Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Koreus
Une jeune conductrice traverse une route au passage d'un motard
 1  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
Le motard a eu chaud et la conductrice est désolée


Contribution le : 18/03/2016 10:02
Signaler

Loom-
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9926
Karma: 4319
J'en ai un qui ma fait a peut prêt la même récemment .


Moi en moto le mec en bagnole , pareil .

Contribution le : 18/03/2016 10:04
Signaler

Format_c
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 25/11/2004 14:55
Post(s): 243
Karma: 236
Les motards sont devenus les nouveaux justiciers de la route

Contribution le : 18/03/2016 10:53
Signaler

AlTi5
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12165
Karma: 2723
C'est de la faute du Motard il roulai trop vite

Contribution le : 18/03/2016 12:30
Signaler

eviviom
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2008 12:51
Post(s): 1615
Karma: 823
Encore un motard qui veux expliquer sa façon de penser!
Sérieusement, à sa place je n'aurais pas fait demi-tour pour ça, la meuf n'a vraiment pas fait exprès et lui a quand même eu le temps d'esquiver... Je veux bien croire qu'il n'a aucune carrosserie pour le protéger mais franchement de mon point de vue, c'est pas si grave au point de le diffuser sur le net...
...et je suis automobiliste ET motard...

Contribution le : 18/03/2016 12:47
Signaler

Minimarket
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Karma: 4521
Le gars il s'est pris pour Superman quoi 😃

Contribution le : 18/03/2016 12:58
Signaler

 4  #7
Fantôme
@eviviom Pas fait exprès ? Sais-tu ce que veut dire le mot « accident » ?

Et puis, c'est pas sa façon de penser... C'est le code de la route... et du bon sens comme :
- ne met pas ta main dans le feu, ça brûle
- ne saute pas de la falaise, tu n'voles pas
- ne traverse pas sur l'autoroute, t'es pas blindé
- regarde la route avant de traverser


À peu de choses il aurait pu perdre sa moto et quelques membres, voire la vie (suffit de pas avoir de bol). Alors c'est tout à fait compréhensible que le gars soit abasourdi par l'attitude de la femme et vienne lui faire une remarque... poliment, qui plus est.

'Fin bon... Si on doit expliquer à des gens en quoi le fait de ne pas faire ses contrôles est grave, c'est qu'ils sont perdus...
EDIT : C'est aussi ça vivre en société coco. C'est à dire qu'il faut pas s'étonner si les gens qui t'entourent viennent te dire que tu fais une connerie quand t'en fais une... plutôt que de se dé-responsabiliser en s'en remettant à une autorité qui n'est pas là.

Je suis motard ET automobiliste, et je désapprouve ton message.

Contribution le : 18/03/2016 13:05
Signaler

 1  #8
Fantôme
Kevsler

Je pense que la nana est autant sous le choc que le motard


a peux de chose près elle a failli tuer une personne par sa négligence t'inquiète pas qu'elle la remarquée

c'est le choc mais surtout de l'égo qui fait qu'il revient faire la morale à la dame.

je suis ni automobiliste ni motard et je suis d'accord avec vos 2 message malgré tout

Contribution le : 18/03/2016 13:11
Signaler

Variel
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Finalement, elle ne risquait que son bonus d'assurance, et le motard que sa peau…
Elle est désolée de quoi ? D'avoir loupé son coup ?
La prochaine fois, quand elle fera pareil devant un semi, on verra qui est le plus désolé !

