Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Leviatan
Le Monde: Comment la Belgique est devenue la plaque tournante du terrorisme en Europe
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Entre trafic d’armes, administration inefficace et chômage, un écosystème favorable a permis aux salafistes de recruter en Belgique. Explications en cartes.


Contribution le : 24/03/2016 00:18
Signaler

Arsenick
 1  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Je vais passer sur la prononciation merdique des villes (le S de Anvers se prononce PETASSE!) mais par contre le "Les Bourgmestre ont un pouvoir de police très étendu, les intermédiaires sont donc multiplier"... On ne va pas lui parler tout de suite de la réforme de 98, le propos est encore plus ridicule quand on sais que la fusion des polices est due à des problèmes de coordination entre les 3 anciens services et que la police intégrée à été revue dans une optique de partage rapide de l'information...
Plus d'info ici.

Sans parler que la Belgique est une plaque tournante de tout type de trafic depuis l'ouverture des frontières début 90, en tout logique elle est aussi celle du terrorisme. Et bien sur il n'y a aucun trafic d'arme en France, pas plus que de la radicalisation...

Bref du bon journaleu de mes couilles qui fait de la démago!

Contribution le : 24/03/2016 00:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.