Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Berousky
Just Cause, la démo disponible
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 762
(texte copié collé de chez Clubic)

ipfs QmcmWvxyvZHvawnnfHAfCCJ5LMypbvxJArfBwPwSpEcnp7 ipfs QmYZAZJTHb2tumY67hdnFHzCUyz1LbrGYhHNHSRPXw9nRo ipfs Qmb98yFkEPxsvtR9Azs4uVW5F5teWCdQazsUw8oo77U9xc

La démo jouable permet de se faire la main sur une petite portion de l'île (environ 1/20e) imaginée par les développeurs. Elle nous donne également la possibilité de libérer un petit village, de zigouiller quelques leaders politiques et enfin d'explorer toute la beauté de San Esperito aux commandes de nombreux véhicules (voitures, motos, bateaux...).

Aux dernières nouvelles, Just Cause doit sortir le 22 septembre

Téléchargeable sur les serveurs de Clubic

Contribution le : 24/08/2006 19:58
Signaler

dbkamper
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Ah chouette démo, un peu trop courte maheureusement... J'adore le passage ou on doit buter le second mec, avec la p'tit guerilla, c'est tout con mais j'adore l'ambiance à ce moment là 😃

Le jeu est pas vilain graphiquement, mais par contre, on peut pas changer les controles dans la démo ??? Parce que j'ai du mal là avec les touches de base -_-'

Contribution le : 24/08/2006 23:05
_________________
Signaler

Berousky
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 762
je trouve la maniabilité trop arcade pour tirer, ca fait pas fin du tout, enfin, tu me dira, sauter d'un elico pour atterrir sur le toit d'une auto, c'est pas tres fin non plus ^^ j'ai bien aimé la taille de la map quand meme!

Contribution le : 24/08/2006 23:14
Signaler

nefrem
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Ah ca y est ils nous ont fait une démo !
Je l'essairai ce week-end (entre 2 marravages de Berousky a BF2 😃 ) pasque depuis le temps qu'on nous en parle de celui la...

Contribution le : 25/08/2006 09:14
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Je télécharge tête baissé , j'ai lu l'article dans JVM est ils donnent des infos plus qu'alechante : 1074Km² exploitable , richesse en armes et en véhicule ( mais je prèfere toujours Saint Row )

Contribution le : 25/08/2006 09:37
Signaler

katamino
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Mouais, je l'ai essayer un peu trop tard hier, peut etre la flemme de jouer car ça ne m'a pas emballé.
La gestion de la vie est bizarre, avec tout les tirs que je me suis mangé, je croyais que j'allais mourrir mais non...
En tout cas je me suis arrêté juste après la guerilla du 2e mec.

Contribution le : 25/08/2006 13:22
Signaler

Berousky
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 762
oui ca fait bizarre de se manger deux explosions de grenades et quelques salves de mitrailles, pour n'avoir perdu que 20% de sa vie, les vehicules en feux sont tres joli, les flammes bien réalistes, mais c'est vrai aussi, je m'attendais a un peu mieux..

Contribution le : 25/08/2006 13:28
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Bon j'ai essayé , mon ordi rame à mort ^_^ ( copyright DBKamper ^^ ) j'ai reussi à tué les 2 " bandits " mais le 3ème avec l'hélico il s'est sauvé ( remarque j'ai tiré 2 fois au panza mais nân ) Bon ptit jeu mais j'ai pas le matos pour ( zût )

Contribution le : 25/08/2006 18:18
Signaler

bAdJO
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2006 23:43
Post(s): 411
Pas terrible le jeux je pensais voir mieux dommage.

Contribution le : 26/08/2006 13:19
_________________
Signaler

dardidou
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/11/2006 02:59
Post(s): 12
salut bon que dire la demo est bien mais le jeu l ai t il? j ai lu dans un magazine que ca ressemblerait a un gta alors je demande a voir? 🔨

Contribution le : 07/11/2006 08:39
Signaler

dbkamper
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Bon un p'tit test flash s'impose !

Version(s) testée(s) : Xbox 360 & PC

Prenez un dose de GTA, une poignée de Desperados (le film hein !) et un soupçon de James Bond, mixez, et paf, vous obtenez Just Cause !

Le jeu mise sur le spectacle, et pour ce faire, il a quelques atouts dans sa manche notre ami Rico Rodriguez.

Pour ceux qui ont fait la démo vous avez surement du voir les possibilités de cascades. Un exemple parmi tant d'autres : vous etes poursuivi par la police et la mafia, ça pète de partout, vous êtes a pied et ça canarde sec, votre brushing en a pris un coup. une voiture passe pas très loin pour éviter l'affrontement. hop, un coup de grappin sur la voiture, et vous faire un tour en parachute derrière elle. ensuite vous sautez sur son toit, vous rentrez dedans, et vous conduisez. Les autres vous poursuivent encore ? Roulez a toute vitesse, balancez la voiture dans unravin, sautez de la voiture, déployez le parachute, et hop, ciao les bouseux !

Et tout ça se fait de façon simple et rapide, même si il vaut mieux s'entrainer un peu avant... Mais les cascades constituent un des gros morceaux de l'intérêt du jeu, qui se veut quand mêm bien bourrin et plein d'action, sachant que l'IA est très agressive, mais pas super maline.

Bon en substance y'a deja de quoi s'amuser avec les cascades. Mais après faut bosser un peu quand même. Le jeu propose un fil conducteur, pas super long (j'ai pas regardé les heures en jouant desolé) et propose des missions secondaires en quantité étonnante. Pourtant, certaines sont de simples actions vites faites, mais vu le nombre de façons de procéder, ça laisse toujours une possibilité de faire les missions différemment.

Le monde en lui-même est gigantesque : plus de 1000km² a parcourir, en bateau, en avion, en voiture, en moto, à la nage (...) ou... en miettes si vous vous faites bousiller façon puzzle. Graphiquement, c'est à double tranchant. Si les vues aériennes, les couchers de soleil, les effets de lumière ou de reflets font pétiller la rétine, certaines textures au sol sont assez ignobles, notamment la verdure. sinon baladez vous en forêt, c'est pas triste...

La bande son est de bon ton, entrainante mais pas inoubliable, avec des sonorités rappellant le film Desperados (que j'adore mais ça on s'en fout). Le jeu est traduit également dans son integralité, doublages inclus, mais franchement moyens. L'accent latin pris par les doubleurs fait peine à entendre 😕

Conclusion personnelle : étant parfaitement allergique aux GTA, j'ai été très surpris par ce Just Cause. Malgré une quête principale pas bien longue, quelques textures qui piquent les yeux ou l'IA qui a ses moments de débilité, le jeu mise tout sur le fun, les possibilités de cascades et les divers moyens pour réussir les missions. Du fun, du bourrin, une grande quantité de choses à voir et à faire, il faut du temps avant de tout explorer dans les moindres recoins ! Une bonne surprise pour ma part, que je recommande , mais pas forcément au prix fort, et toutefois, à essayer avant d'acheter ! La démo va dans le sens du jeu : si la démo vous a pas plu, bah allez voir ailleurs 😃

Contribution le : 07/11/2006 09:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.