Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Tchairo
Quand un pervers oublie de désactiver le flash de son smartphone
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6089
Un homme est en train de filmer les jambes de la demoiselle en face de lui, mais le hic ...
son flash est toujours activé et il ne le sait pas ...

Contribution le : 24/03/2016 07:43
Signaler

Garnouille
 5  #2
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Ce genre de gars me dégoûte tellement fort...

Contribution le : 24/03/2016 08:55
Signaler

Yazguen
 1  #3
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15090
Karma: 16664
Citation :

@Garnouille a écrit:
Ce genre de gars me dégoûte tellement fort...


Tu m'étonnes... :-?
Et vas y que j'te baille, pour essayer de faire discret...Connard

Contribution le : 24/03/2016 10:18
Signaler

Insert
 2  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
J'aurai surtout bien filmé sa gueule...
Sur les réseaux sociaux, ça va vite !:-x

Contribution le : 24/03/2016 10:21
Signaler

Croc63
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Si celle en fasse est habillée dévergondée, qu'elle écarte a moitié les jambes avec les babines a moité a l'air pour faire de la provoque...en même temps, le mec, je peux le comprendre! Et ça ne sera pas nécessairement parce qu'il est pervers mais pour montrer ça aux autres pour se foutre de la gueule de la personne! Ou si elle est sapée n'importe comment! Un peu comme elle, elle fait en somme!

L'autre jour, j'étais a brico dépot et j'ai vu un mec a 4 pattes sur une table de présentation qui se trouvait sur le parking entrain de découper une plaque qu'il venait d'acheter...Au dire de la femme de l'accueil, il ne faisait pas parti du magasin...

Je l'ai pris discrètement en photo...Et c'était pas pour me frotter l'asperge en matant son cul, hein!


....Quoique...... 😃





Contribution le : 24/03/2016 10:43
Signaler

SonyDian
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
C'est un peut de l'Inception la fille filme le mec qui la filme... :-?

Contribution le : 24/03/2016 10:45
Signaler

poiuytreza525
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Encore une fois on a pas la vidéo de la bonne personne. 😃

Contribution le : 24/03/2016 10:46
Signaler

Phonk
 3  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

@Croc63 a écrit:
Si celle en fasse est habillée dévergondée, qu'elle écarte a moitié les jambes avec les babines a moité a l'air pour faire de la provoque...en même temps, le mec, je peux le comprendre! Et ça ne sera pas nécessairement parce qu'il est pervers mais pour montrer ça aux autres pour se foutre de la gueule de la personne! Ou si elle est sapée n'importe comment! Un peu comme elle, elle fait en somme!


Et en quoi une vue de genoux collés ou écartés de quelques cm à peine te permettent de justifier tous ces "si" et donc le comportement du mec?
Et en quoi porter une jupe courte ou un short justifierait le comportement du mec?

Contribution le : 24/03/2016 11:18
Signaler

didiboss11
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:15
Post(s): 1273
@Croc63 Toi tu est de ceux qui explique les viols par le fait que la fille portait une jupe courte... :oops: Pitoyable

Contribution le : 24/03/2016 11:21
Signaler

Croc63
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Phonk
@didiboss11

On a même pas la Vidéo de la personne en fasse!

En gros on peut lui faire dire n'importe quoi a cette vidéo!

D'ou on en arrive a me faire dire que parce que la fille a une jupe court je prône le viol! Faudrait ce calmer 5 minutes, hein!
:roll:

Et je parle bien d'une personne qui irait en fasse a l’extrême de la provoque, hein! J'ai jamais parlé de juste l'entre jambe ouverte de quelques centimètres! Faut apprendre a lire les gars! Plutôt qu'apprendre a déformer les propos des gens pour leur retourner dans la gueule!

J'ai même parlé que ça pouvait être n'importe quoi d'autre!
Quand je dis" Ou si elle est sapée n'importe comment" Faut pas rapporter ça encore une fois au cul!!!!
Je parlais d'une touche délire! Comme par exemple quelqu'un de déguisé en Elvis ou n'importe quoi d'autre d'extravaguant!