Contribution le : 18/03/2016 19:29
Signaler

awzerty
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/03/2016 00:30
Post(s): 50
ça m'est arrivé une fois en vélo ,une mère et sa fille au téléphone mon coupé la trajectoire ,j'ai eu aucune excuse de leurs parts ,j'étais a deux doigts de leurs refaire le portrait. :evil:

Contribution le : 18/03/2016 19:45
Signaler

eviviom
 1  #11
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2008 12:51
Post(s): 1615
Karma: 823
@Kevsler
Ce que j'ai voulu dire dans le fait de "pas faire exprès", c'est qu'il y en a certains qui, même s'il te vois arriver, n'hésite pas à te couper la route en se disant que t'auras le temps de freiner, tout motard que tu es...
Là on a clairement une nénette qui déboule certes sans visiblement avoir trop fait ses contrôles (je ne l'imagine pas faire ça à l'aveugle quand même, mais bon, j'suis pas sur la bécane pour pouvoir confirmer), donc sans intention semble t-il délibérée. Que le mec ne soit pas content, certes c'est normal et justifié, mais de là à faire demi-tour et balancer ça sur le net...
Bon je vais pas raconter ma petite vie de motard d'opérette, mais je t'assure qu'il y a plus grave que cette vidéo et ça tu dois bien le savoir, coco?

Contribution le : 18/03/2016 20:02
Signaler

Still
 1  #12
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

@Variel a écrit:
Finalement, elle ne risquait que son bonus d'assurance, et le motard que sa peau…
Elle est désolée de quoi ? D'avoir loupé son coup ?
La prochaine fois, quand elle fera pareil devant un semi, on verra qui est le plus désolé !



Contribution le : 19/03/2016 02:15
Signaler

 1  #13
Fantôme
@eviviom J'vois ce que tu voulais dire par "pas faire exprès". Seulement, connasse ou distraite : le résultat est le même à l'arrivé 😕

Perso, je m'arrête souvent pour ce genre de conneries parce que j'me dis qu'au moins, il y a un mec dans la vie de la personne en face qui n'aura pas laissé passer sa connardise ou sa distraction... À défaut de représentants de l'ordre. Ça mange pas d'pain et c'est une forme de prévention, à mon sens.

Bien sûr qu'il y'a plus grave... M'enfin quand est-ce que t'estimes que tu vas aller te plaindre à la personne qui t'as coupé la route ? Quand t'es dans un brancard ? Trop tard. Quand t'es mouru ? Trop tard. Autant l'faire avant ça 😕

J'suis d'accord avec toi sur le fait de poster ça sur le net, ceci dit... D'une c'est terriblement trivial, et de deux, c'est d'un nombrilisme...

Contribution le : 19/03/2016 08:19
Signaler

ELdictator
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
Citation :

@eviviom a écrit:
Encore un motard qui veux expliquer sa façon de penser!
Sérieusement, à sa place je n'aurais pas fait demi-tour pour ça, la meuf n'a vraiment pas fait exprès et lui a quand même eu le temps d'esquiver... Je veux bien croire qu'il n'a aucune carrosserie pour le protéger mais franchement de mon point de vue, c'est pas si grave au point de le diffuser sur le net...
...et je suis automobiliste ET motard...


Tout ceux qui on tué quelqu'un en véhicule, ne font jamais "exprès ! HEUREUSEMENT QUE T'AS PAS FAIT EXPRES DE ME FOUTRE EN L'AIR MANQUERAIT PLUS QUE CA !

Combien de fois j'ai entendu, je suis désolé je n'étais pas réveillé. Entrain de manger au volant, de téléphoner ou même de lire un journal !!!

C'est l'égoïsme le problème! Chacun crois qu'il est seul sur la route.... Jusqu'au jour ou un autre TOUT SEUL vient s'encastrer la tête la première dans ton pare brise... 😢

Contribution le : 19/03/2016 08:35
Signaler

FMJ65
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16062
Karma: 5375
Punaise, le mec est sacrément cool. Je me serais sacrément énervé ! Il est passé à deux doigts !

Contribution le : 19/03/2016 09:12
Signaler

Croc63
 1  #16
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
dans son "je suis désolé" bien sur qu'elle se rend compte de la boulette qu'elle a fait!

Qui n'a pas été distrait une fois dans sa vie bien que vigilant 99,9% du reste du temps!

Perso, même a 3h du matin et a une croisée de chemins je met mon clignotant!
la question va être: Mais qu'est ce que tu fous dans les chemins a 3h du matin??? ......

