : 14/03/2016 00:55
Signaler

oski67
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2006 14:33
Post(s): 486
Karma: 166
@Alpablaise

Chapeau pour les 20 h de visionnage. J'ai stoppé au bout de 20 secondes !

Contribution le : 14/03/2016 09:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.