Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


eviviom
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2008 12:51
Post(s): 1615
Karma: 823
De savoir qu'ils y sont de leur plein gré, j'ai pas envie de voir la vidéo. Tant pis pour leurs gu......
Ils l'ont voulu, ils l'on eu,
un grand coup dans leur c****!!

Contribution le : 15/03/2016 12:58
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

@Kevsler a écrit:
Tu compares ça aux arènes, aux gladiateurs, aux combats à mort ? Pour moi la comparaison s'arrête à la blague, parce que la différence entre un combat à l'arme blanche entre deux pros vu par des milliers de pécores dans une arène il y a 2000 ans et une émission de télévision aujourd'hui me semble évidente.

C'est pas les prémisses du sadisme humain, c'est sûr, mais c'est les prémisses d'une énième mutation du capitalisme/"divertissement".


Mais de quoi tu parles? O_o

Je parle du concept de l'émission et des malaises montré à la télé, pas des gladiateurs... Où tu as vu que je parlais de gladiateurs?

Contribution le : 15/03/2016 17:23
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@legrandxav a écrit:

Je parle du concept de l'émission et des malaises montré à la télé, pas des gladiateurs... Où tu as vu que je parlais de gladiateurs?


Mais de quoi tu parles ? O_o

Tu m'dis que c'est vieux comme le monde et tu me parles d'émissions télé :lol:

On s'est pas compris, manifestement.

@Croc63 J'vais y jeter un œil et j'te dirai quoi !

Contribution le : 15/03/2016 17:27
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

@legrandxav a écrit:
Citation :

@Kevsler a écrit:
Haaaaaa bah c'est cool on commence gentiment à s'approcher des émissions où on regardera tranquillement, dans un bon canapé bien confortable avec une bonne blonde d'abbaye, des gens crever à la télévision. Il me tarde. Ôôôôô comme il me tarde !


-____-"

Non faut pas abuser, si l'un des participants était décédé, l'émission n'aurait pas été diffuser.

Faut savoir que Survivor est bien plus dur que Koh Lantah mais, paradoxalement, ils n'ont connu aucun décès pendant le tournage.


Des gens qui meurent, suffit de deux clicks sur internet et on les voit... C'est la télé qui est rétrograde en fait...

Contribution le : 15/03/2016 18:14
Signaler

 0  #25
Fantôme
@Kevsler
Oui bon, l'expression "vieux comme le monde" était peut-être exagéré mais j'ai une excuse: j'habite près de Marseille 😃

Contribution le : 15/03/2016 18:59
Signaler

oski67
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2006 14:33
Post(s): 486
Karma: 166
@eviviom

De savoir qu'ils y sont de leur plein gré, j'ai pas envie de voir la vidéo. Tant pis pour leurs gu......
Ils l'ont voulu, ils l'on eu,
un grand coup dans leur c****!!


Ça va? Tu veux un valium?

Ils devraient simplement pas tourner quand les conditions sont dangereuses...

Contribution le : 16/03/2016 10:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.