😃

Non en fait c'est que j'ai jamais de bol, donc même au bout du monde je regarde...Mais comme dit plus haut, il m'est bien sur arrivé d'être inattentif malgré tout! Suffit juste que ça soit au mauvais moment pour que ta vie bascule!

Que voulez vous que la fille dise de plus?

Vous arrivez chez un mec qui a fait une sculpture qui lui a prit 5 ans de sa vie et par mégarde vous la faites tomber!

Vous dites quoi de plus que" je suis vraiment désolé!!!" en ne sachant plus ou se mettre?

Après il reste a savoir si la fille est toujours inattentive ou si c'est la rare fois que ça lui arrive!

Mais ça, on ne le saura jamais!

Contribution le : 19/03/2016 09:23
Signaler

eviviom
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2008 12:51
Post(s): 1615
Karma: 823
@ELdictator
Je connais un gars qui a tué deux cyclistes avec sa voiture.
Va vivre avec ça toute ta vie! Mais dans son discours et malgré qu'il s'avouait coupable, il cherchait les mots pour se décharger, genre: "ils étaient en groupe à occuper toute la largeur de la route, ils m'ont pas vus arrivé..." bref même dans un cas comme ça, inconsciemment il ne se voulait pas coupable...
J'ai aussi été témoin d'un accident d'un motard qui s'est fait renverser par une voiture qui lui a coupé la route. Malgré sa douleur de bris de jambe, il s'est justifié que "cette connasse ne l'a pas vu arrivé", et quand j'ai discuté avec la mémère elle m'a dit qu'"il est arrivé comme un dingue".
Dans ce dernier exemple, je ne sais pas ce qu'on décidé les assurances, mais oui, j'ai bien entendu le motard essorer le manche de sa bécane avant de se faire renverser dans cette légère courbe...
Il est clair qu'en général nous ne faisons pas "exprès" (à moins de chercher l'assurance, l'héritage ou la vengeance 😃 ), mais personnellement dans le cas de la vidéo, je n'aurais pas fait demi-tour.
... et ceci dit, le motard a bien eu raison de retourner voir la nénette, d'autant (ou d'au temps? :roll: ) que celui-ci n'est pas un rageux en puissance...

Contribution le : 19/03/2016 20:15
Signaler

eviviom
 1  #18
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2008 12:51
Post(s): 1615
Karma: 823
Citation :

@Croc63 a écrit:

Que voulez vous que la fille dise de plus?

Vous arrivez chez un mec qui a fait une sculpture qui lui a prit 5 ans de sa vie et par mégarde vous la faites tomber!

Vous dites quoi de plus que" je suis vraiment désolé!!!" en ne sachant plus ou se mettre?


😃

Contribution le : 19/03/2016 20:48
Signaler

Croc63
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@eviviom

C'est un peu ça! 😃

Contribution le : 19/03/2016 22:44
Signaler

-h2o-
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Celle là, on me l'a déjà faite aussi. Je cours pas après le fautif, mais je ne me prive pas d'un bon coup de klaxon.

Ce qui m'énerve le plus, c'est plutôt le conducteur qui nous a parfaitement vu mais ce permet tout de même d'avoir un comportement dangereux. Du style, entre la voiture qui arrive en face et le motard, il y a de la place donc je me permet de doubler en frôlant le motard à 10 cm. Puis, il va bien finir par se pousser ce motard s'il ne veut pas mourir.
Le pire que j'ai eu, c'est le conducteur qui n'a pas le temps de terminer son dépassement multiple et se rabat carrément sur ma moto car ça fait un jolie trou pour se rabattre une moto insérée au milieu d'une file de voiture. Ben oui, le motard est sympa, il veut bien rouler sur l'accotement ou le trottoir pour rendre service, c'est connu.

Bref, je trouve que bien souvent on est pas considéré comme un véhicule à part entière et les conducteurs se permettent des comportements qu'ils n'auraient pas avec une voiture ou un camion.

Contribution le : 19/03/2016 23:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.