Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


BNoops
Survivor USA a failli virer au drame
 1  #1
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2005 16:07
Post(s): 1013
Karma: 216
Au cours de la neuvième journée de la 32e saison de l’émission Survivor: Kaoh Rong, l’équivalent chez nous de Koh-Lanta, trois candidats (Caleb, Cydney et Debbie) ont été victimes de graves malaises. L’incident a été causé par les fortes chaleurs qui ont frappé la plage sur laquelle ils se trouvaient au Cambodge. L’un des candidats, Caleb s’est rapidement retrouvé dans un état critique. Afin qu’il puisse mieux respirer, les secours ont dû lui placer un masque à oxygène. Par la suite, il a été évacué par hélicoptère. Cydney a été victime d’une violente crise de tétanie. Les médecins ont administré à Cydney et à Debbie, des solutions salines et de l’oxygène. Ils ont fait refroidir leurs corps avec de l’eau froide. Hospitalisé, Caleb ne participera plus à l'émission.



Contribution le : 14/03/2016 22:48
Signaler

CrazyCow
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18968
Karma: 29803
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour être connu quand on fait partie du bas peuple !

Contribution le : 14/03/2016 22:51
Signaler

BNoops
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2005 16:07
Post(s): 1013
Karma: 216
Citation :

@CrazyCow a écrit:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour être connu quand on fait partie du bas peuple !



Il on oublier qu'il n'avais pas de FastFood sur l’île ^^

Contribution le : 14/03/2016 22:55
Signaler

 0  #4
Fantôme
Haaaaaa bah c'est cool on commence gentiment à s'approcher des émissions où on regardera tranquillement, dans un bon canapé bien confortable avec une bonne blonde d'abbaye, des gens crever à la télévision. Il me tarde. Ôôôôô comme il me tarde !


-____-"

Contribution le : 14/03/2016 23:00
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@Kevsler a écrit:
Haaaaaa bah c'est cool on commence gentiment à s'approcher des émissions où on regardera tranquillement, dans un bon canapé bien confortable avec une bonne blonde d'abbaye, des gens crever à la télévision. Il me tarde. Ôôôôô comme il me tarde !


-____-"

Non faut pas abuser, si l'un des participants était décédé, l'émission n'aurait pas été diffuser.

Faut savoir que Survivor est bien plus dur que Koh Lantah mais, paradoxalement, ils n'ont connu aucun décès pendant le tournage.

Contribution le : 14/03/2016 23:45
Signaler

SpirAngel
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Elle est trop chaude la mer ?

Contribution le : 15/03/2016 00:07
Signaler

 0  #7
Fantôme
@legrandxav On en est loin, mais on s'en approche un peu... On fait, actuellement, les premier pas vers un nouvel âge rémi... vers une télé à la Ultimate Gamer 😃

Faut juste un peu de temps encore, que les esprits se fassent:p

En réalité, il y a quoi d'amusant à regarder des gens galérer sur un plage ? Franchement ? Bear Grylls & Co j'comprends... tu peux à la rigueur en tirer quelque chose parfois. Mais ça ? Ils sont nazes... ils galèrent... ils s'engueulent. Ils se mettent en danger pour un décor...

Contribution le : 15/03/2016 00:13
Signaler

aioren
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Kevsler a écrit:
Haaaaaa bah c'est cool on commence gentiment à s'approcher des émissions où on regardera tranquillement, dans un bon canapé bien confortable avec une bonne blonde d'abbaye, des gens crever à la télévision. Il me tarde. Ôôôôô comme il me tarde !


-____-"


Bof. ça ne serait finalement qu'un retour aux sources.


pouet pouet

Contribution le : 15/03/2016 00:25
Signaler

 0  #9
Fantôme
@aioren Ha ouais, mais là y'a du progrès ! C'est TÉ-LÉ-VI-SÉ ! 😃

Contribution le : 15/03/2016 00:27
Signaler

Arsenick
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@Kevsler a écrit:
En réalité, il y a quoi d'amusant à regarder des gens galérer sur un plage ? Franchement ? Bear Grylls & Co j'comprends... tu peux à la rigueur en tirer quelque chose parfois. Mais ça ? Ils sont nazes... ils galèrent... ils s'engueulent. Ils se mettent en danger pour un décor...


Parce que tu penses vraiment qu'ils sont sur une île déserte? les équipes de prod elles logent ou?

Un truc simple: ils sont censé ne pas avoir de brosse à dent et regarde les dents qu'ils ont à la fin de l'aventure... sérieusement? :lol:

Contribution le : 15/03/2016 00:35
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@Kevsler a écrit:
En réalité, il y a quoi d'amusant à regarder des gens galérer sur un plage ? Franchement ? Bear Grylls & Co j'comprends... tu peux à la rigueur en tirer quelque chose parfois. Mais ça ? Ils sont nazes... ils galèrent... ils s'engueulent. Ils se mettent en danger pour un décor...


Parce que tu penses vraiment qu'ils sont sur une île déserte? les équipes de prod elles logent ou?

Un truc simple: ils sont censé ne pas avoir de brosse à dent et regarde les dents qu'ils ont à la fin de l'aventure... sérieusement? :lol:


Ha nan mais j'sais bien... j'parle simplement de rester au soleil toute la journée. Quand t'as pas l'habitude ça donne ce qu'il y a dans la vidéo... Vidéo diffusée... À la télé... Pour le drame... OKLM. C'est pour ça que j'dis que j'attends le moment où on montrera des gens crever pour le divertissement parce que pour moi, ça, c'est un prémisse.