Mais, pas de problème, je suis pédophile, xénophobe, pervers, néo nazi, musulman extrémiste ou tout ce que vous voulez! Mouarf!

Contribution le : 24/03/2016 11:40
Signaler

aioren
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Croc63 a écrit:
Si celle en fasse est habillée dévergondée, qu'elle écarte a moitié les jambes avec les babines a moité a l'air pour faire de la provoque...en même temps, le mec, je peux le comprendre! Et ça ne sera pas nécessairement parce qu'il est pervers mais pour montrer ça aux autres pour se foutre de la gueule de la personne! Ou si elle est sapée n'importe comment! Un peu comme elle, elle fait en somme!


Ce n'est pas un pervers, c'est juste un connard qui se moque des gens parce qu'ils sont différents de lui et qui prend des photos en guise de trophée ?

À mes yeux, dans les deux cas ça reste un trou du cul 🙂


pouet pouet

Contribution le : 24/03/2016 11:42
Signaler

Truth
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Phonk a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
Si celle en fasse est habillée dévergondée, qu'elle écarte a moitié les jambes avec les babines a moité a l'air pour faire de la provoque...en même temps, le mec, je peux le comprendre! Et ça ne sera pas nécessairement parce qu'il est pervers mais pour montrer ça aux autres pour se foutre de la gueule de la personne! Ou si elle est sapée n'importe comment! Un peu comme elle, elle fait en somme!


Et en quoi une vue de genoux collés ou écartés de quelques cm à peine te permettent de justifier tous ces "si" et donc le comportement du mec?
Et en quoi porter une jupe courte ou un short justifierait le comportement du mec?


Bin si elle est sape comme une merde, je comprend qu'il prennent un me toff pour se foutre de sa gueule avec ses potes 🙂. Un peu comme prendre des photos des gros qui débordent de gras et se baladent en pyjmama dans les wall mart. Vous avez tous vu et rigoler en voyant les photos. Et bien deveniez quoi, elles ont été prises par quelqu'un ! Si si.

Contribution le : 24/03/2016 11:43
Signaler

Croc63
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
Si celle en fasse est habillée dévergondée, qu'elle écarte a moitié les jambes avec les babines a moité a l'air pour faire de la provoque...en même temps, le mec, je peux le comprendre! Et ça ne sera pas nécessairement parce qu'il est pervers mais pour montrer ça aux autres pour se foutre de la gueule de la personne! Ou si elle est sapée n'importe comment! Un peu comme elle, elle fait en somme!


Ce n'est pas un pervers, c'est juste un connard qui se moque des gens parce qu'ils sont différents de lui et qui prend des photos en guise de trophée ?

À mes yeux, dans les deux cas ça reste un trou du cul 🙂


pouet pouet


Ah ba oui ça empêche pas que le mec est surement un con! Mais les vdd sont plus la a mettre en avant que c'est un dangereux pervers qui va se branler sur la vidéo et violer des p'tites filles et tuer des vieilles! Et me mettre dans le même sac par la même!

Un moment faut arrêter de tout pousser a l’extrême!
Je parle pas pour toi, hein! C'est aux autres! 😃

Contribution le : 24/03/2016 11:47
Signaler

Croc63
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Truth a écrit:


Bin si elle est sape comme une merde, je comprend qu'il prennent un me toff pour se foutre de sa gueule avec ses potes 🙂. Un peu comme prendre des photos des gros qui débordent de gras et se baladent en pyjmama dans les wall mart. Vous avez tous vu et rigoler en voyant les photos. Et bien deveniez quoi, elles ont été prises par quelqu'un ! Si si.


Ah! Merci! Quelqu'un de cohérent! 😃

Mais ils vont te dire qu'ils n'ont jamais mangé de ce pain la! Mouarf!

Contribution le : 24/03/2016 11:49
Signaler

Phonk
 1  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

@Truth a écrit:

Bin si elle est sape comme une merde, je comprend qu'il prennent un me toff pour se foutre de sa gueule avec ses potes 🙂. Un peu comme prendre des photos des gros qui débordent de gras et se baladent en pyjmama dans les wall mart. Vous avez tous vu et rigoler en voyant les photos. Et bien deveniez quoi, elles ont été prises par quelqu'un ! Si si.