Contribution le : 15/03/2016 00:40
Signaler

Crazy-13
 1  #12
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
Tous ceux qui ont reçu une assistance médicale devraient être éliminer ( du jeu ) sur le champ, sinon c'est trop facile. 😃

Contribution le : 15/03/2016 01:40
Signaler

Croc63
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Kevsler a écrit:
j'attends le moment où on montrera des gens crever pour le divertissement parce que pour moi, ça, c'est un prémisse.


et ensuite:

ipfs QmT5Dohj2NU1VoQaUbxLrqRhwXUd3ANd5is77rqmJabbSs


Sinon, fort heureusement, l'on peut voir dans la vidéo qu'ils ont eu tout le soutien de leurs camarades qui ont su leur prodiguer les premiers secours!





😃


Et toute l'équipe médicale, c'est des autochtones qui ont fabriqué des instruments médicaux rudimentaires a l'aide de pousses de bambous, et Les aiguilles en péchant de jeunes espadons? 😃 😃 😃

Contribution le : 15/03/2016 01:57
Signaler

aioren
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Kevsler a écrit:
@aioren Ha ouais, mais là y'a du progrès ! C'est TÉ-LÉ-VI-SÉ ! :-D


Comme ça tout le monde peut y avoir accès et n'est pas obligé de se déplacer. C'est effectivement un progrès 😃


pouet pouet

Contribution le : 15/03/2016 09:01
Signaler

Arsenick
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@Kevsler a écrit:
C'est pour ça que j'dis que j'attends le moment où on montrera des gens crever pour le divertissement parce que pour moi, ça, c'est un prémisse.


Ca risque de trop ressembler au JT, je suis pas sur que ça marche vraiment ^^.

Contribution le : 15/03/2016 11:00
Signaler

Pimouss
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
Citation :
la 32e saison de l’émission Survivor: Kaoh Rong


:-o Ils font une saison tout les mois?! (ou ça fait 32 ans que ça existe? 😛 )

Et la présentatrice qui raconte ça limite avec le sourire!
"3 candidats risquent de mourir! Envoyez un sms pour choisir celui qui iras a l’hôpital!"

Contribution le : 15/03/2016 11:19
Signaler

 0  #17
Fantôme
@Croc63 "Scary Scene as Several Survivor Contestants Collapse During Challenge" xDDD
C'est ça ton challenge ?

Il a l'air sympa le film que t'as référencé... Il est sympa ?

@Arsenick Le sadisme du JT est dans l'image. Ça serait sympa s'il était dans les règle du jeu... Dans Koh-Lanta c'est des tapettes, manger un gros ver ? Prfff ! Facile ! Manger les vers qui grouillent sur le cadavre de ton pote ? LÀ on tient quelque chose ! Hin, hin, hin ! Ha, ha, ha ! MOUHAHAHAHAHAHA !

Denis : « Pascal... n'a pas mangé depuis 2 jours, et pourtant... Lionel, couché à côté de lui, A la solution ! »

Contribution le : 15/03/2016 11:19
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

@Kevsler a écrit:
Ha nan mais j'sais bien... j'parle simplement de rester au soleil toute la journée. Quand t'as pas l'habitude ça donne ce qu'il y a dans la vidéo... Vidéo diffusée... À la télé... Pour le drame... OKLM. C'est pour ça que j'dis que j'attends le moment où on montrera des gens crever pour le divertissement parce que pour moi, ça, c'est un prémisse.


Un prémisse????

Tu sors d'où? Survivor, ça a presque 20 ans, Koh Lantah 15!

Et à chaque saison, t'as au moins un rapatrié sanitaire. Dans un épisode de Koh Lantah, on a même pu assisté à un malaise d'une candidate lors d'un conseil!

C'est vieux comme le monde et tu parles de prémisse?

Contribution le : 15/03/2016 11:21
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

@legrandxav a écrit:
C'est vieux comme le monde et tu parles de prémisse?


Tu compares ça aux arènes, aux gladiateurs, aux combats à mort ? Pour moi la comparaison s'arrête à la blague, parce que la différence entre un combat à l'arme blanche entre deux pros vu par des milliers de pécores dans une arène il y a 2000 ans et une émission de télévision aujourd'hui me semble évidente.

C'est pas les prémisses du sadisme humain, c'est sûr, mais c'est les prémisses d'une énième mutation du capitalisme/"divertissement".

Contribution le : 15/03/2016 11:37
Signaler

Croc63
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Kevsler a écrit:


Il a l'air sympa le film que t'as référencé... Il est sympa ?


Ah oui! Carrément! C'est bien glauque! C'est un film connu!

Des pauvres types qui passent a la télé a l'émission le prix du danger et ils doivent traverser la ville avec des mecs lambda qui les traquent pour les tuer...Tout ça pour gagner du pognon pour pouvoir payer les factures!

Je te le conseil vivement! Il aura certes un peu vieillit mais il doit toujours bien passer!


Les Ricains avaient d'ailleurs fait un remake a l'époque avec Shwarzy! "Running Man" Sauf que c''était bof....Un truc plein de paillettes et d'explosion a l'Américaine avec Shwarzy alors que le film Français c'était vraiment un film action/société glauque avec le mec qu'a plus de tunes près a mettre sa vie a mort pour un peu d'argent poursuivi par d'autres gars comme toi et moi qui derrière leur petite vie bien rangée cache un gros sadique avide de sang...Le tout regardé par la populace qui se divertie de ça....

😉

T'as qu'a regarder les 10 premières minutes, ça te met tout de suite dans le bain! 😃

Contribution le : 15/03/2016 12:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.