C'est vrai, cette vidéo permet sans failles de déceler que la nana est en fait déguisée en licorne à mini-jupe et soutiens-gorge jaune fluo apparent. Quelle connasse outrancière!!! Vraiment pardon au mec qui film finalement pour la gloire du topic "Images drôles et insolites"...

Contribution le : 24/03/2016 12:10
Signaler

Truth
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Phonk a écrit:
Citation :

@Truth a écrit:

Bin si elle est sape comme une merde, je comprend qu'il prennent un me toff pour se foutre de sa gueule avec ses potes 🙂. Un peu comme prendre des photos des gros qui débordent de gras et se baladent en pyjmama dans les wall mart. Vous avez tous vu et rigoler en voyant les photos. Et bien deveniez quoi, elles ont été prises par quelqu'un ! Si si.


C'est vrai, cette vidéo permet sans failles de déceler que la nana est en fait déguisée en licorne à mini-jupe et soutiens-gorge jaune fluo apparent. Quelle connasse outrancière!!! Vraiment pardon au mec qui film finalement pour la gloire du topic "Images drôles et insolites"...


D'ou l'utilisation du "si". J'expliquais surtout l'idée exprimée par Croc que personne ne semblait avoir intérprêter correctement ... Cette vidéo ne permet pas non plus de déceler que cette personne est une femme btw 🙂

Contribution le : 24/03/2016 12:22
Signaler

Blackjackdavey
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Mon téléphone allume la lampe torche si je fais un V sur l'écran éteint, ça m'est déjà arrivé de pas voir qu'elle était allumée de jour. Maintenant j'ai peur d'être passé pour un gros pervers:-o Je vais désactiver cette option.

Contribution le : 24/03/2016 12:30
Signaler

DrDude
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3538
Karma: 1915
Moi j'ai la lampe en écran d'accueil, juste à côté de la messagerie. Me suis toujours dit qu'il vaut mieux ne pas avoir à chercher la lame si on en a besoin. Du coup il m'arrive de l'allumer par mégarde. Mais comme tu dis...

Je vais la déplacer.

Contribution le : 24/03/2016 13:08
Signaler

Croc63
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Mon téléphone allume la lampe torche si je fais un V sur l'écran éteint, ça m'est déjà arrivé de pas voir qu'elle était allumée de jour. Maintenant j'ai peur d'être passé pour un gros pervers:-o Je vais désactiver cette option.


Non non! Je veux pas savoir! L'on ne laisse pas le bénéfice du doute! @Phonk a dit que tu était un pervers, alors t'es un pervers! Ok!!!!!

Demain je vais réuploader une vidéo d'un mec comme celui de la vidéo qui est entrain de filmer et le mec qui arrête pas de rigoler et vais marquer en titre "ce mec se marre en filmant les victimes de l'aéroport de Bruxelles! Alors que ce pov gars était entrain de filmer des chatons qui jouaient dans la rue!

Alors oui peut être que ce mec est entrain de filmer une fille qui a juste le malheur d'avoir une jupe mais on en sais rien! Je veux en venir au fait qu'il ne faut pas faire de conclusions hâtives!

Pour preuve mon vdd qui se retrouvait avec la lumière allumée sur le sien! Bien heureux en est qu'il a pas été filmé en retour et collé sur le net avec une étiquette! Il serait déjà au bûcher!

Bon, je vous laisse, je vais regarder TF1 qui est ma première source d'info que je prend pour argent comptant! :roll:

Contribution le : 24/03/2016 13:10
Signaler

SpirAngel
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Mon téléphone allume la lampe torche si je fais un V sur l'écran éteint, ça m'est déjà arrivé de pas voir qu'elle était allumée de jour. Maintenant j'ai peur d'être passé pour un gros pervers:-o Je vais désactiver cette option.


T'as un Oneplus ? 😃 Je l'ai désactivé aussi cette option car plusieurs fois j'ai retrouvé le flash allumé...

Contribution le : 24/03/2016 13:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.